Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour à tous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:55

Bonjour,

Je m'appelle Greg, 26ans, , j'habite à Tournai.

Ca fait maintenant quelques années que je tirais (et tire toujours) à l'air comprimé, j'ai eu et ai toujours divers pistolets AC et C02, ainsi que deux carabines à plombs...

Je me suis inscrit récemment dans un club de tir, afin de passer aux armes à feu, et dans un premier temps à la 22.

J'ai l'intention de passer ma licence de tireur sportif et par la suite m'a acheter une CZ452 et un browning buckmark.

Voilà pour l'instant, a + sur le forum

Greg
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:50

Bonjour Greg et bienvenue sur le forum...

Jusque là, pour moi, tu as tout bon... Départ au 22 Lr pour de bonnes bases...
Le Buckmark et la cz 452 sont de très très bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:55

fred 11916 a écrit:
Bonjour Greg et bienvenue sur le forum...

Jusque là, pour moi, tu as tout bon... Départ au 22 Lr pour de bonnes bases...
Le Buckmark et la cz 452 sont de très très bons choix.


Ouf ça me rassure pour le buckmark !!! Il y en a un à vendre d'occasion en armurerie à 295€. Je ne sais pas en dire plus, si ce n'est que c'est une visée traditionnelle (non truglo), il est bronzé noir, plaque de crosse en plastique noir...
L'état général est plutôt bon et l'armurier me dit que c'est un super pistolet ...
D'après vous, je fonce (je peux lui donner un acompte et il le garde de côté jusqu'au moment de ma licence) ou bien j'attends (au risque de rater l'occasion...) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:03

Ben, je ne peux pas te parler de celui-là en particulier car il faut voir l'état général, les griffes,
l'usure et éventuellement si il a déjà été bidouillé ou pas. Si ton armurier est ok, çà doit aller.

Pour ce qui est du modèle, OUI, le Buckmark est une référence dans son segment.
Si c'est le genre d'arme que tu recherche, tu ne peux pas te tromper !!!

Je pense que les autres confirmeront...
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:59

fred 11916 a écrit:
Ben, je ne peux pas te parler de celui-là en particulier car il faut voir l'état général, les griffes,
l'usure et éventuellement si il a déjà été bidouillé ou pas. Si ton armurier est ok, çà doit aller.

Pour ce qui est du modèle, OUI, le Buckmark est une référence dans son segment.
Si c'est le genre d'arme que tu recherche, tu ne peux pas te tromper !!!

Je pense que les autres confirmeront...

Je l'ai vu chez un armurier bien réputé, et je l'ai eu en main, et il est impec d'apect général...
L'ennui c'est que je ne sais pas l'essayer vu que je n'ai pas de licence... Mais bon, j'ai la garantie de l'armurerie, et surtout le bon avis général de tous les tireurs donc je pense que je vais le prendre, ça m'étonnerait fort que je le regrette...

(PS : pour ceux qui diront de ne pas l'acheter sans l'avoir essayer... J'ai acheté ma voiture actuelle dans la même configuration...
Modèle bien réputé : golf 4, garantie du garage, voiture qui a fait ses preuves en terme d'esthétisme et de qualité... et même sans l'avoir essayée moi-même avant, j'en suis encore et toujours enchanté)

Donc, quand la qualité et la popularité sont là, on n'est rarement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:38

Salut Greg et bienvenue sur le forum.

Concernant le Buckmark, il y a déjà des posts la-dessus, et je confirme que c'est un très bon pistolet; d'ailleurs j'en possède un depuis de nombreuses années, et il ne m'a jamais déçu.

Par contre le prix de 295 € pour une occasion, je trouve ça assez élevé; un neuf comme tu le décris (standard comme le mien) coute 400€ je pense.

Alors pour un petit supplément, je prendrais le neuf, et tu seras sur de ce qu'il a vécu, et aussi tu auras une garantie.

Bon tir et bonne continuation.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour à tous ;) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:20

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: