Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223

Aller en bas 
+10
ditch1789
Natael
peter.h
Serge Lecocq
Leen
futabarex
Ide0001
Scratchy
Guims10
maniak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1081
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2022

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 8:08

Il faut faire remplir ce formulaire et il est demandé calibre et nature. 

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Img_1218
Revenir en haut Aller en bas
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 05/03/2021

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:24

et bien on ne me la pas demandé lors de mon dernier achat ; mais aussi j'ai une lts et sur les documents et information au gouvernement Hainaut il est noté :" Tir sportif ou récréatif :
une licence de tireur sportif valide
ou une attestation d’inscription à un stand de tir" ; c'est le "ou" qui change l option

la seule chose que j ai du faire c'est passer le test pour revolver car j avais dépassé le temps depuis mon dernier port d armes profèsionnel et sur trois mois tout etais reglé ! meme le passage de l agent de quartier avant d avoir recus l invitation a payer la taxe !
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1361
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 06/05/2018

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 0:30

ditch1789 a écrit:
et bien on ne me la pas demandé lors de mon dernier achat ; mais aussi j'ai une lts et sur les documents et information au gouvernement Hainaut il est noté :" Tir sportif ou récréatif :
une licence de tireur sportif valide
ou une attestation d’inscription à un stand de tir" ; c'est le "ou" qui change l option

la seule chose que j ai du faire c'est passer le test pour revolver car j avais dépassé le temps depuis mon dernier port d armes profèsionnel et sur trois mois tout etais reglé ! meme le passage de l agent de quartier avant d avoir recus l invitation a payer la taxe !
.

bonjour.
en principe pour une demande de modèle 4 , il faut avoir un  motif "légitime ",il faut joindre a la demande une attestation du club de tir ou vous été affiler ,indiquant vos coordonnées : nom , prénom , date de naissance et depuis quand été vous affiler au club , et sur cette attestation , doit apparaitre le type d'arme , le modèle et le calibre ,éventuellement le n° de série, cette attestation prouve que le club accepte le ou les calibres , copie de votre LTS, qui permet de ne pas joindre un certificat médicale
Revenir en haut Aller en bas
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 05/03/2021

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 2:18

oui surement , a voir si aussi le club fait attention a la chose ,, le mien est bon pour presque tout calibres sur certain post de tirs , donc possible que la est le "non" problemes" ; mais bon on est en Belgique et en Belgique ....beaucoups de provinces regle le truc a leurs avantage
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 3:07

En lisant ce post..
Expliquez moi ce que vous allez faire avec une arme que vous ne pouvez employer dans votre club vu que son calibre n y est pas autorisé..
Simple reflexion
Revenir en haut Aller en bas
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 05/03/2021

petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 3:15

bas Freddy meme si pas autorisée par un stand sans avoir de statut " collection" pourquoi pas ? , la loi dit pratiquer !!!! et bon question calibre il y a des années que mon log ne me demande que le type ! pas le calibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223   petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question de modèle 4 et achat Luxembourg
» Modèle 4 question calibre de l'arme
» Modèle 4 pour calibre 12
» Modèle 6
» question pratique pour mon prochain modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: