| 1911 custom | |
|
+11jojo Philoumax lemim simonov Sdeip antleredgame Cédric P'titJo bigfa 20100 jms1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: 1911 custom Ven 20 Oct 2017 - 1:17 | |
| - jms1 a écrit:
- jojo a écrit:
- moi il me plaît bien , avec des gravures sur le bloc culasse il serait extra :-)
Oui, mais pour les gravure or, je ne sais pas vraiment ou m'adresser, sinon j'y avais pensé aussi. Salut jms1 voila une armurerie pour les gravures j'ai vu une ou 2 gravure super boulot prend contact avec lui pour un devis http://www.pavillondechasse.be/ | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 1911 custom Ven 20 Oct 2017 - 8:44 | |
| - jms1 a écrit:
- Non, Cornet, bien qu'expert, cette fois, n'y est pour rien. J'ai simplement démonté les pièces, fais dorer chez un orfèvre de Bruxelles, ensuite plus qu'à les remonter. Simple.
j'ai mis ' pour un ami' 2 armes à vendre qui ont aussi été dorées par un orfèvre à Bruxelles . C'est peut-être le m^me | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| |
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: 1911 custom Ven 20 Oct 2017 - 10:09 | |
| - crasyhorse a écrit:
- jms1 a écrit:
- Non, Cornet, bien qu'expert, cette fois, n'y est pour rien. J'ai simplement démonté les pièces, fais dorer chez un orfèvre de Bruxelles, ensuite plus qu'à les remonter. Simple.
j'ai mis ' pour un ami' 2 armes à vendre qui ont aussi été dorées par un orfèvre à Bruxelles . C'est peut-être le m^me Possible, Mertens à Forest | |
|
| |
jms1 Super Bavard
| |
| |
Philoumax Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : ath Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Re: 1911 custom Mar 24 Oct 2017 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: 1911 custom Mar 24 Oct 2017 - 21:29 | |
| - jms1 a écrit:
- jojo a écrit:
- moi il me plaît bien , avec des gravures sur le bloc culasse il serait extra :-)
Oui, mais pour les gravure or, je ne sais pas vraiment ou m'adresser, sinon j'y avais pensé aussi. Une amie (perdue de vue depuis un moment) en faisait de superbes... à voir si elle est toujours active http://katiafilipovicengraver.blogspot.be/ | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: 1911 custom Mar 24 Oct 2017 - 21:40 | |
| oh, la vache... Non, je rigole... le rendu est plus beau que les blanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1911 custom Mar 24 Oct 2017 - 22:00 | |
| C'est très original, on voit pas ça partout. |
|
| |
michel_D_1055 Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Gozée Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Belle finition, mais un peu tape à l'oeil. Mer 25 Oct 2017 - 21:14 | |
| Joli pour certains éléments. Mais quelle est la garantie de durée pour ces éléments, si on se sert régulièrement de l'arme ? Pour la laisser en panoplie, ok. Mais en utilisation réelle ? Est-ce que l'orfèvre donne une garantie ? | |
|
| |
jms1 Super Bavard
| Sujet: Re: 1911 custom Mer 25 Oct 2017 - 22:00 | |
| - michel.degelan@skynet.be a écrit:
- Joli pour certains éléments.
Mais quelle est la garantie de durée pour ces éléments, si on se sert régulièrement de l'arme ? Pour la laisser en panoplie, ok. Mais en utilisation réelle ? Est-ce que l'orfèvre donne une garantie ? Non bien évidemment il n'y a pas de garantie. Tu auras une garantie sur un objet tel qu'un bracelet, mais pas sur une arme. L’or 18 carats en 3 micros est très résistant, pour une utilisation modérée. Un bracelet plaqué or 18carats tiendra plus longtemps, c’est clair, ici l’arme pourra être utilisée mais certainement pas à la même cadence que les tireurs ISPC. Mais une cinquantaine de coups de temps à autre ne poseront pas de problème avant longtemps. J’ai déjà eu par le passé ce genre d’arme, et l’usure des pièces dorées était tout à fait satisfaisante. Le but ici était de faire une pièce qui sorte un peu de l’ordinaire, et non pour un tir intensif. Pour le tir régulier, j’utilise mon cz75 ou le sig P226. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1911 custom Mer 25 Oct 2017 - 22:46 | |
| - michel.degelan@skynet.be a écrit:
- Joli pour certains éléments.
Mais quelle est la garantie de durée pour ces éléments, si on se sert régulièrement de l'arme ? Pour la laisser en panoplie, ok. Mais en utilisation réelle ? Est-ce que l'orfèvre donne une garantie ? Garantie de quoi ???????????????? Une déco sur une arme n'a et n'aura jamais de garantie ! La mécanique oui mais pas la déco, franchement je comprend pas cette question. Les sièges recouvert d'une couverture dans la voiture : cette couverture à t-elle une garantie ? En bref c'est ça. Rien a voir avec l'arme ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1911 custom | |
| |
|
| |
| 1911 custom | |
|