| LTS qui tarde à arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: LTS qui tarde à arriver Sam 2 Sep 2017 - 9:53 | |
| Bonjour, aujourd'hui, ça fait 3 semaines, que j'ai rendu mes papiers pour ma LTS définitive, mais j'attend, ça commence à devenir long, j'ai pensé hier sonné à l'URSTBF, mais j'ai peur qu'il font traîner la chose encore plus (en voyant que je m'impatiente ) Quelqu'un d'entre vous est dans le même cas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Sam 2 Sep 2017 - 12:11 | |
| - sebastien a écrit:
- Bonjour,
aujourd'hui, ça fait 3 semaines, que j'ai rendu mes papiers pour ma LTS définitive, mais j'attend, ça commence à devenir long, j'ai pensé hier sonné à l'URSTBF, mais j'ai peur qu'il font traîner la chose encore plus (en voyant que je m'impatiente )
Quelqu'un d'entre vous est dans le même cas? Je crois savoir qu'ils ont rencontré un souci informatique, résolu depuis peu. Un coup de fil ne fera pas trainer les choses |
|
| |
sebastien Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Sam 2 Sep 2017 - 12:52 | |
| | |
|
| |
sebastien Petit Bavard
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mar 12 Sep 2017 - 17:38 | |
| Toujours rien reçu, la dame de la fédération m'avait dit lundi passé, qu'il venait de recevoir les attestations de réussite ce lundi...(comme par hassart), et que max fin de semaine c'était clôturé....
j'attend toujours... | |
|
| |
Guysmo179 Petit Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mar 12 Sep 2017 - 20:17 | |
| Bonsoir,et ben cela promet! J'ai rentré mes papiers hier Pour ma lts definitive arme longue!! Encore heureux que j'ai une ltsd pour pistolet,mais cela avait duré un mois à l'époque! Courage......... | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 10:38 | |
| |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 10:49 | |
| | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 11:13 | |
| L'informatique fait partie de l'évolution de l'homme, et elle y est tellement intégrée que nous retournerions à l'age de pierre si tout tombait. Si c'est un mal pour certaines choses, dans beaucoup de domaine c'est pour un bien, suffit déjà de regarder les progrès dans la médecine.
Mais en ce qui me concerne, je suis à 100% contre l'Intelligence Artificielle, car j'estime cela très dangereux pour l'homme de s'en remettre complètement aux machines. Et c'est un informaticien qui vous le dit !
L'IA sera la perte de l'homme, j'en suis convaincu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 11:36 | |
| - tintin40sw a écrit:
- L'informatique fait partie de l'évolution de l'homme, et elle y est tellement intégrée que nous retournerions à l'age de pierre si tout tombait.
Si c'est un mal pour certaines choses, dans beaucoup de domaine c'est pour un bien, suffit déjà de regarder les progrès dans la médecine.
Mais en ce qui me concerne, je suis à 100% contre l'Intelligence Artificielle, car j'estime cela très dangereux pour l'homme de s'en remettre complètement aux machines. Et c'est un informaticien qui vous le dit !
L'IA sera la perte de l'homme, j'en suis convaincu.
Et tout pourrait tomber sur une simple et très violente éruption solaire Nous sommes au moins deux à avoir les mêmes avis. |
|
| |
tintin40sw Actif
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 11:46 | |
| Tout à fait ! Une éruption solaire de grande ampleur pourrait nous montrer que nous ne sommes pas grand chose ! Et pourtant il s'en passe des choses dont nous ne sommes pas ou très peu conscient ... sur terre comme ailleurs | |
|
| |
sebastien Petit Bavard
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 13:30 | |
| - sebastien a écrit:
- Reçu ce jour 😀
Voilà une bonne nouvelle .... Comme quoi tout vient à point à celui qui sait attendre |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Mer 13 Sep 2017 - 16:10 | |
| Tu peux sortir ta carte de banque maintenant | |
|
| |
Guysmo179 Petit Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Jeu 14 Sep 2017 - 12:00 | |
| Bonjour,Bonne Nouvelle ,reste plus que l'embarras du choix de l'arme, et savourer le plaisir qui vas avec. | |
|
| |
sylax14 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver Dim 15 Oct 2017 - 21:16 | |
| Bonjour, Je détourne quelque peu ce sujet à mon profit Examen LTS passé fin Août, documents envoyés par le CT vers le 10 septembre (vu que les documents doivent être envoyés en recommandé, ils préfèrent envoyer plusieurs demandes dans un même envoi) et plus d'un mois plus tard, toujours pas de LTS définitive Alors qu'en même temps, j'ai envoyé ma preuve de réussite de l'examen pratique au gouverneur de Bruxelles et vendredi dernier, j'ai reçu mon modèle 4. Il est vrai qu'en décembre 2016, j'avais demandé une détention provisoire pour gagner du temps et je l'ai reçue mi-juin 2016. En conclusion, l'administration publique me semble plus efficace que l'URSTBF. A leurs décharges, je suppose que les administrateurs de l'URSTBF sont dés bénévoles qui prennent sur le temps libre pour encadrer les tireurs sportifs (????). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS qui tarde à arriver | |
| |
|
| |
| LTS qui tarde à arriver | |
|