Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223

Aller en bas 
+10
ditch1789
Natael
peter.h
Serge Lecocq
Leen
futabarex
Ide0001
Scratchy
Guims10
maniak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:02

hello à tous!
je compte prochainement acheter une m4 en calibre 223. je tire deja a la m4 calibre 22 depuis 2ans maintenant et j'aimerai essayer un peu plus gros, pas trop car je n'ai pas la santé pour encaisser un gros recul de l'arme, donc je pense que le 223 devrait aller....
CEPENDANT dans mon club on ne peut pas tirer au 223, je comptait donc m'affilier à un second club pour tirer au 223 et retourner a mon premier club de temps en temps pour le 22 car malgré tout je me sent bien la bas Smile
ma question est la suivante, est ce que mon club principal ou je suis affilier pour l'instant peut m'autoriser à acheter cette arme sachant que chez eux ce calibre est pour l'instant interdit? ou est ce qu'ils peuvent me le faire et apres je peux aller tirer dans un autre club??
Revenir en haut Aller en bas
Guims10
Petit Bavard
Guims10


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Achene
Date d'inscription : 14/04/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:39

Tu tires au CT Condroz? Smile
Je suis dans le même cas, j'aimerais bien acquérir prochainement une CZ858...
Il parait qu'il y a un projet de (100m) où ces calibres seront autorisés je pense.

Guims10 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:41

Salut,

Tu n'as pas besoin de l'autorisation de ton club pour acquérir une arme...scratch 

Ce sont les autorités (Police, Gouverneur) qui accepteront ou pas ta demande en fonction de ton dossier, à savoir si tu as déjà passé tes examens, accord des personnes majeures habitant chez toi, etc...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:52

Guims10 a écrit:
Tu tires au CT Condroz? Smile
Je suis dans le même cas, j'aimerais bien acquérir prochainement une CZ858...
Il parait qu'il y a un projet de (100m) où ces calibres seront autorisés je pense.

Guims10 Very Happy 

en effet je tire au ct condroz Smile
pour le projet du 100M ne te fais pas d'illusion, ça fait 2ans que je suis la, 2ans qu'ils en parlent, je prefere changer de club pour le 223, à mon avis on se retrouvera à 80 balais que leur 100M il existera pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:53

Scratchy a écrit:
Salut,

Tu n'as pas besoin de l'autorisation de ton club pour acquérir une arme...scratch 

Ce sont les autorités (Police, Gouverneur) qui accepteront ou pas ta demande en fonction de ton dossier, à savoir si tu as déjà passé tes examens, accord des personnes majeures habitant chez toi, etc...

Ok merci bien Smile
Oui oui j'ai deja passer mes examens theorique et pratique, ça fait deja 2ans que je tire, j'ai une M4 calibre 22 et une M1 en 22 aussi Wink
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:54

Ben ds le Hainaut on demande ça a joindre a ta demande je fait un coller regarde


ATTESTATION DE FREQUENTATION D UN STAND DE TIR
Le soussigné : ……………………………………………………………………………………..
responsable du stand de tir dénommé : ………………………………………………………..
situé à : …………………………………………………………………………………………….
certifie par la présente que :
- que le stand de tir dont question ci-avant dispose d'installations dûment autorisées; que
conformément aux dispositions légales en la matière, un certificat d'agrément (*) a été
délivré par M. le Gouverneur
de la Province de ..................................................... portant le n° ……………………….
- que le (la) nommé(e) : ………………………………………………………………………….
né (e) le : …………………………………………………………………………………………
domicilié(e) à : …………………………………………………………………………………..
- qu'il (elle) est inscrit(e) au stand de tir depuis le : …………….. …………………………..
sous son n° d'affiliation : ……………………………………………………………………….
- qu'il (elle) participe régulièrement à des entraînements et/ou compétitions de tir sportif
et/ou récréatif avec son (ses) arme(s) légalement détenue(s); que le(s) calibre(s) de(s)
arme(s) qu'il (elle utilise (sont) autorisé(s) au sein du stand de tir.

Type(s) d'arme(s) utilisé(s) :
 Revolver
 Pistolet
 Fusil a canon lisse
 Fusil a canon rayé
 Arme non à feu
Poudre noire
 Arme à un coup
 Répétition (117)
 Verrou
 Levier (lever-action)
 Pompe
 Semi automatique
 Autres : ………………………………………………………
Calibre(s) utilisé(s) par le requérant au stand :
 .
 .
 .
 .
 .
 .
Fait à ................................, le
(* uniquement pour les stands de tir situés en Belgique.)
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:55

En effet Pat mais certain club on une vision disons particulière de ce qui est correct ou non et certaines armes et calibres sont interdis d'usage dans leurs instalations et là problème car le tireur ne pourra justifier de la pratique du tir avec celle-ci. Toujours le même problème...certains veulent laver plus blanc que blanc...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Guims10
Petit Bavard
Guims10


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Achene
Date d'inscription : 14/04/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:56

Oui mais on doit remettre ce document lors de la demande, et là, le responsable doit marquer si oui ou non les calibres sont autorisés:
http://www.securiteprovincenamur.be/telechargement/frequentationstanddetir_438.pdf

Maniak: Oui effectivement ca fait 1ans et demie que je suis là et toujours rien :/ Je pense aussi aller dans un club. Dans lequel compte tu aller toi?

Guims10
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:03

Guims10 a écrit:
Oui mais on doit remettre ce document lors de la demande, et là, le responsable doit marquer si oui ou non les calibres sont autorisés:
http://www.securiteprovincenamur.be/telechargement/frequentationstanddetir_438.pdf

Maniak: Oui effectivement ca fait 1ans et demie que je suis là et toujours rien :/ Je pense aussi aller dans un club. Dans lequel compte tu aller toi?

Guims10

re guims!
On c peut être déjà croiser à achêne alors, je tire a la M4 22, je suis une personne de petite taille, crane raser....
Je suis entrain de me renseigner pour aller à Florenne!
Apparement la bas ce calibre est autoriser par contre de ce que j'ai vu sur le site c'est sur un stand 100M et uniquement position couchée, et ça pour moi ca va pas, donc faut que j'arrive à les joindre par telephone pour demander des explications, j'ai essayer de tel hier toute la journée mais personne ne répond....
Revenir en haut Aller en bas
Guims10
Petit Bavard
Guims10


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Achene
Date d'inscription : 14/04/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:04

Ah oui ca se peut Smile
Je me suis renseigner pour aller là bas ou allors à Marche moi
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:08

Guims10 a écrit:
Ah oui ca se peut Smile
Je me suis renseigner pour aller là bas ou allors à Marche moi
j'ai penser à Marche aussi mais visiblement c galère pour s'affilier la bas, faut s'y prendre des mois a l'avance, personne ne peut venir te voir tirer, et bon moi mon pere adore venir regarder aussi, si je vais la bas il ne pourra pas venir donc c non pour moi.
je vais encore essayer de tel a florenne ajd on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:24

J'ai le même souci :
Je rêve d'un 12 à pompe ou semi auto pour me défouler au slug, mon club actuel n'autorise pas ce calibre. Je n'ai pas le temps de faire des kilomètres pour m'inscrire dans un 2e club juste pour ce calibre car je sais que je ne le fréquenterai que trop rarement. De même, je vois mal le responsable m'accorder le fameux papier s'il me voit 1x tous les 2 mois...
Pour Liège aussi il faut cette attestation du club prouvant que le tir avec ce calibre est autorisé.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:42

maniak a écrit:
hello à tous!
je compte prochainement acheter une m4 en calibre 223. je tire deja a la m4 calibre 22 depuis 2ans maintenant et j'aimerai essayer un peu plus gros, pas trop car je n'ai pas la santé pour encaisser un gros recul de l'arme, donc je pense que le 223 devrait aller....
CEPENDANT dans mon club on ne peut pas tirer au 223, je comptait donc m'affilier à un second club pour tirer au 223 et retourner a mon premier club de temps en temps pour le 22 car malgré tout je me sent bien la bas Smile
ma question est la suivante, est ce que mon club principal ou je suis affilier pour l'instant peut m'autoriser à acheter cette arme sachant que chez eux ce calibre est pour l'instant interdit? ou est ce qu'ils peuvent me le faire et après je peux aller tirer dans un autre club??
Bonjour "maniak".
Toutes les armes longues Semi Automatique sont sous Mod 4
Aussi bien,un Fal chambré pour le 308 Nato
qu'un M4 Chambré pour le 223 R;que le ("Presque) même modèle chambré pour le 22 Lr.
L'ors de ta prochaine demande de Mod 4 pour une arme semi auto tirant le 5,56 Nato.
Dans les documents annexés se trouve "Fréquentation d'un stand de tir"
Que tu feras signer,et apposer le cachet ,par le gérant.
Ce gérant de ton club actuel n'est même pas sensé savoir que tu as acquis une arme
dont le calibre n'est ;chez lui, pas autorisé.
Ce ne sera que par après...Généralement ;longtemps après.
Que tu seras supposé présenter une preuve d'assiduité  avec cette arme.
Peu importe le stand ou tu réalises tes tirs.
Copie du document à renvoyer au Gouverneur.
Seules ces informations les intéressent...Et sont indispensables.petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 874045FrequentationStanddetir
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:33

Serge Lecocq a écrit:
maniak a écrit:
hello à tous!
je compte prochainement acheter une m4 en calibre 223. je tire deja a la m4 calibre 22 depuis 2ans maintenant et j'aimerai essayer un peu plus gros, pas trop car je n'ai pas la santé pour encaisser un gros recul de l'arme, donc je pense que le 223 devrait aller....
CEPENDANT dans mon club on ne peut pas tirer au 223, je comptait donc m'affilier à un second club pour tirer au 223 et retourner a mon premier club de temps en temps pour le 22 car malgré tout je me sent bien la bas Smile
ma question est la suivante, est ce que mon club principal ou je suis affilier pour l'instant peut m'autoriser à acheter cette arme sachant que chez eux ce calibre est pour l'instant interdit? ou est ce qu'ils peuvent me le faire et après je peux aller tirer dans un autre club??
Bonjour "maniak".
Toutes les armes longues Semi Automatique sont sous Mod 4
Aussi bien,un Fal chambré pour le 308 Nato
qu'un M4 Chambré pour le 223 R;que le ("Presque) même modèle chambré pour le 22 Lr.
L'ors de ta prochaine demande de Mod 4 pour une arme semi auto tirant le 5,56 Nato.
Dans les documents annexés se trouve "Fréquentation d'un stand de tir"
Que tu feras signer,et apposer le cachet ,par le gérant.
Ce gérant de ton club actuel n'est même pas sensé savoir que tu as acquis une arme
dont le calibre n'est ;chez lui, pas autorisé.
Ce ne sera que par après...Généralement ;longtemps après.
Que tu seras supposé présenter une preuve d'assiduité  avec cette arme.
Peu importe le stand ou tu réalises tes tirs.
Copie du document à renvoyer au Gouverneur.
Seules ces informations les intéressent...Et sont indispensables.petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 874045FrequentationStanddetir
Amitiés.
Serge


Merci beaucoup Serge:) 
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:40

Shocked  Pour Liège, document différent ! Et pas question d'en utiliser un autre...


petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 E7qh

Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:10

maniak a écrit:
hello à tous!
je compte prochainement acheter une m4 en calibre 223. je tire deja a la m4 calibre 22 depuis 2ans maintenant et j'aimerai essayer un peu plus gros, pas trop car je n'ai pas la santé pour encaisser un gros recul de l'arme, donc je pense que le 223 devrait aller....
CEPENDANT dans mon club on ne peut pas tirer au 223, je comptait donc m'affilier à un second club pour tirer au 223 et retourner a mon premier club de temps en temps pour le 22 car malgré tout je me sent bien la bas Smile
ma question est la suivante, est ce que mon club principal ou je suis affilier pour l'instant peut m'autoriser à acheter cette arme sachant que chez eux ce calibre est pour l'instant interdit? ou est ce qu'ils peuvent me le faire et apres je peux aller tirer dans un autre club??

Si tu veux mon avis, passe un coup de fil au service des armes de ta province.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:31

j'ai eu ma réponse!
Mon club de tir ne peut pas me faire le papier pour envoyer au gouverneur car dans un document c'est demander si le club dispose des infrastructure adequat pour le calibre 223.
comme ce n'es pas le cas il n'a pas voulu me le faire.
Je dois donc me trouver un autre club ou le 223 est autoriser, a wavre l'affiliation est bcp trop cher, plus de 200 euros par an, et comme j'habite loin ce ne serait pas rentable du tout, il ne me reste plus que marche en famenne, et si ça bloque et bien adieu ma m4 223 Sad
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:27

Bonjour,

Tout comme Scratchy je suis assez étonné.

Je me demande dans quelle mesure ce document est obligatoire.

Tu pourrais très bien (c'est d'ailleurs ce que tu souhaites en pratique) aller tirer sporadiquement dans un autre stand qui accepte ces munitions sans y être affilié

Je pense par exemple au stand de Battice (vu que je l'ai fait) auquel tu peux te rendre 5X l'année (je pense) en tant que non membre moyennant une location du pas de tir (à Leen, pour info, le 12 est accepté, un tireur utilisait des munitions de type brenneke qui ne sont pas toujours acceptées).

ET ... un moniteur adeps te fait ton tampon (il me l'avait fait à l'époque).

En conclusion, je ferais tout pareil que te l'a suggéré suggérer Scratchy en expliquant ta situation.

Scratchy a écrit:
Si tu veux mon avis, passe un coup de fil au service des armes de ta province.

Je serais curieux connaitre leur réponse.

Bonne...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:41

peter.h a écrit:
Bonjour,

Tout comme Scratchy je suis assez étonné.

Je me demande dans quelle mesure ce document est obligatoire.

Tu pourrais très bien (c'est d'ailleurs ce que tu souhaites en pratique) aller tirer sporadiquement dans un autre stand qui accepte ces munitions sans y être affilié

Je pense par exemple au stand de Battice (vu que je l'ai fait) auquel tu peux te rendre 5X l'année (je pense) en tant que non membre moyennant une location du pas de tir (à Leen, pour info, le 12 est accepté, un tireur utilisait des munitions de type brenneke qui ne sont pas toujours acceptées).

ET ... un moniteur adeps te fait ton tampon (il me l'avait fait à l'époque).

En conclusion, je ferais tout pareil que te l'a suggéré suggérer Scratchy en expliquant ta situation.

Scratchy a écrit:
Si tu veux mon avis, passe un coup de fil au service des armes de ta province.

Je serais curieux connaitre leur réponse.

Bonne...

Peter.
Essaye de faire signer ce papier à Louis pour un calibre qu'il n'accepte pas... Il ne le fera pas. Il nous a dit qu'il ne pouvait pas signer de papier pour les calibres non-autorisés à son stand sinon il risque des ennuis. Lesquels, je ne sais pas. Avant, le .223 Rem était accepté donc il signait les papiers. Il y a peu on lui a demandé si il remplirait le papier pour un nouveau .223 Rem et la réponse était clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:08

Oui Natael, ça je suis certain qu'il n'accepterait pas, tu as raison.

Néanmoins pourquoi ne pas pouvoir envisager aller tirer avec ce calibre dans un autre stand ???

C'est cela qui me pose question.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:14

peter.h a écrit:
Oui Natael, ça je suis certain qu'il n'accepterait pas, tu as raison.

Néanmoins pourquoi ne pas pouvoir envisager aller tirer avec ce calibre dans un autre stand ???

C'est cela qui me pose question.

Peter.
Il faut faire remplir le papier par l'autre stand alors.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:18

Natael a écrit:
peter.h a écrit:
Oui Natael, ça je suis certain qu'il n'accepterait pas, tu as raison.

Néanmoins pourquoi ne pas pouvoir envisager aller tirer avec ce calibre dans un autre stand ???

C'est cela qui me pose question.

Peter.
Il faut faire remplir le papier par l'autre stand alors.
C'est aussi ce que je pense Natael.

Bon we à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:22

peter.h a écrit:
Natael a écrit:
peter.h a écrit:
Oui Natael, ça je suis certain qu'il n'accepterait pas, tu as raison.

Néanmoins pourquoi ne pas pouvoir envisager aller tirer avec ce calibre dans un autre stand ???

C'est cela qui me pose question.

Peter.
Il faut faire remplir le papier par l'autre stand alors.
C'est aussi ce que je pense Natael.

Bon we à vous.
ben oui c'est ce que je vais faire, m'affilier à un autre club qui accepte le 223, mais dans ma region je n'ai pas bcp de club, juste 2, achene et marche en famenne, et à marche c'est pas facile d'y rentrer.
j'aurai pu aller tirer a wavre, mais l'inscription coute pratiquement 200 euros par an, c bcp trop cher et de plus c'est loins de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 06/03/2021

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 20:37

etrange quant meme ? je n ai jamais dut demander a mon stand de tir un document qui stipule que l arme que je vais acheter est autorisée dans mon stand ; juste faire remplir l attestation de frequentation .
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1252
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 21:01

ditch1789 a écrit:
etrange quant meme ? je n ai jamais dut demander a mon stand de tir un document qui stipule que l arme que je vais acheter est autorisée dans mon stand ; juste faire remplir l attestation de frequentation .

Félicitations 🥳🥳

Tu viens de déterrer un poste de ..... 2013 scratch

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question de modèle 4 et achat Luxembourg
» Modèle 4 question calibre de l'arme
» Modèle 4 pour calibre 12
» Modèle 6
» question pratique pour mon prochain modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: