Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ISSC SPA 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:51

Hello,

Enfiiiiiin le test est là.
Trèfle de blablaterie et photoss !!

Je règle a 25m,groupement parfait, je passe directement au 50 avec le même réglage.

ISSC SPA 22 Img_2013
ISSC SPA 22 Img_2011
ISSC SPA 22 Img_2014


Ensuite je m essai au tir rapide genre bienvenue aux jeux olympiques d hennuyere
ISSC SPA 22 Img_2010
oui... beaucoup moins convainquant mais faut que je m habitue au mécanisme.

La detente est juste parfaite c est incroyable, c est le gros gros gros coup de coeur cette arme, finition impec, matériaux de 1er qualité (la mécanique) pis bon.. cela pour 500€... Prochaine étape le bi pied pour plus de facilité prcq que la... c est plutôt *encombrant*
ISSC SPA 22 Img_2012
ISSC SPA 22 Img_2015

Allez, rdv semaine prochaine pour le second test

ps: optique Tasco x4
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:10

Je vais être honnête et ne pas jouer les faux-culs, mais les résultats sont très loin d'être bons... Ta lunette en x4 et tes munitions HV doivent certainement y être pour beaucoup + j'imagine, l'excitation d'un premier essai.
Une bonne carabine à verrou en bench rest, ca sort pas de la pièce de 0,20€.
Je ne comprends pas trop le fait d'avoir posté ces cartons, t'attendais-tu à des félicitations, ou plutôt des encouragments ? N'y vois aucun moquerie, ni mépris, ce n'est pas mon intention.
Tu verras que par la suite, tes groupements devraient normalement se reserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:19

Noooooon toi pas du tout lol, comme je l ai ecris sur mon post issc, ici ce sont mes 3 1er carton, ma découverte avec l arme en sommes.
J ai fais bien d autre carton, ou là je groupais mes 9impacts dans une petite gomettes blanche.
Ici c etait prise en main ET trouver la bonne mun.

De fait, a la question "tu attends quoi"

>> absolument rien Monsieur Wink j attends jamais rien Wink surtout venant de la part des autres Wink
je préfère donner

Semaine prochaine je re fais un multi cible bien propre, t y verras la différence Wink

Apres c est sur que si t y voyais une forme d auto satisfaction competitive, ns en sommes loin mais c etait pas le but non plus, peut etre aurais je du ecrire "carton d une 1er prise en main avec une arme, un calibre, un style totalement inconnu" mais franchement... on s en fou fin perso après j etais ds une pièce de 5Cent, je suis presque certain qu il est impossible de faire mieux


Dernière édition par 357Tango le Sam 14 Oct 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:24

357Tango a écrit:
Noooooon toi pas du tout lol, comme je l ai ecris sur mon post issc, ici ce sont mes 3 1er carton, ma découverte avec l arme en sommes.
J ai fais bien d autre carton, ou là je groupais mes 9impacts dans une petite gomettes blanche.
Ici c etait prise en main ET trouver la bonne mun.

De fait, a la question "tu attends quoi"

>> absolument rien Monsieur Wink je donne moi, j attends jamais rien Wink surtout venant de la part des autres Wink


Semaine prochaine je re fais un multi cible bien propre, t y verras la différence Wink

Essaie surtout des cartouches standart, et tire sur cible plus petite (genre carton carabine AC 10 m ou sur des gommettes noires) en général plus le visuel est petit, plus les groupements sont sérrés.
A 25m je tirais sur des cartons gamos pour carabine AC, et bien à 50m, malgré le centre blanc, j'ai du mal à bien grouper. Par contre si je tire sur une gommette ou bien un tout petit visuel, là je m'en sors bcp mieux.
Essaie les SK, Eley club, RWS, ca devrait etre beaucoup mieux et .... jette ces munitions HV à la poubelle lol!
J'ai posté un carton récement à 50m avec des SK, je sors à peine du 0.01€ (coup de chance aussi, c'est pas toujours comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:31

elgrego a écrit:
357Tango a écrit:
Noooooon toi pas du tout lol, comme je l ai ecris sur mon post issc, ici ce sont mes 3 1er carton, ma découverte avec l arme en sommes.
J ai fais bien d autre carton, ou là je groupais mes 9impacts dans une petite gomettes blanche.
Ici c etait prise en main ET trouver la bonne mun.

De fait, a la question "tu attends quoi"

>> absolument rien Monsieur Wink je donne moi, j attends jamais rien Wink surtout venant de la part des autres Wink


Semaine prochaine je re fais un multi cible bien propre, t y verras la différence Wink

Essaie surtout des cartouches standart, et tire sur cible plus petite (genre carton carabine AC 10 m ou sur des gommettes noires) en général plus le visuel est petit, plus les groupements sont sérrés.
A 25m je tirais sur des cartons gamos pour carabine AC, et bien à 50m, malgré le centre blanc, j'ai du mal à bien grouper. Par contre si je tire sur une gommette ou bien un tout petit visuel, là je m'en sors bcp mieux.
Essaie les SK, Eley club, RWS, ca devrait etre beaucoup mieux et .... jette ces munitions HV à la poubelle lol!
J'ai posté un carton récement à 50m avec des SK, je sors à peine du 0.01€ (coup de chance aussi, c'est pas toujours comme ça...)



Tu sais quoi, je me suis dis exactement la même chose cette aprem, j ai serré mon groupement rien qu en changeant de carton et effectivement je faisais bien mieux sur mes petites cartes noires plutôt que sur une C50

Oui.... je te confirme, j ai aucune connaissance en cette discipline (22 bench rest) et pourtant j ai rapidement compris qu avec les S&B ca n allait pas du tt le faire, qui de plus j ai eu les mains... "luisante" comme si les 22 étaient recouverte d une "paraffine"

Bref, sory pr la maladresse du carton, fallait juste le prendre pour ce que c etait "un carton decouverte"
me suis mal exprimé ou pas exprimé du tout et n etant pas au crochet de mon téléphone j avais pas plus de photos hors mes 2, 3 1er.
Promis,je reviens samedi prochain avec un carton digne de ce nom et du coup, ton avis m importe !

Pr etre totalement franc, ca fait 17mois que j attendais l arme, apres un vulgaire réglage a 25m,je pouvais plus attendre et sachant que j avais plus tiré depuis............. au moinz ca ! impossible de me casser la tete avec des réglages (sachant que je déteste ca en plus) FAAUUUUUT TIIIIIREEEEERRRRRRR

On s applique samedi prochain study

quoiqu'il en soit, merci pr l honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:38

357Tango a écrit:
elgrego a écrit:
357Tango a écrit:
Noooooon toi pas du tout lol, comme je l ai ecris sur mon post issc, ici ce sont mes 3 1er carton, ma découverte avec l arme en sommes.
J ai fais bien d autre carton, ou là je groupais mes 9impacts dans une petite gomettes blanche.
Ici c etait prise en main ET trouver la bonne mun.

De fait, a la question "tu attends quoi"

>> absolument rien Monsieur Wink je donne moi, j attends jamais rien Wink surtout venant de la part des autres Wink


Semaine prochaine je re fais un multi cible bien propre, t y verras la différence Wink

Essaie surtout des cartouches standart, et tire sur cible plus petite (genre carton carabine AC 10 m ou sur des gommettes noires) en général plus le visuel est petit, plus les groupements sont sérrés.
A 25m je tirais sur des cartons gamos pour carabine AC, et bien à 50m, malgré le centre blanc, j'ai du mal à bien grouper. Par contre si je tire sur une gommette ou bien un tout petit visuel, là je m'en sors bcp mieux.
Essaie les SK, Eley club, RWS, ca devrait etre beaucoup mieux et .... jette ces munitions HV à la poubelle lol!
J'ai posté un carton récement à 50m avec des SK, je sors à peine du 0.01€ (coup de chance aussi, c'est pas toujours comme ça...)



Tu sais quoi, je me suis dis exactement la même chose cette aprem, j ai serré mon groupement rien qu en changeant de carton et effectivement je faisais bien mieux sur mes petites cartes noires plutôt que sur une C50

Oui.... je te confirme, j ai aucune connaissance en cette discipline (22 bench rest) et pourtant j ai rapidement compris qu avec les S&B ca n allait pas du tt le faire, qui de plus j ai eu les mains... "luisante" comme si les 22 étaient recouverte d une "paraffine"

Bref, sory pr la maladresse du carton, fallait juste le prendre pour ce que c etait "un carton decouverte"
me suis mal exprimé ou pas exprimé du tout et n etant pas au crochet de mon téléphone j avais pas plus de photos hors mes 2, 3 1er.
Promis,je reviens samedi prochain avec un carton digne de ce nom et du coup, ton avis m importe !

Pr etre totalement franc, ca fait 17mois que j attendais l arme, apres un vulgaire réglage a 25m,je pouvais plus attendre et sachant que j avais plus tiré depuis............. au moinz ca ! impossible de me casser la tete avec des réglages (sachant que je déteste ca en plus) FAAUUUUUT TIIIIIREEEEERRRRRRR

On s applique samedi prochain study

quoiqu'il en soit, merci pr l honnêteté

La parafine, je ne pense pas que ce soit un mal en soit, car sur les SK standard + que j'utilise, il y en a aussi et c'est de loin la meilleure cartouche que j'ai testé sur plus de 25 sortes de 22lr différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 4:57

ISSC SPA 22 Img_2025

Hello,

Mieux hein n est ce pas, bon ce n est qu une 2e session avec un total de 250mun tiré a ce jour mais clairement, c est mieux !

Chargeurs de 11, malheureusement sur la pastille du dessus, il y a des impacts qui ne sont pas a moi (une a droite, 2 en bas et 3, 4 a gauche) mon groupement étant le petit tas.

Ceci etant a 50M avec Bench Rest et toujours les CCI (que j ai fini d ailleurs, il me tarde de tester les SK)
Gros gros soucis avec cette lunette de merde, la netteté (l anneaux de réglage) est morte du coup impossible de regler autant vs dire c est vite floue...
Je tir mes 9 balles en moins 2, 3min dc autant dire que c est pas la "Ze" concentration, vraiment tres tres coool cette issc et bordel cette détente I love you I love you drunken I love you I love you ISSC SPA 22 2499506360  est extraordinaire, douceur maximum pour course minimum avec un depart juste parfait !
La course quasiment inexistantes, cette une détente réglable visiblement mais perso j y ai pas touché.
Prochain achat, une Vortex !

Les pastilles rigoleront moins Twisted Evil

Seul bémol.... Rien n est jamais parfait malheureusement, le chargeur... Déjà annoncé pour 9, tu rentres 11 balles en forçant absolument rien, ca rentre tout seul comme les 9 1er donc pourquoi ecrire 9 sur le manuel ?....

Bref, chargeur de piètre qualité, tu sens que c est du brol quoi fin jss sûr qu en le laissant tombé c est catastrophe, un mélange d alu/acrylique hyper flex et léger, dommage quoi prcq le reste est niquel.

Allez, plus que 9750 coups et je serai le Crocodile Dunde d'la 22 Wink (a condition d avoir une lunette correcte......)

D ailleurs, je dis Vortex mais.... Si qqc'1 a un bon tuyau pour une optique sympa pour 22, budget max 200e hors montage, merci bien et bon dimanche guy's

le pti dernier c est un tir rapide(a la seconde) , tjr a 50m, en comparaison avec la semaine passé, y a vraiment pas photo !
ISSC SPA 22 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSC SPA 22 Empty
MessageSujet: Re: ISSC SPA 22   ISSC SPA 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSC SPA 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISSC M22
» issc
» Nouvelle acquisition
» ISSC M22 Custom
»  issc mk22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: