Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 ou trouver une sks?

Aller en bas 
+7
alaretraite
alcmoi
fngp35
jmd_be
mrspyder
philippe4280
Clint70
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaretraite
Petit Bavard
alaretraite


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : surlaterre
Date d'inscription : 19/12/2016

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:04

ou ca... mais je l'ai aussi réservée... ou trouver une sks? - Page 2 2139197170 hein Xa

ou trouver une sks? - Page 2 Vigero12

ou trouver une sks? - Page 2 Vigero14
Revenir en haut Aller en bas
http://draner55@hotmail.com
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:13

alaretraite a écrit:
ou ca... mais je l'ai aussi réservée... ou trouver une sks? - Page 2 2139197170  hein Xa


Eh bien, félicitations, tu es un homme de goût.  Ces pièces sont magnifiques !   Laughing
Faudra que tu nous communiques ton avis après les premiers essais.

Plus généralement, je pense que les SKS sont sous-estimées : ce sont des armes vraiment sympathiques.  Agréables au tir.  Et très belles, à mon avis.  Pas étonnant que celles-ci aient servi à la garde Tito.  A Prague aussi, on peut en voir une version cousine dans les mains de la garde présidentielle : ça a de la gueule, vraiment !

La version yougoslave en photo, plus haut, est de toute beauté.  Mais le prix est joli aussi.  Luxdeftec n'est pas vraiment réputé pour la modération de ses prix.  Prix que, d'ailleurs, je ne trouve pas sur son site.   scratch
Revenir en haut Aller en bas
alaretraite
Petit Bavard
alaretraite


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 69
Localisation : surlaterre
Date d'inscription : 19/12/2016

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:58

pour les prix chez Luxdeftec
soit
1- demander le prix via le formulaire de contact
ou
2-aller sur place voir la bête ( l'arme, pas le vendeur ) Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://draner55@hotmail.com
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:21

alaretraite a écrit:
pour les prix chez Luxdeftec
soit
1- demander le prix via le formulaire de contact
ou
2-aller sur place voir la bête ( l'arme,  pas le vendeur ) Laughing  
A+
Tiens, bizarre qu'ils n'affichent pas directement les prix sur leur site.  Un peu dissuasif, je trouve.  Si plusieurs armes t'intéressent, tu as du boulot à remplir des demandes préalables; et la distance avec le Luxembourg n'incite pas au voyage pour ceux d'entre nous qui habitent loin.  Enfin, j'imagine que l'armurier est bien conscient de ces facteurs : c'est un choix.   drunken
Ceci dit, la SKS affichée est très belle : on aurait presque peur de tirer avec elle pour éviter les griffes.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint70
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Beheme
Date d'inscription : 12/06/2017

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:08

Pareil pour pour moi on dirait une arme de collection qu'on laisse dans une armoire. Mais de toute façon c'est hors budget pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:13

Je ne suis pas expert en modèle d'SKS mais il y en a une d'occasion, avec une crosse nécessitant un bon rafraichissement , à vendre chez Serge Parthoens (PBC Alleur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une sks? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une sks?   ou trouver une sks? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une sks?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .308 win où en trouver ?
» ou trouver des 223 rem +62g
» ou trouver un mp5?
» ou trouver un uzi 9mm ?
» FN FAL - où le trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: