| Delivrance de Mod 4 qui tarde.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Dim 15 Avr 2012 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu' un parmi vous était dans la même situation que moi:
Cela fait plus de 3 mois que j' attend deux Mod 4 - Un Uzi et un Fass 90. Je panique un peu dans la mesure ou d' habitude dans ma région cela dure max 6 semaines.( Brabant flamand dépendant de Leuven)
Quand je les appelle, ils me disent qu' ils sont débordés de boulot.....
Serait-ce vrai? J' en doute..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Lun 23 Avr 2012 - 16:57 | |
| - Lafouine a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu' un parmi vous était dans la même situation que moi:
Cela fait plus de 3 mois que j' attend deux Mod 4 - Un Uzi et un Fass 90. Je panique un peu dans la mesure ou d' habitude dans ma région cela dure max 6 semaines.( Brabant flamand dépendant de Leuven)
Serait-ce vrai? J' en doute..... période de pâques, vacances des fonctionnaires, orgie type LOUIS XXVI a Monaco. Faut attendre qu'ils redescendent. |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Lun 23 Avr 2012 - 21:21 | |
| - Ravenx386 a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Serait-ce vrai? J' en doute..... période de pâques, vacances des fonctionnaires, orgie type LOUIS XXVI a Monaco. Faut attendre qu'ils redescendent. Et bien entre temps j' ai recu mes Mod 4 ! Soit 3 mois après la demande, donc pratiquement le double qu' auparavant. Et apparement ce sera toujours comme ça maintenant. D" après les échos que j' ai reçu, on aurait demandé à la région de "Leuven" de freiner la cadence de délivrance des autorisations qui était largement au -dessus de la moyenne. Autre version venant de mon armurier, les services d' arme seraient à l' affut de nouvelles lois suite aux déclarations sulfureuses de nos chers ministres( pour ne pas les citer)!. Enfin voilà, je ne suis finalement pas trop mal logé dans le BB flamand, ce qui me fait penser que je devrai bientôt denouveau faire quelques demandes ( achats compulsifs quand tu nous tiens... ) A+ pour les photos des nouveaux venus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Lun 23 Avr 2012 - 22:22 | |
| - Lafouine a écrit:
- Ravenx386 a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Serait-ce vrai? J' en doute..... période de pâques, vacances des fonctionnaires, orgie type LOUIS XXVI a Monaco. Faut attendre qu'ils redescendent. Et bien entre temps j' ai recu mes Mod 4 !
Soit 3 mois après la demande, donc pratiquement le double qu' auparavant. Et apparement ce sera toujours comme ça maintenant.
D" après les échos que j' ai reçu, on aurait demandé à la région de "Leuven" de freiner la cadence de délivrance des autorisations qui était largement au -dessus de la moyenne.
Autre version venant de mon armurier, les services d' arme seraient à l' affut de nouvelles lois suite aux déclarations sulfureuses de nos chers ministres( pour ne pas les citer)!.
Enfin voilà, je ne suis finalement pas trop mal logé dans le BB flamand, ce qui me fait penser que je devrai bientôt denouveau faire quelques demandes ( achats compulsifs quand tu nous tiens... )
A+ pour les photos des nouveaux venus. faut en profiter temps qu'ils ne demandes pas d'organes en échanges ... |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 19:41 | |
| Le plus comique dans l' histoire, c' est que j' étais accompagné d' un ami avec qui je tire à Merchtem et il m' avait garanti qu' il n' acheterait plus rien.... Bilan, 2 armes en cinq minutes...... Faible, tous des faibles..... ********************************************* Heu....trois réponses séparées pour un sujet....un peu fatigué après le boulot.... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Mar 24 Avr 2012 - 20:30 | |
| Pire que des serments d'ivrognes ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde.... | |
| |
|
| |
| Delivrance de Mod 4 qui tarde.... | |
|