alaretraite Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 69 Localisation : surlaterre Date d'inscription : 19/12/2016
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: ou trouver une sks? Sam 26 Aoû 2017 - 20:13 | |
| - alaretraite a écrit:
- ou ca... mais je l'ai aussi réservée... hein Xa
Eh bien, félicitations, tu es un homme de goût. Ces pièces sont magnifiques ! Faudra que tu nous communiques ton avis après les premiers essais. Plus généralement, je pense que les SKS sont sous-estimées : ce sont des armes vraiment sympathiques. Agréables au tir. Et très belles, à mon avis. Pas étonnant que celles-ci aient servi à la garde Tito. A Prague aussi, on peut en voir une version cousine dans les mains de la garde présidentielle : ça a de la gueule, vraiment ! La version yougoslave en photo, plus haut, est de toute beauté. Mais le prix est joli aussi. Luxdeftec n'est pas vraiment réputé pour la modération de ses prix. Prix que, d'ailleurs, je ne trouve pas sur son site. | |
|
alaretraite Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 69 Localisation : surlaterre Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: Re: ou trouver une sks? Sam 26 Aoû 2017 - 23:58 | |
| pour les prix chez Luxdeftec soit 1- demander le prix via le formulaire de contact ou 2-aller sur place voir la bête ( l'arme, pas le vendeur ) A+ | |
|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| |
Clint70 Nouveau
Nombre de messages : 67 Localisation : Beheme Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: ou trouver une sks? Dim 27 Aoû 2017 - 9:08 | |
| Pareil pour pour moi on dirait une arme de collection qu'on laisse dans une armoire. Mais de toute façon c'est hors budget pour moi. | |
|
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: ou trouver une sks? Sam 2 Sep 2017 - 18:13 | |
| Je ne suis pas expert en modèle d'SKS mais il y en a une d'occasion, avec une crosse nécessitant un bon rafraichissement , à vendre chez Serge Parthoens (PBC Alleur). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver une sks? | |
| |
|