Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Delivrance de Mod 4 qui tarde....

4 participants
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Empty
MessageSujet: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:59

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu' un parmi vous était dans la même situation que moi:

Cela fait plus de 3 mois que j' attend deux Mod 4 - Un Uzi et un Fass 90. Je panique un peu dans la mesure ou d' habitude dans ma région cela dure max 6 semaines.( Brabant flamand dépendant de Leuven)

Quand je les appelle, ils me disent qu' ils sont débordés de boulot.....

Serait-ce vrai? J' en doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:57

Lafouine a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu' un parmi vous était dans la même situation que moi:

Cela fait plus de 3 mois que j' attend deux Mod 4 - Un Uzi et un Fass 90. Je panique un peu dans la mesure ou d' habitude dans ma région cela dure max 6 semaines.( Brabant flamand dépendant de Leuven)

période de pâques, vacances des fonctionnaires, orgie type LOUIS XXVI a Monaco. Faut attendre qu'ils redescendent.
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:21

Ravenx386 a écrit:
Lafouine a écrit:
Bonjour tout le monde,

période de pâques, vacances des fonctionnaires, orgie type LOUIS XXVI a Monaco. Faut attendre qu'ils redescendent.

Et bien entre temps j' ai recu mes Mod 4 !

Soit 3 mois après la demande, donc pratiquement le double qu' auparavant. Et apparement ce sera toujours comme ça maintenant.

D" après les échos que j' ai reçu, on aurait demandé à la région de "Leuven" de freiner la cadence de délivrance des autorisations qui était largement au -dessus de la moyenne.

Autre version venant de mon armurier, les services d' arme seraient à l' affut de nouvelles lois suite aux déclarations sulfureuses de nos chers ministres( pour ne pas les citer)!.

Enfin voilà, je ne suis finalement pas trop mal logé dans le BB flamand, ce qui me fait penser que je devrai bientôt denouveau faire quelques demandes ( achats compulsifs quand tu nous tiens... Laughing )

A+ pour les photos des nouveaux venus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:22

Lafouine a écrit:
Ravenx386 a écrit:
Lafouine a écrit:
Bonjour tout le monde,

Et bien entre temps j' ai recu mes Mod 4 !

Soit 3 mois après la demande, donc pratiquement le double qu' auparavant. Et apparement ce sera toujours comme ça maintenant.

D" après les échos que j' ai reçu, on aurait demandé à la région de "Leuven" de freiner la cadence de délivrance des autorisations qui était largement au -dessus de la moyenne.

Autre version venant de mon armurier, les services d' arme seraient à l' affut de nouvelles lois suite aux déclarations sulfureuses de nos chers ministres( pour ne pas les citer)!.

Enfin voilà, je ne suis finalement pas trop mal logé dans le BB flamand, ce qui me fait penser que je devrai bientôt denouveau faire quelques demandes ( achats compulsifs quand tu nous tiens... Laughing )

A+ pour les photos des nouveaux venus.

faut en profiter temps qu'ils ne demandes pas d'organes en échanges ...
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:51

Allez hop hop j'balance...j'ai vu notre ami Didier craquer chez Cornet lol! lol! lol!
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:00

futabarex a écrit:
Allez hop hop j'balance...j'ai vu notre ami Didier craquer chez Cornet lol! lol! lol!

Pas bien de balancer lol! lol! lol!

En même temps, QUI ne craque pas au moins une fois chez Cornet ??? cheers cheers cheers
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:38

fred a écrit:
futabarex a écrit:

En même temps, QUI ne craque pas au moins une fois chez Cornet ??? cheers cheers cheers

Oh! Le vilain raporteur!!!!! Pour info, je ne suis pas le seul à avoir craqué..... lol!
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:40

Lafouine a écrit:
fred a écrit:
futabarex a écrit:

Oh! Le vilain raporteur!!!!! Pour info, je ne suis pas le seul à avoir craqué..... lol!

Le problème, c' est que je craque à chaque fois que j' y vais!....
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:41

Le plus comique dans l' histoire, c' est que j' étais accompagné d' un ami avec qui je tire à Merchtem et il m' avait garanti qu' il n' acheterait plus rien....

Bilan, 2 armes en cinq minutes...... clown

Faible, tous des faibles..... lol!

Heu....trois réponses séparées pour un sujet....un peu fatigué après le boulot.... No
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:30

Pire que des serments d'ivrognes !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delivrance de Mod 4 qui tarde....   Delivrance de Mod 4 qui tarde.... Icon_minitime

Delivrance de Mod 4 qui tarde....
Page 1 sur 1