Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Casque "derrière la tête"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Casque "derrière la tête" Empty
MessageSujet: Casque "derrière la tête"   Casque "derrière la tête" Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 23:03

Bonjour.

Désirant renouveler mon casque dont les mousses rendent l'âme, j'ai trouvé ce type de casque avec une fixation dans la nuque et pas au-dessus du crâne. Question

Casque "derrière la tête" 180171Casque "derrière la tête" Peltorh10awithneckband

Est-ce pratique ? agréable ? efficace ?
Je suis directeur de tir et je passe plusieurs heures avec le casque sur les oreilles, il faut qu'il soit confortable pour me petites noreilles  Laughing .

-27db ? -32db ? -35db  confused
  J'ai un optime 3 soit -35db  excellente protection mais presque impossible de suivre une conversation...
Casque "derrière la tête" Peltormuff-hi-viz

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Casque "derrière la tête" Empty
MessageSujet: Re: Casque "derrière la tête"   Casque "derrière la tête" Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 10:23

Je ne vois pas trop l'avantage à part pouvoir tirer avec un chapeau Smile (ce qui est intéressant dans certains stands en hivers avec la soufflerie à fond)
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Casque "derrière la tête" Empty
MessageSujet: Caldwell E-Max Low Derrière La tête Casque Anti-Bruit Electr   Casque "derrière la tête" Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 16:55

Salut Leen

J'en possède plusieurs et question qualité/prix  ,imbattable.( Caldwell E-Max Low Derrière La tête Casque Anti-Bruit Electronique )
Il le vendait chez TECMAGEX pour +/- 50€
Il fonctionne très bien et pour le port, tu peut le porté contraire,
fixation sur le dessus a l’arrière de la tète  Twisted Evil  a la place de la nuque,
cette façon de le porté est plus agréable pour les porteur de lunette et a priori varilux (comme moi),
mais la, plus dur de mettre une casquette ou un chapeau.

Cordialement  Casque "derrière la tête" 248061295
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Casque "derrière la tête" Empty
MessageSujet: Re: Casque "derrière la tête"   Casque "derrière la tête" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque "derrière la tête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclaircisement Mod 4
» tete creuse
» PISTOLETS STI & accessoires
» 22lr tete cuivree??
» tête 158g 357mg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: