browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2401 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ARMURERIE DELMOTTE Ven 13 Sep - 12:00 | |
| - MyMini a écrit:
- Tout à fait, je ne remets pas en cause sa réputation.
J'ai juste du mal avec les personnes qui ne reconnaissent pas qu'elles se trompent... après, perso, j'suis heureux de voir qu'il filtre de la sorte à qui il vend de la poudre. avec 1 kg ou 2, il y a déjà moyen de faire de beaux dégâts je le trouve plutôt sympa. client régulier, quand je ne sais pas aller chez lui, ma femme y va pour moi. il ne fait pas de manières. ( par contre, un armurier de Wavre, alors que je suis client chez eux, refuse de donner des cartouches à ma femme (qui bosse à 10min de là)(alors qu'on vit à 1h de chez lui). la sympathie, selon les personnes, est toute relative manifestement | |
|
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: ARMURERIE DELMOTTE Ven 13 Sep - 12:11 | |
| - browning a écrit:
- MyMini a écrit:
- Tout à fait, je ne remets pas en cause sa réputation.
J'ai juste du mal avec les personnes qui ne reconnaissent pas qu'elles se trompent... après, perso, j'suis heureux de voir qu'il filtre de la sorte à qui il vend de la poudre.
avec 1 kg ou 2, il y a déjà moyen de faire de beaux dégâts
je le trouve plutôt sympa. client régulier, quand je ne sais pas aller chez lui, ma femme y va pour moi. il ne fait pas de manières. ( par contre, un armurier de Wavre, alors que je suis client chez eux, refuse de donner des cartouches à ma femme (qui bosse à 10min de là)(alors qu'on vit à 1h de chez lui).
la sympathie, selon les personnes, est toute relative manifestement a chaque armurier de déterminer ses règles et gérer ses risques | |
|
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2401 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: ARMURERIE DELMOTTE Ven 13 Sep - 13:25 | |
| c'est pour cela que je mets en perspective la sympathie c'est selon les sensibilités. j'suis pas choqué qu'on me demande une détention pour de la poudre là où je le suis un peu plus quand, client, on ne veut pas donner des cartouches à ma femme. tout est question de point de vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMURERIE DELMOTTE | |
| |
|