*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
c est sûr que dans cette rue tu px tirer un coup de bien des facons différentes
Grand Grand merci, je suis un grand fan, je croyais les connaître tous par coeur et que vois je non d une ket ! Un épisode inconnu du bataillon et qui plus est, sur un armurier ! Alors la....
Mickeycid Petit Bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : bxl Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Mer 2 Aoû 2017 - 23:21
J'avais vu cette épisode il y a des années à la télé, il m'avait marqué (bien avant le tir...). J'aime ce côté armurerie old school, ce personnage hors du commun, décalé et - déjà - complètement dépassé par un voisinage "intégré"
Culte.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Mer 2 Aoû 2017 - 23:43
c etait la bonne vieille "télé-réalité" sans artifice, romance ou quelconque scénario... a comparer avec les dopes actuels... Sont devenus fou a la tv...
Phil83 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : BW Date d'inscription : 20/10/2016
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Jeu 3 Aoû 2017 - 0:00
Il a raison Tango, les daubes actuelles c'est pathétique. Nostalgie des années 70.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Jeu 3 Aoû 2017 - 0:22
c est grandiose
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Jeu 3 Aoû 2017 - 17:11
J'ai connu cet armurier, j'étais passé dans son magasin mais il y a très longtemps, plus de 30 ans
revdar Super Bavard
Nombre de messages : 278 Localisation : Mons Date d'inscription : 18/06/2017
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Jeu 3 Aoû 2017 - 19:51
personnage pour le moins imbuvable et les règles de sécurité, n'en parlons même pas .... Il est vrai que déja pour l'époque, les gamins de Molenbeek rêvaient déja de braquages et de fusillades.....on connait la suite de cette réussite d'intégration multiculturelle 🙄
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Jeu 3 Aoû 2017 - 20:08
revdar a écrit:
personnage pour le moins imbuvable et les règles de sécurité, n'en parlons même pas .... Il est vrai que déja pour l'époque, les gamins de Molenbeek rêvaient déja de braquages et de fusillades.....on connait la suite de cette réussite d'intégration multiculturelle 🙄
mdr le missile 2.0 quoi j adore, le pire c est que c est bien vrai ! L image parfaite du laissé allé made in belgium, voyez l évolution
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Pour le clin d'oeil Ven 4 Aoû 2017 - 6:52
Mickeycid a écrit:
Emission culte ... Juste pour le clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=VIjq0mjVqvY
J'ai essayé de reconnaître le quartier mais succès...