Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Armurerie de Condroz

+6
stg57
StephB
Cédric
Titeuf89
letof
Fraussen
10 participants
AuteurMessage
Fraussen
Nouveau
Fraussen

Masculin Nombre de messages : 53

Armurerie de Condroz Empty
MessageSujet: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:58

Malgré que je suis de Spa, je suis allé à l'armurerie du Condroz à Assesse car le Buck mark que je voulais y était et bien super bien reçu avec le sourire et tous et les formalités réglé super rapidement plus visite du magasin et du stock exposé en plus ils agrandissent. affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
letof
Nouveau
letof

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:42

salut je confirme toujours bien recu, André bellery est super sympa ainsi que son equipe une belle armurerie mais fort axé chasse mais bon on y trouve toujours sont bonheur, et porte ouverte tout ce week end Smile
Titeuf89
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

+1 !
Très bons conseils et très bien reçu aussi.
Pas mal de choix exposés .
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5627

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:03

Titeuf89 a écrit:
+1 !
Très bons conseils et très bien reçu aussi.
Pas mal de choix exposés .

Oufti ça c’est du déterrage !😂
Titeuf89
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

Il n'est jamais trop tard pour dire du bien 😁👍
StephB
Habitué
Habitué
StephB

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:19

Je vais presque exclusivement chez lui (hors bijoux trouvés ailleurs) et même quand il n'a pas, parce qu'il est effectivement fort axé chasse, il commande et ca arrive généralement assez vite.
J'ai toujours été content de la communication et du service chez André.
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:35

Pour info, André et son équipe seront en congé à partir du 20 juillet jusqu'au 3 aout inclus.
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:24

Et Florian (son fils) est bien parti pour une excellente relève !
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:06

Bonjour à tous,
j'ai eu la bénédiction d'André pour pouvoir parler ouvertement de la reprise.

André prendra sa pension d'ici un peu moins de 2 ans, Florian reprend l'armurerie avec un associé. Olivier va s'occuper de la partie commerciale et Florian de la partie armurerie/atelier. Donc Florian continue d'assurer les réparations en tant qu'artisan armurier.

Au niveau des nouveautés à venir qui sont d'ores et déja assurées : Olivier veut s'occuper beaucoup plus du tir sportif, il va faire le rechargement. Je ne sais pas encore quelles marques il voudrait distribuer mais j'ai déja dit à André que je voulais bien faire une sorte d'enquête pour voir ce qui intéresserait les gens.
Olivier a des contacts en France et voudrait organiser des stages de TLD, il proposera aussi du matériel de TLD dans la même mouvance.

Florian et Olivier vont voir ensemble pour distribuer ou importer de nouvelles marques et proposer des choses moins courantes. Ils n'ont pas encore décidé ce qui sera fait mais Olivier regarde du coté de la Turquie justement (rapport au sujet sur Hugtek, que je lui proposerai du coup). Ils prévoient aussi un peu plus tard de construire un stand de tir à l'arrière du magasin. Mais ca ce sera plus tard parce que le budget est conséquent donc il faudra le temps.

Voila, ca c'est ce qui est déja en cours avec certitude. Il y a beaucoup de projets sur la table, dont certains plus orientés FDO. L'armurerie va prendre un sérieux coup de jeune (ce sont les mots d'André Laughing )
stg57
Actif
Actif
stg57

MessageSujet: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:03

StephB a écrit:
Bonjour à tous,

André prendra sa pension d'ici un peu moins de 2 ans, Florian reprend l'armurerie avec un associé. Olivier va s'occuper de la partie commerciale et Florian de la partie armurerie/atelier. Donc Florian continue d'assurer les réparations en tant qu'artisan armurier.

Au niveau des nouveautés à venir qui sont d'ores et déja assurées : Olivier veut s'occuper beaucoup plus du tir sportif, il va faire le rechargement. Je ne sais pas encore quelles marques il voudrait distribuer mais j'ai déja dit à André que je voulais bien faire une sorte d'enquête pour voir ce qui intéresserait les gens.
Olivier a des contacts en France et voudrait organiser des stages de TLD, il proposera aussi du matériel de TLD dans la même mouvance.

Florian et Olivier vont voir ensemble pour distribuer ou importer de nouvelles marques et proposer des choses moins courantes. Ils n'ont pas encore décidé ce qui sera fait mais Olivier regarde du coté de la Turquie justement (rapport au sujet sur Hugtek, que je lui proposerai du coup). Ils prévoient aussi un peu plus tard de construire un stand de tir à l'arrière du magasin. Mais ca ce sera plus tard parce que le budget est conséquent donc il faudra le temps.

Voila, ca c'est ce qui est déja en cours avec certitude. Il y a beaucoup de projets sur la table, dont certains plus orientés FDO. L'armurerie va prendre un sérieux coup de jeune (ce sont les mots d'André Laughing )
.

c'est une très bonne et rassurante nouvelle cheers
Kesale
Bavard

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:32

Très bonne nouvelle effectivement, j’entendais des rumeurs d’un changement et j’avais peur de voir cette armurerie disparaître.
Je suis content de pouvoir continuer à aller faire mes achats la bas Smile
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:17

Je suis au courant depuis quelques semaines déja, mais ils voulaient que le projet soit confirmé. Tout a l'heure André m'a dit qu'il allait lui aussi l'annoncer pour faire taire les rumeurs justement.
Kesale
Bavard

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:34

StephB a écrit:
Je suis au courant depuis quelques semaines déja, mais ils voulaient que le projet soit confirmé. Tout a l'heure André m'a dit qu'il allait lui aussi l'annoncer pour faire taire les rumeurs justement.

C’est compréhensible de sa part, ce genre de reprise/projet doit se préparer correctement avant de l’annoncer Very Happy
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:28

StephB a écrit:
Bonjour à tous,

Super! Le tir en France dans quelle région ?
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:20

jacpaco a écrit:

Super! Le tir en France dans quelle région ?

Je n'en ai pas encore parlé avec Olivier, donc je n'ai pas l'info pour le moment, mais dès que je l'ai j'en ferai part ici Smile
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:04

Très chouette nouvelle, j'aime beaucoup cette armurerie.
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:24

Au sujet des marques qui vont être distribuées pour le rechargement, Florian m'a dit qu'Olivier va faire Hornady, RCBS et Lee pour l'outillage. A priori ils espère déja commencer à avoir du matériel pour courant septembre.

Pour les composants je n'ai pas encore eu d'infos, mais dès que j'en sais plus je vous en ferai part.
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:50

Dernières nouvelles de l'armurerie du Condroz, le site est en train de faire peau neuve. Olivier a commencé à le remettre à jour mais il faudra un peu de temps pour que tout soit remis à niveau. Il commence à prendre ses marques à l'armurerie mais il n'est pas la tous les jours pour l'instant. Ils sont dans la phase de "passation" pour le moment mais ca se met en place.
Voici le lien du site : https://www.armurerieducondroz.be/

Le week-end du 28 et 29 septembre se tiendront les portes ouvertes à l'armurerie, petite restauration, exposition d'armes et d'accessoires.
Vous trouverez les infos sur le site
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:37

Petit pincement au cœur, envers la prise de pension d'André. Même si, j'en suis convaincu, Florian et Olivier sont en pleine mesure de relever le défi.

André est un vrai passionné et un armurier de grande qualité. Pas avare de bons conseils, en plus. Dès lors, après toutes ces années, il me semble opportun de lui décerner ici un grand coup de chapeau et de lui exprimer ma gratitude de petit tireur sportif. Gratitude que j'étendrai d'ailleurs aux membres de son équipe, tous fort serviables. Les gens compétents comme eux honorent la profession. Pour nous, tireurs, ils sont une Bible d'informations et de conseils.

Je suis persuadé que le dynamisme, le savoir-faire et la gentillesse resteront dans l'esprit de cette armurerie. Bonne m.. dans votre évolution, les amis ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurerie de Condroz   Armurerie de Condroz Icon_minitime

Armurerie de Condroz
Page 1 sur 1