Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...

Aller en bas 
+2
Ancalagon
Nécro_GTC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:05

Bonjours a tous,
Voila, je viens d acquerir une Ruger 10/22 TD Heavy Barrel... Je n ai pu tirer que 40 cartouches avec par manque de tps... Mais j en suis deja satisfait!
J ai deja installer une lunette provisoir dessus (Sutter 1.5-7x50) mais je compte la changer par une 5-25x50... Je compte egalement faire d autre petite modif dans l avenir...
Mais c est la que le bas blesse!!!
Apres pas mal de recherche, je n arrive pas a trouver les articles disponible en Europe!
A savoir que j aimerais changer la crosse pour placer une Magpul X22 Hunter Takedown et placer aussi un compensateur!!
Le probleme est qu il n y a pas de livraison disponible pour la Belgique en provenance des Etats Unis... Je comprend pas pourquoi!!
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m aider ou est ce totalement impossible... Ce qui m etonnerait bcp!!! Wink

Merci de m avoir lu... Et bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:18

L export de piéces d arme et d accessoires pour arme depuis les usa est administrativement fort lourd pour les vendeurs. Aussi, l immense majorité des vendeurs américains refusent simplement l export. Tu pense : le marché belge, c est une goutte d eau...

Mais une crosse magpul, ca doit être possibe d en commander une chez un armurier belge, c est une marque assez bien distribuée. T as essayé chez Dekaise?

Elle est même dispo chez brownells france, si jamais tu connais une connaissance francaise qui accepeterait de recevoir le colis pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:38

Salut,
Je me doute bien que l export est couteux... Mais j ai pas trop envie de payer 3x le prix!! LoL...
Pour ce qui est de la France, je connaissais pas Brownells... Et aucun soucis pour le colis, mon beau frere est francais... Je peux lui demander!!!
Merci pour le renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:50

Il faut compter de mémoire 3-4 semaines avant de réceptionner le colis de chez Brownells France...en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:20

ok... le délai, c est pas un problème si je saie avoir ce que je veux... lol!

J avais deja peur de pas pouvoir la modifier comme je le souhaitais... affraid ... mais la je suis rassurer!!! cheers

En ce qui concerne l inscription sur le site Brownells... il me faudra remplir les informations avec l adresse de mon beau frère mais je dois aussi indiqué son nom et prénom ou ca, je peux mettre les miens??

Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:46

Re a tous,

Voila, j ai tenté de m inscrire sur le site Brownells... mais ca m est impossible car il me faudrais une adresse francaise!!!

Et un collègue francais viens de me dire qu il y a des conditions supplémentaires pour l achat des pieces... a savoir avoir les bonnes autorisations!!
Lui, possede une Ruger American Rifle CAT. A (model a verrou) et il m affirme ne pas pouvoir acheter les pieces pour 10/22 car c est un CAT. B...

Avez vous des infos a ce sujet??

Merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:12

Ben met l adresse de ton beauf... faut des papiers pour les pièces et les chargeurs, mais pas pour une crosse (en ai deja commandée en françe pour une remington 700, sans souci).

Sinon, passe par un armurier belge :
- magpul est une marque bien distribuée, tu devrais trouver des armurier qui peuvent te commander la crosse.
- plusieurs armuriers belges ont la possibilité de commander chez brownells france, ca ne te coutera pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:34

Re...

Ok pour la crosse, j essayerai avec l adresse de mon beau frere... s il est d accord...

Et en ce qui concerne un compensateur... on peut le classer dans quelle catégorie???

Pcq ce sont les 2 modifs que je souhaiterais faire en 1er!!! C est plus une question d esthétique que fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:09

Un compensateur, ca se classe dans la catégorie compensateur Laughing

C est un accessoire, les cache-flammes et compensateurs sont en vente libre en france et en belgique.

Il me semble que la version heavy barrel a un canon filleté pour recevoir un cache flamme, comme un de ceux-ci :
https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/32518100005204/SubProducts/100005204

Je te laisse vérifier pour la compatibilité...

Si tu as des questions sur l achat de la crosse et/ou du compensateur via brownells, je te conseille de prendre contact avec eux AVANT de passer commande.

Sinon, comme dit plus haut, des armuriers belges peuvent pour toi commander chez brownells france, ca t évitera de stresser pour ta commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:33

Salut Ancalagon,
Merci pour le conseil... J ai pris les devant! Je leur ai envoyer un mail la tantot pour leur demander! On verra leur reponse! J espere avoir ca demain dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:35

Bonjours a tous,
Voila j ai eu la reponse de Brownells France...
La voici... Qu est ce que vous en penser?
Bonjour

Les éléments classés nécessitant une autorisation préfectorale ne sont pas exportés sinon :

Les expédition vers la Belgique sont possible, mais les commandes et le règlement doivent s'effectuer par téléphone au 0468710131, ( carte bancaire ) ou par mail en y faisant figurer:

Nom
Prénom
Adresse postale
Tel
Email

ainsi que les codes article des produits qui compose votre commande et leur quantité.

Un RIB vous sera envoyé pour le payement par virement.

Les frais de port seront calculés en fonction du poids de la commande.



Cordialement,

Hugues
Service Clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:37

Citation :
Voila, j ai tenté de m inscrire sur le site Brownells... mais ca m est impossible car il me faudrais une adresse francaise!!!

Tu peux t'inscrire et te faire livrer de chez Brownells France, il faut juste leur envoyer un e-mail avec tes coordonnées pour te faire un compte. Par téléphone ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:48

Citation :
La voici... Qu est ce que vous en penser?

cheers

Ben voilà, envoie leur ta commande pour vérifier que les produits que tu souhaites sont en vente libre et si ok, fait les livrer chez toi...

C'est encore plus simple que de passer par le beau-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:08

Merci a vous,
Je remarque qu avec tout ca je n ai pas encore poster de photos... J espère que je ne me tromperai pas dans la marche a suivre... :s

En voici...

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  18945010
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  18901910

Vous me donnerez vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:47

Sympa.

C est quoi le machin sur la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 2:22

Merci ancalagon...
C est une bande autocollant couleur camo...
A la base, j utilisait la lunette pour un snipe d airsoft... Mais vu que c est une lunette pour le tir de chez SUTTER, je l ai recuperer pour la mettre sur ma 10/22, le tps de m en acheter une autre plus adapter a mes besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:12

Bonjours a tous,
Je me suis tromper de rubrique concernant la 22lr cuivree... J ai donc modifié et replacé le post au bon endroit!!!
Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
JPC
Petit Bavard
JPC


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 67
Localisation : OUPEYE
Date d'inscription : 19/02/2015

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 8:22

Vigilant_4000 a écrit:
Il faut compter de mémoire 3-4 semaines avant de réceptionner le colis de chez Brownells France...en France.

Il faut commander chez Brownells.de , c'est moins chère et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 3:28

Merci pour le compliment... Par contre, j'ai fait qlq modif depuis la dernière photo!
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 8:06

Bonjour Nécro, pour finir que lui à tu mis comme lunette et ça donne quoi en cibles?
ton support maison intéresse un de mes amis, pourrais tu me faire d'autre photos
avec les dimensions qu'il puisse s'en faire un aussi?
Merci et bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:49

Salut calros60,
En lunette, j ai pour l instant une copie Leupold 3.5-10 x 50 que je compte changer par un grossissement plus important, j ai fait placer un rail cantilever sur le canon même pour ne plus avoir de problème de précision avec le démontage/remontage .. Sinon j ai changer la crosse par une Magpul Hunter X22 TakeDown avec appui joue de 75mm, en suite j ai ajouter un compensateur très utile pour le groupement mais ki fait être nettoyer régulièrement pour garder une efficacité maximum... Pour ce qui est des cibles, je suis tjs a 25m pour l instant mais mtn je groupe dans une pièces de 2 centimes d euro... Sur les photo, tu verras sur la 1ere et 2eme avec le compensateur et la 3eme sans le compensateur... J'y voie une nette différence...
Niveau chevalet, je l ai fait avec de la récup et un cric de voiture, 40cm de largeur, 55cm de longueur en comptant la pièce transversale, g placer des pieds de meuble réglable, il y a juste le pied arrière ou j ai 2 possitions pour m adapté a la table que j utilise... Le support arrière n a été fait qu en partie, j avait déjà la partie grise de soudée au pied ! Mais ça c est plus a la convenance de chacun au moment de la confection !! Par contre, il n a pas de réglage de dérive... Juste en hausse...

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2011
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2012Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:57

Joli tir et merci pour les dimensions, qu'à tu utilisé comme mun?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:17

J'utilise de la CCI standard... C pas la meilleur mais j arrive a de très bon résultat pour l'instant...
Voici qlq photo du chevalet pdt la fabrication...
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2017
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Receiv11
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:23

Les supports ont été modifié aprzs les premiers testes... Support avant remplacer et a l'arrière j ai modifier ça position pour le mettre un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:09

Je vais envoyé tes photos à mon pote encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Empty
MessageSujet: Re: Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...    Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger 10/22 Takedown Heavy Barrel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruger 10/22 takedown ou S&W mp 15-22 ???
» Ruger 10/22 Takedown
» Single Barrel Shotgun Concorde
» Ruger 10/22 Takedown
» RUGER 10/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: