| Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 10:44 | |
| Petit soucis avec le revolver , souvent très dur pour éjecter les douilles elle restent coincées ! J'ai déjà essayé des munitions différentes et 9 sur 10 toujours le problème ? Si il y a quelqu'un qui à le même revolver avez vous également le soucis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 11:02 | |
| J'utilise des RWS qui ont tendance à gonfler et j'ai le même souci après les tirs. Si j'attend un peu (léger refroidissement) ça va mais j'ai un petit tournevis et je pousse 3 étuis vers la sortie et ça aide. Le miens est en dix coups. Avec des munitions d'une autre marque je n'ai pas ce souci mais je rate la cible ! |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 11:08 | |
| Oui c'est comme moi Fred... Je pense qu'il n'y pas pas de solution ?? Le miens c'est un 6 coups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 11:12 | |
| Je pense pas sauf en hiver le souci est bien moindre qu'en été. Bof pas grave ça perturbe pas le tir. |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 13:43 | |
| J'avais le même problème sur mon Colt Diamondback. Je m'étais fait un "chasse-douilles" pour les éjecter par le devant du barrillet...Finalement, je me suis décidé à démonter le barrillet et passage à la brosse en bronze montée sur une foreuse (vitesse lente!!!). Quelques aller-retours lors de la rotation de la brosse, et puis on passe à la chambre suivante. Après quelques brosses, le problème a disparu et le barrillet n'est pas abimé du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 14:31 | |
| - BSC a écrit:
- J'avais le même problème sur mon Colt Diamondback. Je m'étais fait un "chasse-douilles" pour les éjecter par le devant du barrillet...Finalement, je me suis décidé à démonter le barrillet et passage à la brosse en bronze montée sur une foreuse (vitesse lente!!!). Quelques aller-retours lors de la rotation de la brosse, et puis on passe à la chambre suivante. Après quelques brosses, le problème a disparu et le barrillet n'est pas abimé du tout.
C'est LA solution. Je conseillerai de mettre avant le brossage dans chaque chambre pendant une heure avant nettoyage, du Hoppe's 9 |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 16:13 | |
| Merci bien pour la solution , je vais essayer ça !!... Waco , pourquoi le Hoppe's n°9 ? | |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 17:22 | |
| solvant pour armes à feu, le Hoppe's 9 élimine les résidus d'amorces, de plomb, de cuivre et de poudre non brûlée produit d'entretien dont l'efficacité n'est plus à prouver maintenant, c'est comme pour tous les produits, il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas perso je l'utilise depuis le début . . . . . . . et j'aime bien l'odeur en tout cas, l'idée c'est d'utiliser un produit qui t'aidera à décoller les saletés qui forment une couche dans les chambres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nessie Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 75 Localisation : Wallonie 😊 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 18:50 | |
| Bonjour, j'ai un S&W 617 Target, 6 cartouches dans le barillet. J'ai pas mal tiré avec, jamais eu de soucis. Aujourd'hui je ne l'utilise plus vu son poids, et mon épaule. En plus du canon, faut aussi nettoyer le barillet, comme déjà dit. Mon procédé : D'abord les tampons VFG avec un produit nettoyant. Ensuite, j'utilise une brosse en laiton du diamètre inférieur, dans ce cas pour 4,5, avec un morceau de ceci enrouler sur la brosse La brosse fixée sur la tige fixée sur la visseuse, et ca tourne. Pour terminer, un peu d'huile et ensuite les tampons VFG. Voilà, mon 617 Target est juste plus neuf qu'un neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mar 5 Sep 2017 - 19:40 | |
| Dernière solution aléser les trous du barillet de .22 en .357. Bon j'ai dis une connerie et je sort ! |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mer 6 Sep 2017 - 10:08 | |
| - carbone14 a écrit:
- Dernière solution aléser les trous du barillet de .22 en .357.
Bon j'ai dis une connerie et je sort ! j'ai vais essayer mais en 44 c'est mieux... Sur ce j'ai essayé avec le Hoppe's n°9 , la brosse et la visseuse , et.......c'est négatif il y a des des chambres ou une cartouche ne tombe pas bien .. je vais peut être réessayer l'opération ? | |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mer 6 Sep 2017 - 10:09 | |
| Merci Nessie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Mer 6 Sep 2017 - 10:26 | |
| |
|
| |
Fraussen Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 65 Localisation : Spa Belgique Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Pas mal !! Jeu 7 Sep 2017 - 23:05 | |
| Super armes !! J'adore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Ven 8 Sep 2017 - 8:34 | |
| - Fraussen a écrit:
- Super armes !! J'adore...
C'est un très bon révolver increvable et qu'on voit souvent dans les stands de tir. Excellente finition qu'il soit noir ou inox et avec la possibilité de changer les poignées comme on veut. |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Ven 8 Sep 2017 - 10:53 | |
| Bon et bien voilà , j'ai essayé avec la brosse laiton et la vicieuse ...pardon visseuse et le hoppe's n°9 , mais négatif. Je vais recommencer et insister , je verrais bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Ven 8 Sep 2017 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr Ven 8 Sep 2017 - 17:08 | |
| Ca marche aussi sur l'inox ça ? Le miens est en inox. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver Smith & Wesson 17 , 22lr | |
| |