*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 98 Localisation : Indre et Loire France Date d'inscription : 04/07/2017
Sujet: Remington enfield P 14 Era Sam 8 Juil 2017 - 8:28
à tous et santé
Suite au carton présenté voici la bête qui l'a fait et qui peu être encore meilleure si je peux y contribuer Carabine Remington Enfield P 14 Era Bisley en .308 Winch.Avec canon de 28 pouces
Dioptre Parker Hale N°5,guidon tunnel Anchustz avec un rail pour différents accessoires comme support carabine ,support pour la sangle
Un autre carton de réglage position couché avec bretelle à 100 m mon club ne dispose que cette distance maxi
Première carabine en .308 Winch l'arme étant lourde plus de 5 kg le recul de cette munition est agréable,le long canon 28 pouce ne pardonne pas l'erreur,quand au dioptre quelle facilité de réglage. Pour le rechargement j'utilise,étuis Norma,balles ou ogives selon Barnes 168 grains,poudre Vihtavuori N 540,amorces CCI br2.
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
Sujet: Re: Remington enfield P 14 Era Sam 8 Juil 2017 - 8:54
Très belle arme et joli ton carton !
Invité Invité
Sujet: Re: Remington enfield P 14 Era Sam 8 Juil 2017 - 16:35
Joli, sympa et le carton aussi. Maitre Edouard tu montes dans mon estime.