Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Mare du Hainaut

5 participants
AuteurMessage
parquet auguste
Nouveau
parquet auguste

Masculin Nombre de messages : 56

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:32

J'ai envoyé tout mon dossier le 21/4 pour l'obtention MOD 4 le dossier OK du premier coup, le 22/6 on me dit que le mod 4 est à la signature,le 4/8 il est toujours à la signature,le 25/8 toujours à la signature mais le Gouverneur est rentré,le 4/9 il est à la signature,et aujourd'hui il est à la signature mais le Gouverneur et son service son lent.Si ça ce n'est pas un foutage de gueule je n'y comprends rien.Administration quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:21

21/04....... 21/07 vous auriez dus rentrer une plainte Au SPF pour délais anormalement long.... à présent c'est trop tard

le fonctionnaire vous a chié dessus et vous vous êtes laissé faire

pour que cessent ces abus de pouvoir il faut trainer ces gens en procédure à chaque fois.....

quand le dossier du fonctionnaire aura 100 plaintes on lui signifiera son congé ou le non renouvellement de son contrat de travail si c'est un CDD
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1861

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:24

Bonjour,

j'ai payé le 23 juillet, je dois bien faire une action le 23 octobre ?

Le monsieur me dit : "Votre dossier réceptionné le 06 juillet dernier, est en phase de finalisation."

J'ai pas envie de me faire enfler.

cheers
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:51

OUI !

A cette date si non réception , vous introduisez un recours avec l'aide de la DAAA ! Attention à ce que votre dossier soit COMPLET.

Dès l'introduction de ce recours, vous prévenez le service arme que vu la non délivrance de vos MOD 4 dans les délais prévus par la loi, vous avez introduit un recours en bonne et due forme.

Vous pouvez presque être certain que dans les quinze jours suivant, vous recevrez vos MOD 4.

Certains ont tenté le coup et REUSSI !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55

Masculin Nombre de messages : 601

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:46

ericblo
-------
Bonjour,

j'ai payé le 23 juillet, je dois bien faire une action le 23 octobre ?

Le monsieur me dit : "Votre dossier réceptionné le 06 juillet dernier, est en phase de finalisation."

J'ai pas envie de me faire enfler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

du 23 juillet au 23 octobre ca fait 3mois ils ont 4mois pour envoyer le model 4

donc recours le 23 novembre
Contenu sponsorisé

Mare du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Mare du Hainaut   Mare du Hainaut Icon_minitime

Mare du Hainaut
Page 1 sur 1