Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?

Aller en bas 
+96
Guims10
Lemmy
NICO_P
elkingo
Nikita83
Max G
Fab
bruletrain
tomkat
toonfish
Mich
vincentlan
Odin71
gab
John Doe
sergeH
niva
Mathieu
qtn
Disciplus Simplex
Ayrton
flint-glass
bdz
Bedfori
bernard1957
Cicéron
Giloude
tha
christ king
Raoul_1er
ericblo
HadesDT
VinceV
futabarex
radikal
Eric2609
Camboui
loic
didier
adri_redbull
Andre72
Eric
Tonybrussels
GP
chriskt
mamouth
Jackouille
maleck
jeremauve
Sergei Poulp
Marc
Ludoscar
bendrek
Patje
Cohiba
Merove
jo7712
DREDD
Francois
loic857
Serge Lecocq
Nicolas_Yad
Tartampion
cyrus
serpent
j-ld
milesworkosigan
Claude J
Christophe
Eversor
Dexy
GUNSAP
cchris
radar
Jean-Philippe
Leen
fullauto
lefty
titeuf007
Mc Hizzard
Natael
paimp
jason2005
fred
Bugsbunny
bomberkilla_s
David
All Right
padbol
Général BERTRAND
asmo
chette
Vincent
Jean-Luc
Scratchy
rfr
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:24

Hello,

Je ne suis pas hyper pressé (et heureusement Very Happy ) mais je me demandais en combien de temps vous aviez reçu vos autorisations de détention?

Vu que j'ai été proactif, j'ai d'abord choisi de passer le théorique et le pratique avant d'envoyer la demande d'autorisation, soyons proactif Wink

Je sais qu'il y a un délai légal mais j'ose espérer que c'est un maximum!

Des personnes de la région de Namur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:56

Bonjour,

Cette question a été abordée pas mal de fois dans ce forum, et les réponses sont différentes suivant les provinces.

En tout cas, vous n'êtes pas dans la plus mauvaise de toute, le Hainaut pour ne pas le citer Razz , mais sur Namur je n'ai aucune idée.

En parcourant le forum, vous devriez trouver des postes qui en parlent, et à ce moment là, contactez vous même un des membres de votre région pour en savoir plus.

Bonne chance.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:24

Histoire de donner une idées des délais aux autres éventuels namurois qui voudrait se lancer dans l'aventure ...

Donc:

7/5/09: Envoi de la demande par recommandé avec AR
8/5/09: Réception de la demande
13/5/09: Réception de l'invitation à payer (le courrier est daté du 8/5/09)
13/5/09: Payement des 90,25€

J'en ai un peu parlé au stand ce soir, et ils m'ont bien confirmer que ça allait prendre du temps ... et qu'ils ne fallait pas que j'hésite à téléphoner régulièrement. Surtout du côté de la police ... parce qu'apparemment, c'est surtout la que ça coince dans ma zone ...

La suite ... quand le système le voudra bien ...


Dernière édition par rfr le Jeu 14 Mai 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:01

Je précise que je viens de relire la loi sur les armes et les gouverneurs ont normalement 4 mois à dater de la demande pour répondre.

Passé ce délais, on peut introduire un recours, dans les 15 jours, au service fédéral des armes (dépendant du ministère de la justice).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:45

Hello,

Ce que j'ai fait... il y a trois mois... sans autres nouvelles qu'un accusé de réception du service armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:09

Jean-Luc a écrit:
Hello,

Ce que j'ai fait... il y a trois mois... sans autres nouvelles qu'un accusé de réception du service armes...

Evidement, ils ont bien homis de donner un délai de réponse obligatoire au service fédéral des armes...

Honnêtement, je ne pige pas que ça ne roule pas.

C'est quand même hyper simple comme procédure et il n'y a pas à se poser 36000 questions ... Ils sont d'ailleurs tellement oqp au gouvernement provincial que pour réclamer le payement, c'est fait dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:16

Hello,

Pour résumer :

demandes introduite en novembre 2008
recours introduit le 18/2/2009
accusé réception SPF Justice
reçu hier recommandé du SPF Justice le 15/5/2009 constatant que le délai de 4 mois est dépassé, ne pouvant obtenir l'avis de la police plus rapidement que le Gouverneur, demande est faite au Gouverneur de poursuivre la procédure.

Dans mon cas, les services du Gouverneur n'y sont pour rien, c'est en fait le responsable arme du service de police qui ne suit pas.

Quelqu'un a une idée pour accélérer le suivi chez les services de police ?

Est-il exact que le Gouverneur peut se passer de l'avis de du service de police ?

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:27

Jean-Luc a écrit:

Est-il exact que le Gouverneur peut se passer de l'avis de du service de police ?


En allant une fois sur place à Mons, on m'a précisé qu'il était obligatoire d'avoir l'avis de la police pour compléter le dossier, mais ces infos venaient d'un des employés du service des armes... donc à prendre au conditionnelle... scratch scratch scratch

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:16

Jean-Luc a écrit:
Hello,

Est-il exact que le Gouverneur peut se passer de l'avis de du service de police ?

Je reviens du Service des armes de Mons, et j'ai posé la question :

En fait, la personne qui s'occupe de mes dossiers m'a dit que parfois quand le dossier est complet, tout en ordre et le tireur bien connu, le dossier ne passait pas par la police, juste un coup de fil et ça se faisait comme cela.

Malheureusement, la hiérachie en a eu vent, et cette personne s'est donc faite taper sur les doigts, et maintenant, le dossier doit obligatoirement passer par la police (envoi recommandé).

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:33

Update:

J'ai reçu un coup de fil du service des armes me demandant où j'allais acheter mes armes. A part pour le 9mm, j'ai répondu que je n'en avais aucune idée. Mais à ce que j'ai pu comprendre, ils sont plutôt méfiant des achats chez les particuliers et préfère les achats effectués en armurerie. Mais bon, c'est peut être juste une question d'interprétation Wink

Le coté bonne nouvelle, c'est qu'apparement ils ont reçu mon payement. J'ai aussi demandé comment se passait la suite du dossier. La personne m'a répondu qu'elle envoyait mon dossier aux service "armes" de ma zone de police pour effectuer une enquête de moralité (ben voyons ...). Donc si je n'ai pas de nouvelles de la police dans 1 mois à compter d'ajourd'hui, je téléphone directement à la zone de police :p

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:26

Bonjour,

Confirmation reçue aujourd'hui du SPF Justice Service Armes :

L'avis de la zone de police est impératif ! Pas moyen de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:41

rfr a écrit:
Update:

Donc si je n'ai pas de nouvelles de la police dans 1 mois à compter d'ajourd'hui, je téléphone directement à la zone de police :p


Faut sonner dans 2 semaines maxi, ne pas perdre de temps, le harcellement est le meilleur moyen d'obtenir des résultats... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Vincent
Nouveau
Vincent


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Houdeng-Aimeries
Date d'inscription : 01/03/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:01

Salut à tous,

si vous voulez vos autorisations plus rapidement, allez habiter à Dallas, 48H00 pour avoir vos autorisations et en vente même dans des grandes surfaces ! (oncle y habitant).
Pas d'examen pratique, ni théorique.

On a vraiment pas le bon pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:37

Hi,

En des temps finalement pas si lointains on achetait Riot, .22 et autres armes longues de sport sans même qu'on te demande une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
chette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 02/06/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:20

Bonjour à tous,

Comme plusieurs l'on déjà dit, c'est a la zone de police que les choses trainent.

J'ai introduit une demande de modèle 4 en février 2008 et voilà seulement une semaine que le services des armes m'a dit que tous était OK et que je serais bientôt invité pour aller chercher mon modèle 4 chez eux.

Mon dossier a été envoyé en juillet 2008 a la zone de police et est revenu seulement en juin 2009 au service des armes.

J'ai seulement contacté la zone de police en mars 2009.
J'aurais dû m'y prendre plus tôt.

Pour la prochaine demande je sais quoi faire.

A+

Chette
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:23

Je viens vous faire part des nouvelles me concernant. J'ai reçu un coup de fil de la police pour me prévenir de leur passage. Ce sera donc ce jeudi, 9h du matin.

Je précise que je ne les ai pas contacté de ma propre initiative. Je savais que ça prendrait longtemps et comme cette fin d'année scolaire (eh oui, 3 enfants ...) m'a fort occupé, je n'avais pas trop la tête à ça.

Bref, je trouve que ça roule encore pas trop mal pour mon dossier, mais je m'avance là Wink Ca rend confiance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:49

Pour ma part la première fois ça a été assez rapide, seulement le hic et oui il y a toujurs un hic sinon ca ne serai pas drole:

Le jour ou j'ai reçu mes nouvelles autorisations: c'était fin février/debut mars 2008, et le fait est que je déménagait fin mars (pour rester dans la même commune Anderlecht) et donc en tant que bon citoyen je téléphone à la personne responsable du service armes de la zone de police, qui me dit d'envoyer un courrier au gouverneur en lui expliquant la situation, et d'y mettre les numéros des permis ainsi que les n° des armes concernées.

Et bien j'attend toujours . . . . ca fait tout de même plus d'un an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:21

Update: Jeudi, la police est donc passée. Il semble que maintenant, ils aient une checklist à remplir.

Celle-ci reprend, en gros, le fait que le dossier a été correctement rempli (je dirais que 75% des questions trouvent leurs réponses dans le dossier remis au gouverneur).

Cette checklist avait l'air nouvelle, le policier ne semblait pas y être habitué.

Je pensais par contre que c'est le service armes de la police qui s'occupait de ça. Mais ici, je pense que c'est l'agent de quartier qui est passé (le même que celui qui est venu lorsque que nous avons emménagé).

Il a donc indiqué qu'il était favorable à ma demande, sans restrictions puis est parti. Je suppose qu'il va maintenant renvoyer le tout au gouverneur.

Nous verrons combien de temps cela va prendre pour avoir des nouvelles. Je suppose que maintenant, la suite logique c'est la réception des autorisations.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:38

Mardi 14/07/2009: Renvoi par la police de mon dossier au gouverneur.

J'ai appris, de source bien informée, que l'avis du gouverneur était favorable et que je devrais recevoir mes autorisations sous peu Cool

Si ça se confirme, je vous ferai part d'un petit truc pour accélérer le traitement de votre dossier.

Notez au passage qu'à Namur, il semblerait qu'il y ait 2 services:

- Un pour la régularisation
- Un pour les nouvelles autorisations

L'un est débordé, l'autre est en quasi en vacances toute l'année. Je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:52

Moi je prendrais le "joker"...jocolor jocolor jocolor

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:40

Aie aie aie ... Ca va faire deux semaines et je suis comme soeur Anne ...

Pendant ce temps, le Shadow prend la poussière dans le coffre de mon armurier et mon 14-45 LDA hurle d'impatience chez son ancien propriétaire No
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:40

J'ai téléphoné ... mes autorisations sont à la signature du gouverneur...

"Ils attendent qu'il revienne..." (sic)

Elle est belle la continuité du service public Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Général BERTRAND
Super Bavard
Super Bavard
Général BERTRAND


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Italie Ile d'Elbe)
Date d'inscription : 30/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:02

Bah! Vaut mieux tard que jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.activebb.net/
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:35

31/07/2009: Autorisations reçues.


Donc si on récapitule, un peu moins de 3 mois. Je m'attendais à pire, et je me dis qu'hors vacances, ça doit peut être encore aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:35

Hainaut = Délais moyens ===> 2 ans...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?   Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» combien de temps pour rapport de police ?
» combien de temps pour l'obtention d'une carte europeenne?
» heritage: combien de temps et comment?
» pffff faut attendre combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: