Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Possible pour ma toz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Possible pour ma toz Empty
MessageSujet: Possible pour ma toz   Possible pour ma toz Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:51

Salut à tous,
Je n'y connais rien ou pas grand chose sur le sujet mais je voudrais équiper ma petite toz 12-01 avec une lunette mais... pour l'instant elle dispose d'un dioptre certes efficace mais je voudrais pouvoir choisir l'un ou l'autre selon l'humeur. Donc ma question est la suivante est-ce possible et à quel budget approximatif.Possible pour ma toz Dsc_0010Possible pour ma toz Dsc_0011


Dernière édition par M-TECH le Lun 26 Juin 2017 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible pour ma toz Empty
MessageSujet: Re: Possible pour ma toz   Possible pour ma toz Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 17:11

Je ne vois pas de quoi fixer les crochets pour une lunette, pas de rail, il n'y a rien. scratch
Il est possible de percer le boitier (par un armurier et c'est cher) de là à dire que d'un instant à l'autre tu vas pouvoir changer oui mais ça veut dire réglage à chaque fois. What a Face
C'est pas drôle du tout.
Il existe parfois (mais sur cette arme je sais pas) la possibilité de fixer une lunette sur le coté, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670