| Groupement CZ SP01 Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Groupement CZ SP01 Shadow Ven 16 Juin 2017 - 14:10 | |
| Avec mon CZ Sp01 Shadow, 5 coups à 15m, position Weaver. Ma vue n'est plus celle d'avant. L'arme posée sur un bloc, je tir plein centre, ici j'en place 3 un peu à droite, le deux autres sous doute un peu de précipitation ou coups de doigts ? | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Ven 16 Juin 2017 - 15:46 | |
| Oui, mais j'ai tout de même des difficultés avec mes lunettes de vue. J'ai besoin de ces lunettes pour lire, donc pour voir correctement mes organes de visés. Sans les lunettes je ne peu pas aligner correctement le guidon avec la hausse. Comme j'ai une très bonne vue de loin, sans les lunettes la cible est bonne, mais pas le guidon ni la hausse. Alors, ce n'est pas évident. Les lunettes de vue me permettent de bien voir jusque max. 1.5 m, au delà du 1.5 la cible est une grosse tâche floue. | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Ven 16 Juin 2017 - 17:37 | |
| Ce n'est vraiment pas évident avec les lunettes .....
| |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Ven 16 Juin 2017 - 21:40 | |
| | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Ven 16 Juin 2017 - 21:44 | |
| | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Sam 17 Juin 2017 - 13:50 | |
| - jms1 a écrit:
- Oui, mais j'ai tout de même des difficultés avec mes lunettes de vue. J'ai besoin de ces lunettes pour lire, donc pour voir correctement mes organes de visés. Sans les lunettes je ne peu pas aligner correctement le guidon avec la hausse. Comme j'ai une très bonne vue de loin, sans les lunettes la cible est bonne, mais pas le guidon ni la hausse. Alors, ce n'est pas évident.
Les lunettes de vue me permettent de bien voir jusque max. 1.5 m, au delà du 1.5 la cible est une grosse tâche floue. Idem, c'est mon souci ainsi que celui de nombreux camarades de tir. Je suis passé depuis au point rouge, je me fatigue nettement moins les yeux avec un résultat beaucoup plus valorisant. | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Sam 17 Juin 2017 - 19:13 | |
| - quadman a écrit:
- jms1 a écrit:
- Oui, mais j'ai tout de même des difficultés avec mes lunettes de vue. J'ai besoin de ces lunettes pour lire, donc pour voir correctement mes organes de visés. Sans les lunettes je ne peu pas aligner correctement le guidon avec la hausse. Comme j'ai une très bonne vue de loin, sans les lunettes la cible est bonne, mais pas le guidon ni la hausse. Alors, ce n'est pas évident.
Les lunettes de vue me permettent de bien voir jusque max. 1.5 m, au delà du 1.5 la cible est une grosse tâche floue. Idem, c'est mon souci ainsi que celui de nombreux camarades de tir.
Je suis passé depuis au point rouge, je me fatigue nettement moins les yeux avec un résultat beaucoup plus valorisant. J'y ai déjà pensé mais pas encore essayer... faudra que j'equipe un de mes pistolet pour tester ca .... | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Dim 18 Juin 2017 - 0:02 | |
| - banzai a écrit:
- quadman a écrit:
- jms1 a écrit:
Les lunettes de vue me permettent de bien voir jusque max. 1.5 m, au delà du 1.5 la cible est une grosse tâche floue. Idem, c'est mon souci ainsi que celui de nombreux camarades de tir.
Je suis passé depuis au point rouge, je me fatigue nettement moins les yeux avec un résultat beaucoup plus valorisant. J'y ai déjà pensé mais pas encore essayer... faudra que j'equipe un de mes pistolet pour tester ca ....
C'est un bon investissement, un bon marché au début pour se faire la main puis du haut de gamme pour la performance et la fiabilité. De plus montage a moindre frais avec un adaptateur sur queue d'aronde pour la fixation sur la culasse ( mobile) ou support déporté adapté sur le rail avant pour fixation sur carcasse (fixe). | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow Dim 18 Juin 2017 - 7:11 | |
| - quadman a écrit:
- banzai a écrit:
- quadman a écrit:
Je suis passé depuis au point rouge, je me fatigue nettement moins les yeux avec un résultat beaucoup plus valorisant. J'y ai déjà pensé mais pas encore essayer... faudra que j'equipe un de mes pistolet pour tester ca ....
C'est un bon investissement, un bon marché au début pour se faire la main puis du haut de gamme pour la performance
et la fiabilité. De plus montage a moindre frais avec un adaptateur sur queue d'aronde pour la fixation sur la culasse ( mobile) ou
support déporté adapté sur le rail avant pour fixation sur carcasse (fixe). Je vais regarder a ca .... un conseil pour un bon marché correct pour tester ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupement CZ SP01 Shadow | |
| |
|
| |
| Groupement CZ SP01 Shadow | |
|