Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.

Aller en bas 
+5
Paul-Emmanuel
mrspyder
Vigilant_4000
Ide0001
Texas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.   Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:51

357tango à raison : du bon matériel s'achète une fois, de la m...e plusieurs fois et ça revient plus cher.
De plus la qualité se remet sur plusieurs armes dans le futur si besoin, pas la saloperie qui aura depuis longtemps rendue l'âme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.   Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:28

Pareil pour moi, achète une fois, pleure une fois. Smile

La bourse de Ciney approche, il y a souvent des aimpoint M2 ou 3 autour de 300-400 écus d'occasion !

Vortex est pas mal, Aimpoint c'est le top, et surtout, pour la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.   Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:44

Hello,

Un magnifier pr tirer a 25 ou 50m c est totalement inutile, avec un simple RedDot 2MOA t es deja très précis a 50m,en tt cas du de sortir du 10 d une C50 a la kalash donc le job, ca le fait tkt.
Magnifier c est plus 50, 100/150m, avant c est pas utile je trouve et vu les 1000e du coup... Quoiqu une visée ouverte a 25 c est tres bien aussi même 50 au final ca dépendra tjr de la personne mais vraiment le magnifier a 25... ne sert a rien camarade, la vortex ci dessus est un excellent choix !!!

Bon... le MOA... jvais essayer de ps faire long, j ai tendance a m égarer en monologue lol

Minute
Of
Angle

En gros le groupement en *pouce* (mesure) que ton viseur est capable de faire, je m explique:
Si ton viseur est de 1MOA, ca te fait un groupement de 2,54cm au 100yard (+-115/120m si je dis pas de bêtise)

Cela en fait une mesure utilisée pr le réglage des optique, ex:
1/2MOA
1/4MOA
1/8MOA

je te laisse donc calculer le 8èmes, le 3MOA, etc... Wink

Bon jt ai expliqué ca comme ca mais c est bien plus compliqué, disons que c est l explication simplifié que j aurai aimé avoir a l époque pour mieux comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.   Besoin d'un avis lunette bon marché amazon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis lunette bon marché amazon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» choix d'une lunette, besoin d'aide...
» Besoin d'avis et d'infos sur la Remington 700 VTR 308
» besoin de votre avis
» vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: