Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glock Gen 5

Aller en bas 
+30
futabarex
Laszlo
faolou
Ren0
All Right
Bebert
quadman
pl007
gab
No_Team
david508
pompon7134
bencou
Matping
OldSoul
Nairo
Fraussen
Dimitri
ulrok55
colonel higgins
spoiler511
Quentin1982
BoeingBoeing
1000
Pilou
DD_Glock
marghem pascal
Skills
philippe4280
Eversor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:27


faolou a écrit:
gab a écrit:
Car oui, un Glock aussi tombe en panne...Je ferai un petit compte rendu sur ce qui casse le plus souvent.

Ça !  ça serait vraiment bien.
Quand on achète une arme, il faudrait même acheter les pièces détachées d'usures les plus courantes et ce sur la même commande.
Ça permettrait de savoir qui sont les fainéants d'importateurs et combien ils demandent pour ces quelques pièces.
Et que leurs noms et adresse soient rendus publique.

Faut pas non plus en faire une affaire d'état, a moins que ce ne soit de l'import US qui est devenu totalement problématique et certaines rares

pièces à la réputation inaccessible, je ne rencontre aucune difficulté à commander et reçevoir pièces et accessoires de n'importe ou ailleurs.

Certains fabricant sont parfois en rupture de stock et d'autres de plus ou moins bonne foi mais très corrects dans l'ensemble.

N'oublions pas non plus que si la Belgique n'avait pas torpillé la FN, nous n'aurions sans doute pas besoin d'aller acheter ailleurs ce que notre

propre pays aurais pu produire pour ses habitants au lieu de le faire pour d'autres.

Quelques accessoiristes très actifs répondent aussi présents pour fournir un peu de tout dans des délais très respectables.

De toute façon et comme le confirme très justement gab, si une arme est entretenue et certaines pièces remplaçées anticipativement

et en temps voulu, elle est faite pour durer et cassera très rarement donc quand je constate que certaines armes possédant des pièces

au bout du rouleau continue à fonctionner envers et contre tout ...  Shocked

Un bon tireur est aussi un tireur qui s'occupe bien de son arme, la technique "APA" avant, pendant et après a fait ses preuves et reste la meilleure !

Ren0 a écrit:
quand je vois qu’aux E-U ils ont des pièces en 1 semaine et ils passent directement par le fabricant..

Forcément puisque tout se passe chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:34

gab a écrit:
Les importateurs ne sont pas souvent responsables. Ce sont plutôt les fabricants qui sont à incriminer.

oh, je ne savais pas que les importateurs n'étaient pas (toujours) fautifs et responsables ...

Mais on peut nous même commander chez le fabriquant !
https://www.czub.cz/en/eu-eshop/pistole/soucastky.html
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:07

Essaye d'obtenir un canon chez CZ pour un SP-01ou pour un Bren...ou un séparateur pour un Evo3.

Les canons, virtuellement indisponibles et le séparateur, un an d'attente et à un tarif réellement vil !

Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:15

gab a écrit:
Les canons, virtuellement indisponibles

donc réellement disponible Wink je charrie

la question est alors pourquoi agissent-ils ainsi ? peut-être qu'il ne peuvent pas comprendre le français ! ils font ça avec tous les pays européens ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:31

Non: comme a avoué un représentant CZ, ils preferent vendre des armes complètes plutôt que des pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:59

faolou a écrit:
2000 coups,  ça fait 400 € minimum !
ça augmente fameusement le prix du Glock !

Hello,
Je trouve rien de "choquant" là dedans, y'a rien a faire si tu vx maîtriser ton arme il faut s'entraîner et s'entraîner dans le monde du tir c'est brûler des centaines de milliers de balles !!!

Le mec qui fait du circuit a moto, t'es bien obligé d'en faire des kilomètres, si Marc Marquez était devenu champion après seulement 10 kilomètres d'entraînement cela se serait...

Et en plus, 2000mun pr avoir une arme en main c'est gentil je trouve...
Faudrait demander aux tireurs d'élite combien de mun ils ont deja tiré avant de pouvoir toucher une tête a 2km....

J'ai bien cramé 4000balles avant d'avoir parfaitement mon Glock en main, j'entends par là qu'il n'est pas nécessaire de tirer tout les jours pr savoir faire un 10 du 1er coup.
Si maintenant tu vas pas plus tirer 3 semaines mais qu'il tant faut tout autant pr te remettre ds le bain, pr moi c'est que tu ne maîtrises pas suffisamment ton arme et pour moi, cela passe par des heures incalculable de stand, des douilles incalculable etc... etc...

Et encore.... je fais que trouer du papier a la con...
J'ose pas imaginer les autres type d'entraînements...

Quand tu vois les mecs qui chipote avec je ne sais combien d'arme différentes espérant tomber sur celle qu'ils les feront bien tirer... A ça, on vient tirer une boite de 50 en 2h tout les 15j....
Y'a pas photo, dans le monde du tir(et c'est un avis perso) il ne sert a rien de compter !

Les balles, les euros, les heures au stand, le nombre de fréquences etc... Si on en arrive a compter  je crois qu'il faut changer de sport ou passion, le tir coûte TRES CHER, en balles, en accessoires et en temps, cela va de paire avec le tir pour moi...

Avec 50balles t'as a peine de quoi te chauffer pis bon c'est tiré en 10min....
Parce que là aussi c'est a prendre en compte... 2000balles sur 2ans ou 2000 balles sur 2mois ?

Sujet tres intéressant en tout cas, j'ai un G19gen3 que j'ai remis a neuf avec un entretien régulier, j'en suis vraiment hyper content, j' ai bien cru que j'allais abandonner mais finalement j'ai dompté l'animal et depuis, que du bonheur I love you
Je tir souvent avec un 4, j'ai modifié les deux:
- Mon 19gen3 a une détente en chewing-gum qui peut franchement surprendre.
- Le gen4 qui est utilisé avec des gants, lui la course de détente est quasiment inexistante avec un départ vraiment parfait, un plaisir de l'utiliser avec les gants Mechanics.

Les deux ont un utilité et sont vraiment géniaux mais y'a pas photo, je préfère de loin mon 3, la prise en main du 4 est dégueulasse je trouve, le revêtement ne me convient vraiment pas No  (de là les gants Wink  )

Je te l'accord Jean-Marie, c'est vraiment horrible comme arme et niveau caractère ns sommes proche du zero, ils se ressemblent absolument tous....!

L'entretien est primordial, Glock ou pas, on s'en fou de l'extérieur, les griffes etc, c'est un Glock c'est une arme de terrain c'est fait pour mais une mécanique propre y'a rien a faire, cela fait toute la différence !
Le mien sans entretien (kit zev) tien +-1500cps, après c'est enrayage, raté de percussion et j' en passe...
Avec un kit zev j'ai l'impression qu'un Glock perd justement son critère "fiabilité" de fait, il demande un entretien régulier pour fonctionner parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:16

357Tango a écrit:

Avec un kit zev j'ai l'impression qu'un Glock perd justement son critère "fiabilité" de fait, il demande un entretien régulier pour fonctionner parfaitement.

Je peux te confirmer que ce n'est qu'une impression Laughing
Mes G17 et G21 et mon G19 sont équipé de kit Zev et ce n'est que du bonheur. AUCUN soucis de fiabilité et aucun entretien supplèmentaire.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:19

Un peu de couleur chez glock... c est plus tout à fait un gen5 notez bien (il n est d ailleurs pas labellisé gen5).

Glock 19x : la carcasse d un 17 (pas tout à fait un gen5 au niveau des chargeurs), la glissière d un 19, canon polygonal.

Glock Gen 5  - Page 4 7FEA44C6-E1AB-4AAF-A8A6-CAC3D27B7541
Glock Gen 5  - Page 4 9F2C3D3D-7729-4142-BC37-A3A220CF9D0A

Perso, c est plutot un joli joujou. Le même en version MOS, j achéte...
Revenir en haut Aller en bas
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:31

Basé sur leur réponse à l'appel d'offre pour le MHS de US army, apparemment. Ils ont enlevé la sureté manuelle, par contre.

Je trouve un peu étonnant qu'ils n'aient pas ajouté le puit de chargeur évasé des gen5, du coup. C'est pourtant une des nouveautés qui reçoit un feedback assez positif, d'après ce que j'ai pu lire.

Pas vraiment sûr qu'il ait du succès… Aux states la poignée plus longue va entraver le concealed carry, et ici on ne tire souvent de des chargeurs de 5 coups de toute façon.

PS: ils dévoilent aussi les gen5 pour les G26 et G34mos: http://www.thefirearmblog.com/blog/2018/01/02/new-glocks-19x-gen5/
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:46

Citation :
Pas vraiment sûr qu'il ait du succès… Aux states la poignée plus longue va entraver le concealed carry, et ici on ne tire souvent de des chargeurs de 5 coups de toute façon.

Comme tu l as dit, ca n a pas été fait en pensant aux civils. Mais y a plein d armes non concues pour le marché civil qui (me) plaisent, et je suis presque sûr que glock vendra plus de ce pistolet aux civils qu à l armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 8:44



Citation :
Citation :
Avec un kit zev j'ai l'impression qu'un Glock perd justement son critère "fiabilité" de fait, il demande un entretien régulier pour fonctionner parfaitement.
Je peux te confirmer que ce n'est qu'une impression Laughing
Mes G17 et G21 et mon G19 sont équipé de kit Zev et ce n'est que du bonheur. AUCUN soucis de fiabilité et aucun entretien supplèmentaire.

Non il a raison en un sens, il est connu qu'un kit zev réduit un peu la fiabilité de la "safe action" d'un glock ; bien sûr ça ne devrait poser aucun problèmes aux tireurs de chez nous qui ne trimballent pas leur arme chargée, ect, ce débat concerne plus les américains qui font du port dissimulé avec leur glock.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 9:52

Nairo a écrit:


Citation :
Citation :
Avec un kit zev j'ai l'impression qu'un Glock perd justement son critère "fiabilité" de fait, il demande un entretien régulier pour fonctionner parfaitement.
Je peux te confirmer que ce n'est qu'une impression Laughing
Mes G17 et G21 et mon G19 sont équipé de kit Zev et ce n'est que du bonheur. AUCUN soucis de fiabilité et aucun entretien supplèmentaire.

Non il a raison en un sens, il est connu qu'un kit zev réduit un peu la fiabilité de la "safe action" d'un glock ; bien sûr ça ne devrait poser aucun problèmes aux tireurs de chez nous qui ne trimballent pas leur arme chargée, ect, ce débat concerne plus les américains qui font du port dissimulé avec leur glock.

Là d'accord mais comme tu le dis cela ne concerne éventuellement que ceux qui se baladent avec une arme chargée et encore...je connais quelques tireurs IPSC qui on installés un kit ZEV et qui utilise leur Glock ainsi équipé sans le moindre problème.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:55


Sur le 19X c'est le canon polygonal ? ils n'ont pas monter leur nouveaux canon non polygonal de leur gen5
peut-être moins solide a l'usure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:58

Canon polygonal pour le 19x (selon l annonce et les premiere review). Comme je l ai dit, ce n est pas un gen5, c est un truc un peu hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:44

Sur le site Glock ils disent que c'est un canon Marksman (donc Gen 5) polygonal....?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:36

Tu as raison, c est un peu paradoxal cette annonce. Faudra attendre un peu plus d info, le modele sort le 22 janvier il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
No_Team
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 23/12/2017

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:33

Ah ben moi qui demandais de la couleur... Ils m'ont entendu lol!

edit: je viens de mater plusieurs reportage, ça passe encore du sable au brun en passant par le vert caca d'oie... Pas sûr d'aimer le résultat en fin de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 3:32


Petite vidéo sur le nouveau Glock 19 X Wink


https://www.youtube.com/watch?v=gXPd6ZFWryM
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:15

Je déterre ce sujet pour vous donner un avis sur le Gen 5.

Après avoir utilisé le Glock 19 Gen 4 d'un ami pendant longtemps, j'ai acheté le G19 Gen5 et j'en suis super content. Je pensais que rien n'avait été réellement amélioré au niveau de la détente mais c'est la différence la plus frappante que j'ai remarquée. Elle doit probablement avoir le même poids que le Gen4 mais elle est beaucoup plus fluide que sur le modèle que j'utilisais (ou des autres Glock que j'ai déjà eu en main).
Revenir en haut Aller en bas
lavotucks
Petit Bavard
lavotucks


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Prov LUX
Date d'inscription : 10/03/2018

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le pourquoi ed son arme...   Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:42

Sans critiques, juste un point de vue...
Certes je ne suis pas impartial, car fana des glocks. Mais je remarque que beaucoup de tireurs civils oublient le pourquoi et la destination première de l'arme qu'ils achètent.
Le glock est une arme de combat, et non juste de stand, la détente est intentionnel, et faite pour le service et dans conditions extrêmes.
Je pense qu'il est bon de repenser aux 5 principes de tirs fondamentaux et de vous adapter à votre arme surtout un glock, plutôt que d'adapter celui-ci à vous.
La vraie qualité d'un tireur n'est elle pas de s'adapter à toutes armes ;-)

Par définition, travaillez beaucoup à sec(dry) avec votre arme, il ne vous en sera que plus agréable et naturel au tir.

Comme écris plus haut il s'agit juste d'un point du vue :-)

Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:49

Tout à fait d'accord. Mais à poids égal et avec une course similaire une détente peut être plus ou moins agréable. Et de mon point de vue, celle de la Gen5 est un poil meilleure que celle des Gen4 (du moins par rapport aux modèles que j'ai utilisés).
Revenir en haut Aller en bas
lavotucks
Petit Bavard
lavotucks


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Prov LUX
Date d'inscription : 10/03/2018

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:08

Je ne puis me prononcer sur la génération 5 car je n'ai encore jamais tirer avec mais je me réjouis de le tester.

Perso je possède un génération 1 depuis 20, (je viens d'acquérir un 26 gen 4, j'attend de pouvoir en prendre livraison), j'ai eu l'occasion de tirer avec différent glock, modèle et génération confondues, et ce en quelques heures, première chose les tester en dry, je ne ressens quasiment aucune changement au tir.

Mais il est possible que de part mon travail, je m'adapte très rapidement, car comme marquer plus haut, pour bien tirer il faut s'entraîner beaucoup (en dry comme en réel).
Et il est bien clair que le tir sportif, et l'utilisation dans mon travail sont deux choses très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:43

il y en a t'il qui ont monter des connecteur alléger sur leurs Gen 5 de diverse marques?
Perso j'y ai mis un connecteur - glock et la détente de mon 17 est devenu un rêve comparé au Gen 4 que j'ai essayé et est nettement meilleurs que celle de mon 19 x !
Là je vient de commande un Zev V4 pour le 19x ,ont verra ce que celà donne .
D'autres ont 'il des expériences à partager en terme de connecteur sur leurs Gen 5.
Autre question ,je lis souvent que bon nombre remplace leurs visée d’origine par des guidons et hausses en acier ,j'aurais voulus savoir pourquoi ?
Est dû à l'usure des armes portée en étuis ,et dans ce cas là ,ne serait il pas judicieux de changer juste le guidon et pas la hausse qui est quant même vachement plus facile à régler en dérive que celle en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:30

je vais déjà repondre moi même à une partie de mes question ;
j'ai recu un connecteur Zev pro à la place du zev v4 commander ,et je suis plutôt content ,le départ est pas mal alléger par rapport au conncteur - de chez glock que j'ai mis dans mon autre Gen 5 ,le tout reste net avec un mur perceptible .
Pour la visée ,j'ai changer le guidon par un en métal ,tout en gardant la hausse en plastique qui m'a l'air indestructible, et celà va super bien ,le point blanc étant plus grand que sur le guidon plastique ,je trouve que celà rend mieux en cible.
Sinon ,je vois que des tiges guide en tungsten commence à sortir pour le Gen 5 ,il y a t'il un avantage à celà ,à part dépenser de l'argent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock Gen 5  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glock Gen 5    Glock Gen 5  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock Gen 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Glock 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: