Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!

Aller en bas 
+13
Moustique
Bigben
Cédric
Lafouine
Eversor
Speed27
BoeingBoeing
Nairo
futabarex
Giloude
bdz
John Doe
gab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:43

Bonjour le forum,

Avant de commencer je savais pas trop ou placer le message qui suit donc si la modération veut réorienter le bazard, qu'elle se fasse plez Wink

Bon, commençons l histoire assez folle de ma Zastava...


Lundi je vais a la police, chez mon inspecteur afin d y récupérer mes mod4 :-)
C'est un nouvel inspecteur et je dois dire que le travail qu il fait depuis l intégration de son post est franchement mieux! En tout cas... Rien de comparable avec notre ancien inspecteur...
Du coup, celui ci avant de te donner tes mod4 vérifie ton coffre et tes nouvelles demande, me voila dans son bureau retraçant mes armes avec le calibre, num de série etc...
Mes nouvelles demande, il demande une photocopie de l ancien mod4 du propriétaire, les coordonnées des armuriers chez qui mes autres armes attendent etc... Bref, un contole comme il faudrait a chaque dois quoi...
S'en suit le passage a la maison avec la vérification du coffre, il fait signer a son tour un nouveau papier que j'avais jamais eu, celui ci reprend les règles de base, ne pas stocker son arme chargée, pas de munition avec les armes, le transport, etc... blablabla

BREF, revenons au moment ou je suis occupé a discuter avec lui> on fait donc mon historique arme etc... Et là j'arrive a la Zastava, je donne le numéro de série, le calibre etc, vous savez ce qu'il me dit ?
"T'es sur..... Parce que moi ici sur mon pc je vois rien! Tu n'as pas de Ak47......."

scratch Rolling Eyes Evil or Very Mad Heu.... Un peu que je suis sûr! Je vais tirer avec 3-4x semaine, oui oui! Je confirme j'ai bien une Ak... (a ce moment la je vous dis pas le stress hien, je m imagine me faire embarquer ma Zastava etc... bref, je me fais mon scénario en bonne et due forme quoi albino




J'ai acheté en 2015 une Zastava a un membre du forum, il s'avère que depuis l'achat, l'arme est TOUJOURS au nom de l'ancien propriétaire... Alors que oui! J''ai un mod4 a mon nom...
Mon bureau de police n'a aucune trace informatique de cette arme, c'est simple, si j’étais pas arrivé dessus par le pur des hasard au travers d une discussion, ils ne savaient pas que je possédais cette arme en plus du reste, a cela je crie MAIS QUE FAIT L ADMINISTRATION BORDEL ?
La même administration qui me demande un certificat médical pour la 3e fois.... 1er fois ils me confirment qu'il n y a pas de certificat! Je retourne chez le médecin et dépose en mains propre le certificat et là... Mon inspecteur me dit "je peux pas te rendre tes mod4 il manque toujours ton certificat"
C'est une blague....
A 26e la consultation je dois rajouter 78e de frais médicaux + 100e de redevance BOUM 180e de frais de dossier, ils se foutent pas de nous hein....

Bref, retournons a la Zastava....
Ils n ont juste AUCUNE explication et ne comprennent pas comment une arme peut disparaître d'un programme informatique fiable de base.... (j'ai la réponse je crois mais bon.....")
A ce moment là, je suis tres content d'avoir des papiers en ordre, entre facture/passage au banc de liège/Mod4 etc... j'etais bien content de prouver qu'elle existait bien!
Pour l instant ils m ont donc demandé de rentrer en communication avec l ancien propriétaire afin de convenir d un entretient téléphonique avec celui ci, qui, n'est absolument pas mis en cause mais je crois qu ils ont besoin d entendre de vive voix qu il a bien rendu son mod4 de son coté lors de notre vente...

Une histoire bien belge quoi fin perso, cela me choque, a l heure ou l ont met en cause tout et n importe quoi lié de près ou de loin aux armes et là, on te paume ton arme pour laquelle tu as tout fait afin d 'etre en ordre, tres réactif l inspecteur je suis tres content de sa disposition a mon égard puis bon... Il se bouge et cela fait vraiment plez! Tellement pas habitué avec notre ancien...

Petit Bonus, le policier qui me dit: "Tche, elle est canon ta kalashnikov, jamais vu une si belle, wouaaaw viseur Trijicon en plus, je peux la prendre en main et l'épaulé stp ?"

héhé, il connaît, il connaît! C'est vraiment cool, du coup nous avons pas mal parlé des armes de son service etc... C’était vraiment cool puis c'est toujours plaisant de partager avec un autre passionné surtout quand celui ci est ton inspecteur du service arme Wink

Pour la Zastava, je ne manquerai pas de donner suite a l histoire, j'attends des new de l ancien proprio et je reviens vers vous, a bientot et bonne aprem.






En conclusion: toujours pour ma poire ce genre de bordel!
Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Gaston-au-delc3a0-de-lagaffe-centre-pompidou-dupuis-menfin
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:46

C'est du grand...mais c'est un parfait exemple des soucis que rencontre le RCA. Ca me rappelle un M1911 qui existe 4x dans le RCA, avec des noms/modèles différents mais le meme numéro de série.

Bref... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:55

quand j'ai déménagé j'avais encore plein d'armes à mon nom alors que vendues ...
ne jamais se séparer des preuves de ventes et achats ...

Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:08

J'en avais 37 à mon nom, alors qu'elles étaient, toutes les 37, vendues parfois depuis 2 ans....qui dit mieux ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:20

Ah dans le cadre de mon contrôle quinquennal, le responsable a découvert la "disparition" d'un de mes revolvers du registre...
(heureusement pas de stress : il va s'assurer du suivi de son côté ; comme c'est une arme en ma possession depuis déjà quelques années, et que je fais chaque année des demandes de Mod 4, il sait qu'il n'y a pas embrouille de ma part, mais bon, quand il annonce la chose on perd un peu de couleurs aux joues...)

Shocked

Sinon le fait que l'arrondissement administratif de Bxl Capitale constitue de son côté sa propre base de données "armes" tranquillou sans contrôle extérieur et en encodant des erreurs, ca me préo-occupe plus.


bdz
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:15

Lors d'un contrôle quinquennal, je me suis vu attribué une arme que je n'ai jamais possédé.
Un fusil à pompe calibre 12 inconnu était enregistré à mon nom dans le RCA!
Je leur ai passé un coup de fil illico, et il l'ont effacé. Il faut dire que c'était les premiers contrôles quinquennaux, donc ils devaient avoir pas mal d'erreurs de ce genre alors...

Pour une arme disparue du registre, à partir du moment que l'on possède le modèle 4, il n'est pas difficile de comprendre que l'erreur vient de l'encodage.

J'ai eu de la chance à l'époque, mais m'est avis qu'il serait beaucoup plus difficile désormais de faire "disparaître" une arme encodée par erreur. Et allez prouver que vous ne possédez pas quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:41

Haaa...le RCA... Embarassed
Il y a bien longtemps, j'avais une petite carabine en 22 Lr.
Celle-ci fut vendue a une personne majeure sans aucune autre formalité puisqu'à l'époque il n'y avait aucune démarche a entreprendre ni de la part du vendeur ni de la part de l'acheteur.
Quelques années plus tard cette arme fut soumise à déclaration et le propriétaire (dont je n'ai plus les coordonnées) décida qu'elle resterait vissiblement dans l'anonymat...
Et comme le RCA ne sait pas quoi en faire et a qui l'attribuer...et bien elle reste reprise dans les armes que je possédes...
Et à chaque renouvellement quiquenal...c'est toujours les mêmes questions, le même constat d'inpuissance et la même finalité...!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:50

futabarex a écrit:
Haaa...le RCA... Embarassed
Il y a bien longtemps, j'avais une petite carabine en 22 Lr.
Celle-ci fut vendue a une personne majeure sans aucune autre formalité puisqu'à l'époque il n'y avait aucune démarche a entreprendre ni de la part du vendeur ni de la part de l'acheteur.
Quelques années plus tard cette arme fut soumise à déclaration et le propriétaire (dont je n'ai plus les coordonnées) décida qu'elle resterait vissiblement dans l'anonymat...
Et comme le RCA ne sait pas quoi en faire et a qui l'attribuer...et bien elle reste reprise dans les armes que je possédes...
Et à chaque renouvellement quiquenal...c'est toujours les mêmes questions, le même constat d'inpuissance et la même finalité...!

Mais enfin c'est complètement absurde!
Je sais pas ce qui est le plus fou, d'avoir cru que j’étais isolé dans ce cas ou me rendre compte que c'est tout a fait normal et que ca touche pas mal de gens apparemment....
En attendant ca reste ouf et quand tu lis certains discours péjoratif sur les armes alors qu'ils sont pas encore vraiment capable d'avoir une solution fiable sur le long terme pour l'encodage des armes.... Après on ira encore crier que c'est la faute des armes ou des tireurs....

Le jour ou l honnête citoyen pourra faire confiance les yeux fermé a son administration.... les poules se brosseront les dents, en attendant chaque papier prend du temps et surtout de l'argent... Là, ca bouge pas en revanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:01

Le plus drôle dans l'histoire : ils prétendent vouloir contrôler les chargeurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:25

gab a écrit:
J'en avais 37 à mon nom, alors qu'elles étaient, toutes les 37, vendues parfois depuis 2 ans....qui dit mieux ? Very Happy



Woooow. Quel dealer looool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:05

Je viens de m'acheter un Mp9 en armurerie il y a deux mois, plus d'autres armes. Il y a 15 jours par curiosité je regarde au rca et je découvre que toutes mes armes y sont, sauf le Mp9...

L'armurier me dit avoir envoyer le volet B au service des armes et bien sur le service des armes n'a jamais reçu le volet B...

Du coup déclaration de perte à la police, envoi des copies des volet A et B ( heureusement l'armurier avec une copie) au service des armes pour essayer de régulariser tout ça. En attendant elle n'existe toujours pas au rca...


Donc oui les merdes ça arrive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:18

Idem, j'ai un calibre 12 qui n'existe pas et qui n'est même jamais rentré en Belgique d'après la police. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:33

Ah, ce sujet pique ma curiosité.

On peut consulter le RCA? Ou ca? Une bonne âme à un lien?

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:56

BoeingBoeing a écrit:
Ah, ce sujet pique ma curiosité.

On peut consulter le RCA? Ou ca?  Une bonne âme à un lien?

Bien a vous,

(J'y ai accès au boulot) mais je pense que si tu veux vérifier que tout est en ordre, le responsable armes de ta zone de police devrait pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:16

Speed27 a écrit:
BoeingBoeing a écrit:
Ah, ce sujet pique ma curiosité.

On peut consulter le RCA? Ou ca?  Une bonne âme à un lien?

Bien a vous,

(J'y ai accès au boulot) mais je pense que si tu veux vérifier que tout est en ordre, le responsable armes de ta zone de police devrait pouvoir te renseigner.  

Oui, j ai fait une rapide rechèrche, c'est pas accessible pour le public, juste dans les administrations concernées.
Ce qui est rassurant dans un sens, sinon n importe qui pourrait voir qui ou non possède des armes.

J ai des Mod4 qui doivent arriver. Je demanderai bien à l'occasion.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:42

Bordel, avec le nombre d'armes que j'ai déjà acheté et vendu je crains fort qu'il doit y avoir du chambard dans mon compte au RCA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 6:49

Cad quasi similaire déjà vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:59

Le contrôle quinquennal, c'est génial: TU payes 100€ pour corriger LEURS erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:21

Giloude a écrit:
Le contrôle quinquennal, c'est génial: TU payes 100€ pour corriger LEURS erreurs...

Bien résumé....
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:02

Giloude a écrit:
Le contrôle quinquennal, c'est génial: TU payes 100€ pour corriger LEURS erreurs...

Ah parce qu'en plus, c'est payant ??? Sérieux ? Shocked
On voit bien qu'on est en Wallifornie, une fois de plus... Evil or Very Mad

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:07

Euh non, c'est payant en Flandre aussi.

Les mod4, c'est defini par le Fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Bavard
Moustique


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Ostbelgien
Date d'inscription : 08/05/2017

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:55

Bonjour !
Le contrôle quinquénal est payant ?
Je pensait que 100€ c'était uniquement pour les frais adminstratifs de l'obtention d'un mod4 ?

Excusez ma question de néophyte !
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:00

Oui, c'est payant, et ça augmente chaque année (ça foit être dans les 105/110 maintenant).

Et si auparavant, on pouvait le combiner avec une demande de nouveaux modèle 4, c'est désormais refusé (en tout cas à Liège).
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt330
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : binche les peronnes
Date d'inscription : 19/01/2020

Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: ventes   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:30

bjr
quels sont les documents a conserver lors de la revente d'armes ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:02

Seingalt330 a écrit:
bjr
quels sont les documents a conserver lors de la revente d'armes ??
merci

Hello,
Perso je tien une farde pour mes ventes.
Pour chaques armes vendues, je range soigneusement une photocopie noir&blanc du mod4, l'accord/facture écrit de l'acheteur & vendeur, photocopie de la C.I et une photocopie du virement bancaire, si règlement en espèces, je demande un 10%-15% de réservation par virement avec en communication la référence de l'arme.
Si il y'a des documents genre banc d'épreuve etc...idem, je garde une photocopie noir&blanc.
C'est peut-être ou certainement excessif mais j'ai déjà eu, par le passé, des mauvaises blagues avec le service de police qui gère mon dossier donc histoire d'être sûr.....je fais ce qu'il faut en amont vu qu'eux, sont des bras cassés !
PS: lors de mon dernier problème ou le AK n'existait pas, la farde a résolu très rapidement le problème, devant plusieurs preuves irréfutable, ils n'ont pas su faire grand chose.
Je t'invite à faire pareil, ça évite bien des déboires et cela prend 39sec a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Empty
MessageSujet: Re: Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!   Votre "Kalashnikov47" n'existe pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "Kalashnikov47" n'existe pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis et vos expériences me seront precieux
» C'est comment sur votre 45 ?
» votre avis ...
» Quel âge a votre K31 ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: