Wipi Expert
Nombre de messages : 1525 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Jeu 7 Sep 2023 - 21:08 | |
| Il faut faire remplir ce formulaire et il est demandé calibre et nature. | |
|
ditch1789 Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 62 Localisation : lobbes Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Ven 8 Sep 2023 - 7:24 | |
| et bien on ne me la pas demandé lors de mon dernier achat ; mais aussi j'ai une lts et sur les documents et information au gouvernement Hainaut il est noté :" Tir sportif ou récréatif : une licence de tireur sportif valide ou une attestation d’inscription à un stand de tir" ; c'est le "ou" qui change l option
la seule chose que j ai du faire c'est passer le test pour revolver car j avais dépassé le temps depuis mon dernier port d armes profèsionnel et sur trois mois tout etais reglé ! meme le passage de l agent de quartier avant d avoir recus l invitation a payer la taxe ! | |
|
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Ven 8 Sep 2023 - 13:30 | |
| - ditch1789 a écrit:
- et bien on ne me la pas demandé lors de mon dernier achat ; mais aussi j'ai une lts et sur les documents et information au gouvernement Hainaut il est noté :" Tir sportif ou récréatif :
une licence de tireur sportif valide ou une attestation d’inscription à un stand de tir" ; c'est le "ou" qui change l option
la seule chose que j ai du faire c'est passer le test pour revolver car j avais dépassé le temps depuis mon dernier port d armes profèsionnel et sur trois mois tout etais reglé ! meme le passage de l agent de quartier avant d avoir recus l invitation a payer la taxe ! . bonjour. en principe pour une demande de modèle 4 , il faut avoir un motif "légitime ",il faut joindre a la demande une attestation du club de tir ou vous été affiler ,indiquant vos coordonnées : nom , prénom , date de naissance et depuis quand été vous affiler au club , et sur cette attestation , doit apparaitre le type d'arme , le modèle et le calibre ,éventuellement le n° de série, cette attestation prouve que le club accepte le ou les calibres , copie de votre LTS, qui permet de ne pas joindre un certificat médicale | |
|
ditch1789 Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 62 Localisation : lobbes Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Ven 8 Sep 2023 - 15:18 | |
| oui surement , a voir si aussi le club fait attention a la chose ,, le mien est bon pour presque tout calibres sur certain post de tirs , donc possible que la est le "non" problemes" ; mais bon on est en Belgique et en Belgique ....beaucoups de provinces regle le truc a leurs avantage | |
|
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Ven 8 Sep 2023 - 16:07 | |
| En lisant ce post.. Expliquez moi ce que vous allez faire avec une arme que vous ne pouvez employer dans votre club vu que son calibre n y est pas autorisé.. Simple reflexion | |
|
ditch1789 Bavard
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 Ven 8 Sep 2023 - 16:15 | |
| bas Freddy meme si pas autorisée par un stand sans avoir de statut " collection" pourquoi pas ? , la loi dit pratiquer !!!! et bon question calibre il y a des années que mon log ne me demande que le type ! pas le calibre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 | |
| |
|