Bon Ok c'est tres prétentieux et absolument pas justifié malgré mes quasi 35 ans de collection et de tireur
Donc ZR 53 ans, commercial dans les matières plastiques techniques, je suis tombé par hasard et sans me faire mal sur votre forum en recherchant des informations sur le FAL.
Amoureux de cette bestiole depuis mes 18 ans et le visionnage sans répit des "oies sauvages" j'avais acheté une FAL ABL neutralisé
...je suis revenu à cet amour inassouvi avec un L1A1 de 1958 il y a 6 mois et c'est un vrai plaisir de l'emmener au stand.
J'ai eu aussi par le passé un GP de 1937 que j'ai bêtement revendu pendant une période de déprime...
Bref, amoureux des armes réglementaires surtout, mes périodes s'étalent surtout de la conquête de l'ouest jusqu'aux années 70 avec une passion pour des choses comme l'armée romaine, le médiéval etc...
J'oubliais une passion coupable pour ma belle brune (non pas la bière, ma femme...) et la moto (esprit Paris Dakar avec une tendresse pour Gaston Rahier et BMW !)
Je me suis constitué une petite collection au fil du temps et une bibliothèque en conséquence (en toute modestie)
Au plaisir de discuter avec vous "voisins"
ZR