banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Choix d'un calibre de pistolet Jeu 11 Mai 2017 - 17:45 | |
| - Yopsolo31 a écrit:
Pour le calibre, je suis convaincu : 9mm et 45. Je gérerai le nombre de séances au mieux pour rester dans des coûts acceptables.
Maintenant, je tiendrai compte de ceci lors de l'acquisition des armes Pour le choix de tes armes les essayer est la meilleure solution A présent il y a des armes avec lesquelles il est très rare d'être déçu Comme a cité Pilou le CZ 75 Shadow est je pense un des meilleurs rapports qualité prix ce fût mon premier et il ne m'a jamais déçu .... après il y a le choix acier ou polymère .... en .45 le meilleur pour moi dans des prix pas trop hard c'est le Tanfoglio Limited en moins couteux tu as aussi le CZ97B .... mais essayer et encore essayer pour comparer est la meilleure solution il y a une partie prise en main suivant ta morphologie une arme qui convient très bien à une personne peut ne pas du tout convenir à une autre ... | |
|
Yopsolo31 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Wavre Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: Choix d'un calibre de pistolet Jeu 11 Mai 2017 - 18:51 | |
| Ben oui, tout le monde le dit : faut essayer. Vu la lenteur du Mod 4, je n'ai pas envie de perdre des mois à essayer. D'un autre côté, tant que je n'ai pas l'exam pratique... tintin pour essayer... Je pense me tenir aux deux calibres précités. Pour le reste, le choix en détail, je pense créer un nouveau post. | |
|
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Choix d'un calibre de pistolet Jeu 11 Mai 2017 - 19:01 | |
| - Yopsolo31 a écrit:
- Ben oui, tout le monde le dit : faut essayer.
Vu la lenteur du Mod 4, je n'ai pas envie de perdre des mois à essayer. D'un autre côté, tant que je n'ai pas l'exam pratique... tintin pour essayer...
Je pense me tenir aux deux calibres précités. Pour le reste, le choix en détail, je pense créer un nouveau post.
Ne soit pas modeste, le prix est le même quel que soit le nombre de MOD 4... Donc prends un VOIR DEUX Mod 4 pour du 9 mm (ben oui un FN et un CZ voir un SIG, ce n'est ps la même chose) , et pour un 45. Enfin et même si le .22 ne te dis rien un autre pour ce calibre car les armes les plus précises, fun et low cost pour les munitions sont dans ce calibre. Enfin, ne boude pas ton plaisir et pense à acheter un revolver de type s&w 686 en 357 qui permets de tirer en Watcuter , en 38 spécial et en 357 plein charge (comme tu semble aimer la sensation) La remise des MOD 4 non validés ne coûte rien , profite en... Prévois les so(u)s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un calibre de pistolet | |
| |
|