Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver

Aller en bas 
+15
All Right
Michemiche
jacqmar
Colon I
lululooping
Léon
Fatalan
jeffie
Beckers
Pilou
Nessie
SSG3000
Xav72
olivier1967
Lionel3999
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:46

Bonjour à tous,

Je début dans le tire, je me suis inscrits au winchester club de Herinne et je commences les démarches pour acheter ma/mes premières arme(s).

Je souhaite me diriger pour commencer vers les revolvers.

Pour l'instant voici les modèle que j'ai retenu

En 44Mg :
Smith & Wesson Model 629 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-629-classic
https://www.smith-wesson.com/firearms/model-629-deluxe
Smith & Wesson Model 29 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-29-sw-classics-6-12-blue

Taurus raging Bull 444 http://www.taurususa.com/product-details.cfm?id=209&category=Revolver&toggle=tr&breadcrumbseries=RB4

En 357 Mg
Smith & Wesson Model 686 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-686-0
Smith & Wesson Model 586 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-586-6-barrel
Smith & Wesson Model 27 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-27-sw-classics-6-12-blue


En 22LR :
Smith & Wesson Model 17 https://www.smith-wesson.com/firearms/model-17-masterpiece
Taurus Tracker http://www.taurususa.com/product-details.cfm?id=846&category=Revolver&toggle=tr&breadcrumbseries=TR9

Je compte évidement pas tout prendre mais peut-être 1 de chaque calibre à mon avis.
J'ai déjà entendu de mauvais écho sur les taurus comme quoi ils vieillissaient mal est ce vrai ?
S&M est à privilégié ?
Les modèles que j'ai repéré tienne la route ?

Bien à vous
Lionel

Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:29

Je pense que si tu as les moyens financiers d'acheter plusieurs armes, je commencerais par un révolver en 22lr,pour l'initiation au tir, il n'y a pas mieux. Ensuite ,un 357,tu peux utiliser du .38 watcutter au 357 pleines charges, c'est très polyvalent.
Personnellement , les très" gros calibres", c'est pour le fun, beaucoup de tireurs qui possèdent ce type d'armes tirent assez peu avec celles-ci, ce sont des armes pesant leur poids, le prix des munitions peut-être aussi un frein.
S&w est une très bonne marque, mais je possède un KGP 100 de chez Ruger depuis plus de 20 ans et j'en suis très satisfait.
Si tu viens le dimanche à Hérinnes, je veux bien te le faire montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav72
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Condroz
Date d'inscription : 18/07/2016

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:56

Perso, je suis fan de mon S&W 586 acheté via ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:01

olivier1967 a écrit:
Je pense que si tu as les moyens financiers d'acheter plusieurs armes, je commencerais par un révolver en 22lr,pour l'initiation au tir, il n'y a pas mieux. Ensuite ,un 357,tu peux utiliser du .38 watcutter au 357 pleines charges, c'est très polyvalent.
Personnellement , les très" gros calibres", c'est pour le fun, beaucoup de tireurs qui possèdent ce type d'armes tirent assez peu avec celles-ci, ce sont des armes pesant leur poids, le prix des munitions peut-être aussi un frein.
S&w est une très bonne marque, mais je possède un KGP 100 de chez Ruger depuis plus de 20 ans et j'en suis très satisfait.
Si tu viens le dimanche à Hérinnes, je veux bien te le faire montrer.
+ 1000 % un peu sage au début et après on voit. Un 44 n'est pas un jouet et ça secoue sérieusement la main. Comme précisé un .357 tire aussi du 38 (plus sage) mais plus puissant que du .22LR.
Dans le futur on voit ce qu'on peut faire.
De plus si on ne se fait pas à un .44 ça implique de le revendre et c'est pas forcément l'arme qui se revend le plus facilement. Un .357 d'occasion se revend très facilement. Tout comme un .22 LR
Je n'ai pas d'idée sur un .22 mag donc je ne me prononce pas.
bon tire dans le futur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 496
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:56

Les modèles 27 et 29 sont des bons choix surtout les anciennes fabrications.

Mais en ce qui concerne la longueur de canon, il n'y a pas que les 6" pour faire de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 496
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:57

Taurus, j'éviterai.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:47

Bonjour, je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit.

J'ai un .22LR et un .357mag/38SP.

Avec ces 2 armes, tu peux tirer les 3 disciplines :
- calibre 22LR
- gros calibre en .38SP
- super calibre en .357magnum
(Excuses, je ne sais pas les codes de mémoire)

En .22LR, j'ai un S&W 617 Target. J'ai fait de bons résultats avec. Aujourd'hui je ne m'en sert plus, trop lourd pour mon épaule actuelle. C'est une version du 686 6", mais troué en .22.
Le tir au .22LR est éducatif, et amusant. De plus, il permet beaucoup d'entraînements à moindre coût en munition.

En .357/38, j'ai eu un 686 6". Aujourd'hui j'ai un Python 4" dont le poids est plus compatible avec mon épaule.
Le tir au .38 est agréable, le 357 ca secoue suivant les munitions.

Ensuite, plus tard, tu pourras, si ca te dit, te lancer dans le rechargement des différentes 38 et du 357.

Je ne vois pas l'intérêt du .22magnum. Tu n'auras pas les avantages du .22LR, et tu as tout le reste avec le .357/.38SP.

Je n'irais pas vers du 44, avec ces deux armes .22LR et .357/.38, tu as de quoi découvrir touts les sensations. Des cartouches .357 magnum comme les Magtech, ca tape déjà fort.

Les S&W 586/686 ont très bonnes réputation. Si j'acheterais aujourd'hui, je prendrais ça.

Plus d'info, n' hésites pas,
Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: 357 versus 22   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:53

Salut,

Je me situe à l'opposé de certains avis précités......
On peut très bien "apprendre" à tirer avec un 4 ou 6 pouces de bonne facture (SW 586,GP100) en utilisant des 38WC,
çà évite de faire un achat double (22 et 357) d'autant que en neuf ou occasion,le prix par exemple d'un SW en 22 (17 Masterpeace)
ou en 357 (586) est identique......le différentiel se situant surtout au niveau du prix des munitions......
Par contre (et de nouveau cet avis n'engage que moi)à part la satisfaction toute personnelle et individuelle d'avoir un "gros"
calibre (44mag,454 casull,500sw,....)je trouve ces calibres inconfortables,fatigants,lourds,chers........bon en fait,
je ne leur attribue aucun "plus" par rapport à un 38/357 sauf l'attrait de d'avoir un "big machin" qui fait forte impression (et pression!!).

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:19

J'ai le bonheur d'avoir les 3 S&W , le 17 en .22, le 686 en 357 et le 629 en .44 (j'ai aussi eu le 586 revendu à un membre du forum)
Que des bonnes armes. Le plus polyvalent est le 686 , en watcuter on dirait du .22, le .38 équivaut au 9mm, le 357 déménage pas mal.
L'avantage du 17 (ancien) est son poids et le faible coût des munitions.
Le 629, le côté brutal et sauvage qui arrache tout , il faut aimer ou recharger un rien plus soft (10 grains de BA9 et cela donne comme une 357 vitaminée).
Quant au canon, j'ai le 357 en 4 et 6 pouces, l'avantage du 4 c'est un poids moindre et est agréable avec du 38 spécial. Sinon en pleine charge il relève un peu plus que le 6. Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:20

Entièrement d accord avec l analyse de Pilou.
Mon 1er a ete un GP100, entre une 38wc ressemblante au 22, une bn 38sp plus légère ou plus méchante qu une 9mm, on peut finalement compléter cela avec une 357 de base et LA full charge, sous cette multi panel de choix, y a franchement plus que moyen de s amuser ou de s initier au revolver.

Une arme robuste, tres précise, avec une solide gueule, bref c est une arme terrible et au prix plus que démocratique.

Entre une 38wc et la full charge 357 c est LE monde de différence le tout ds la meme arme, que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: revolver    Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:30

je recommende un Smith en 357 en préférence modèle 19,27 ou 586 en occasion naturellement où un ancien modèle 686, ils ont la détente d'antan.
Pour le 44 je trouverais un modèle 29 en préférence le 29-2 .
pour les modèles plus récents consulte le marché et surtout essaie si c'est possible de tiré
avec les Smith de collègues tireur, bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:53

C'est plus sage en occasion je plussoie, on dépense moins et le plaisir est le même. après les armes neuves ça viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:09

Un grand merci pour vos réponses Smile

J'y vois déjà plus claire.

Je constate que les revolvers en 357 sont les plus polyvalents avec les différentes munissons utilisables.

je pense me diriger vers un Smith & Wessen 27/586/686.
En occasion bien sur c'est avantageux.
J'ai d’ailleurs vu pas mal de 686.

Pour les 44Mg je vois que tout le monde s'accorde à dire que ça ne vaut pas le coups du moins pour le moment.
Le chambrer en 44 spécial à un intérêt ou pas ?


Je suis également passionné de vieux révolver.

J'ai vu en occasion des Webley en .38S&W et un Colt Single Action Army en .45 colt
Ce genre de révolver vaut le coup ?
le .45 colt est une munition puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: revolver    Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:15

le 45 long colt est agréable à tiré comparé au 44 magnum, mais si vous voulez tiré plus puissant, alors achetez un revolver en 454 Cassuel, vous pouvez tiré le 45 LC aussi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: prix....!!   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:17

Lionel3999 a écrit:
Un grand merci pour vos réponses Smile

J'y vois déjà plus claire.

Je constate que les revolvers en 357 sont les plus polyvalents avec les différentes munissons utilisables.

je pense me diriger vers un Smith & Wessen 27/586/686.
En occasion bien sur c'est avantageux.
J'ai d’ailleurs vu pas mal de 686.

Pour les 44Mg je vois que tout le monde s'accorde à dire que ça ne vaut pas le coups du moins pour le moment.
Le chambrer en 44 spécial à un intérêt ou pas ?


Je suis également passionné de vieux révolver.

J'ai vu en occasion des Webley en .38S&W et un Colt Single Action Army en .45 colt
Ce genre de révolver vaut le coup ?
le .45 colt est une munition puissante ?
Re-salut,

Comme déjà dit plus haut,il faut être attentif aux prix des munitions......
Si tu choisis des calibres plus "marginaux",tu vas te faire "plumer" pour acheter des mun. manufacturées
et devoir envisager de recharger......!!!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:19

Alors sans rentrer dans le détail car c'est très vaste les revolvers anciens (du moins certains) ne supportent pas les munitions actuelles il est absolument nécessaire de recharger soi même.
Le rechargement est une autre étape qui demande beaucoup de rigueur mais avant de comprendre le pourquoi et le comment du tir.
Par exemple un P08 doit avoir sa munition, pas du 9 para actuel. No Risque de casse et si l'arme est mono-matricule ça veut dire qu'on gagné sa journée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:24

carbone14 a écrit:
Alors sans rentrer dans le détail car c'est très vaste les revolvers anciens (du moins certains) ne supportent pas les munitions actuelles il est absolument nécessaire de recharger soi même.
Le rechargement est une autre étape qui demande beaucoup de rigueur mais avant de comprendre le pourquoi et le comment du tir.
Par exemple un P08 doit avoir sa munition, pas du 9 para actuel. No  Risque de casse et si l'arme est mono-matricule ça veut dire qu'on gagné sa journée. clown

Tu entends quoi par recharger soi même ?
Tu veux dire créé soit même les munitions ?

Pour les revolvers ancien c'est plus pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:37

Recharger soi même c'est faire son "mélange", choisir la poudre qui va bien, mettre le parfait dosage dans ses étuis, prendre les bonne amorces (pardon inverser = mettre les amorces avant Embarassed ) acheter les ogives qui conviennent le mieux pour le tir que l'on fait (distance etc ...). Voilà en bref.
Pour ne pas dire vérifier ses étuis et les mettre à la bonne cote, les avoir bien nettoyés s'ils ne sont pas neufs.
Surtout faire attention durant tout le procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:07

bug


Dernière édition par 357Tango le Lun 24 Juil 2017 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:12

si tu veux ton slip sur tes chevilles tu peux toujours investir dans un S&W 460XvR, c est comme un 357 (on peut tirer plusieurs mun, du 454, du 44L.C et le 460) mais pour les hommes, les vrais Smile
Il va juste enfoncer tes yeux, tu pourras regarder derrière toi sans tourner la tete Smile

sérieusement c est l arme de poing la plus impressionnante je trouve, une 500full charge c est du costaux hein jdis pas mais la vache... le blast du 460 c est juste wtf

Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 496
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:32

Bah si tu veux des sensations, tu t'achètes un SW 27 en 3,5" et tu tires de la 357mag. puissante avec. Cela t'évite d'acheter un .44 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:13

357Tango a écrit:
si tu veux ton slip sur tes chevilles tu peux toujours investir dans un S&W 460XvR, c est comme un 357 (on peut tirer plusieurs mun, du 454, du 44L.C et le 460) mais pour les hommes, les vrais Smile
Il va juste enfoncer tes yeux, tu pourras regarder derrière toi sans tourner la tete Smile

sérieusement c est l arme de poing la plus impressionnante je trouve, une 500full charge c est du costaux hein jdis pas mais la vache... le blast du 460 c est juste wtf

Ouais, pour surhomme en bref ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lionel3999
Super Bavard
Super Bavard
Lionel3999


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 28/06/2017

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:24

Non ça ira ^^

Je pense que je vais commencer avec un 22lr et un 357mg

Après peut être 44mg mais sûrement pas au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:31

Vu que tu as l'intention de prendre un S&W model 17 en 22lr , je choisirais un S&W model 14 (K38 Masterpiece) qui est un 38Sp à la place du .357, car ils sont similaires et ainsi complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:17

D'accord avec Fatalan. Un revolver, "c'est du lourd" comme dirait Luchini. Il lui faut au moins du .38. Donc, le maître achat est le S&W 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver   Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un revolver
» Choix de poudre et charge pour révolver .44 Magnum ?
» Aide: Besoin d'avis pour un choix de pistolet 9MM
» Besoin d'aide examen gouverneur revolver
» Quel revolver choisir pour un budget donné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: