Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom

Aller en bas 
+6
JohnMacClane
Vulk
Lafouine
Pilou
energizer
where_is_charly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:25

Bonjour à tous,
Je songe sérieusement à acquérir un Tanfoglio en 9 para et j'ai une question que j'adresse aux connaisseurs.
Faisant 95% de tir en loge (le reste est un peu de fun) dois-je m'orienter vers le limited custom ou mettre la différence pour un xtreme limited custom vaudrait-elle la peine ou n'en a-ton des bénéfices que si on fait du parcours ?
Je profite aussi de ce post pour dire que si vous en avez un qui a peu tiré (moins de 5000 coups) à vendre je suis ouvert !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:04

Bonjour Christophe,
Je pense que c'est avant tout une question de budget !

Oui il y aura une différence entre le limited normal et x-treme mais la différence de coût n'est pas insignifiante...
Les différences sont essentiellement esthétiques et douceur de la détente.

C'est comme avec les S&W normaux et Performance Center.

Si tu as dans l'habitude d'upgrader tes armes, en prenant le x-treme tu n'auras rien à changer et il sera directement équipé de toutes les pièces custom...
Théoriquement si tu achetés le normal et que tu y ajoutes toutes les pièces x-treme par la suite, il te sera revenu plus cher que si tu avais pris le x-treme directement...

Personnellement, j'aime bien la finition hard chrome du normal et je n'aime pas trop le GK des x-treme mais c'est une question de goût.
Sur mon stock 2 normal j'ai ajouté quelques pièces x-treme mais pas toutes.

A toi de voir en fonction de tes goûts et de ton budget...

Dernière chose, ce qui compte quand-même, x-treme ou normal, c'est quand même les aptitudes du gars qui tient le pistolet... pour voir la différence entre les 2 modèles en terme de résultat il faut déjà être balaise... (moi je ne la vois pas lol! )

Fabien


Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:14

Salut Fabien,
Bon si toi tu ne vois pas la différence, je pourrais mal lol!
Disons que, et je pense en avoir parlé avec toi de vive voix, je voudrais éviter de me dire après coup que j'aurais du mettre la différence et prendre le haut de gamme quitte à mettre quelques centaines d'euros en plus.
C'est clairement un budget mais je le vois plutôt comme un investissement au vu du fait que ce sera mon pistolet principal de tir en loge et fun pour le peu que j'en fait.
Maintenant si cela ne vaut pas le coup à mon niveau de mettre le supplément, c'est clair que je peu faire autre chose de la différence !
Ce qui m'intrigue principalement c'est l'ajustement et le trigger job réalisé par le custom shop dont ils parlent sur le site de Tanfoglio, argument marketing ou réelle amélioration ?

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Captur15

Le cas échéant est-ce que l'installation d'une détente et d'un chien Xtreme en vaudraient la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:03

where_is_charly a écrit:
Salut Fabien,
Bon si toi tu ne vois pas la différence, je pourrais mal lol!
Disons que, et je pense en avoir parlé avec toi de vive voix, je voudrais éviter de me dire après coup que j'aurais du mettre la différence et prendre le haut de gamme quitte à mettre quelques centaines d'euros en plus.
C'est clairement un budget mais je le vois plutôt comme un investissement au vu du fait que ce sera mon pistolet principal de tir en loge et fun pour le peu que j'en fait.
Maintenant si cela ne vaut pas le coup à mon niveau de mettre le supplément, c'est clair que je peu faire autre chose de la différence !
Ce qui m'intrigue principalement c'est l'ajustement et le trigger job réalisé par le custom shop dont ils parlent sur le site de Tanfoglio, argument marketing ou réelle amélioration ?

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Captur15

Le cas échéant est-ce que l'installation d'une détente et d'un chien Xtreme en vaudraient la peine ?

Je t'assure que la détente du x-treme est supérieure au modèle normal donc oui, il y a une différence...
Il est également vrai qu'un travail manuel d'ajustement/polissage est réalisé sur le mécanisme de détente de l'x-treme, c'est clairement visible sur mon stock 2 x-treme !

J'ai tendance à voir l'aspect résultat en premier mais il ne faut pas négliger l'aspect plaisir en possédant une arme un peu exclusive...

Personnellement, si j'avais le budget, je prendrais l'x-treme...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Tanfo Limited   Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:01

Salut Fabien,salut Christophe(on se voit vendredi!)

Je tire pas mal (en nombre de coups) avec des Tanfoglio Limited,
j'en avais 4 (et je n'en ai plus que 3 n'est-ce pas Fabien.......).
J'essaie aussi régulièrement ceux d'autres tireurs au Supershooting(GK,Stock 2,3,Xtreme).
Je ne rentrerai pas dans le débat de la qualité de la détente SA des limited car elles
sont toutes très bonnes "out of the box" et s'améliorent avec les tirs.....
Deux avis contraires pour Xtreme versus GK et HC.
- Les poignées alu Grauffel striées de l'Xtreme par rapport au GK (lisses) sont plus
confortables et ne glissent pas dans la main en concours (chaleur,stress,transpiration).
- Les quatres fenêtres à l'avant supérieur de la culasse sur les Xtreme et GK m'agacent
car après une boîte de mun (S&B) la fibre optique du guidon est invisible tant il y
a des projections...
Conlusion,je viens de me racheter en occase un "simple" limited HC culasse pleine
et remplacé les plaquettes bois par des alu Grauffel.....
Comme quoi......

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:06

Je te rejoins Pilou concernant les plaquettes alu, c'est selon moi une vraie plus value par rapport au bois.

Pour le porting de la culasse, c'est conçu pour alléger la culasse et donc la faire cycler plus vite et aussi éviter les "coups de marteau" lorsque celle-ci reviens vers l'avant, ça prend un certain sens à très haute cadence de tir et encore...
Question de goût ! A mon niveau j'en vois peu l'utilité, ça me complexifie le nettoyage mais c'est esthétiquement réussi...

Fabien

Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:23

Salut Christophe,

Il n'y a pas si longtemps, Vulk vendait son Limited Custom GK. il a peu de coups au compteur je pense...

Pour ma part la question se posait également entre la version normale et la version x-trême.
J'ai finalement craqué sur le hard chrome dont le look me plaisait plus.
Me connaissant, je l'équiperai au fur et à mesure des pièces custom..

J'attends mon modèle 4 avec impatience pour aller le chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:08

Mon Limited Custom est vendu.

Cause de la revente => je préfère mon Glock 17, j'ai plus de plaisir au tir. Je sais, je suis un fou, mais plus on est de fou plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:31

Lafouine a écrit:
Salut Christophe,

Il n'y a pas si longtemps, Vulk vendait son Limited Custom GK. il a peu de coups au compteur je pense...

Pour ma part la question se posait également entre la version normale et la version x-trême.
J'ai finalement craqué sur le hard chrome dont le look me plaisait plus.
Me connaissant, je l'équiperai au fur et à mesure des pièces custom..

J'attends mon modèle 4 avec impatience pour aller le chercher.





Hiiiiiiiiiiin caaaaaa voila donc à quoi servira ton petit papier vert!
Porte bien ton pseudo petite fouine, je t ai jms entendu parle de celui la voila pourquoi^^ il me tarde de voir sa gueule^^
Que c est long cette derrière ligne droite au St.Graal
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:43

Merci à tous pour vos avis, je vais dormir là-dessus et dès que je me serai décidé je vous le ferai savoir Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  248061295
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:30

357Tango a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut Christophe,

Il n'y a pas si longtemps, Vulk vendait son Limited Custom GK. il a peu de coups au compteur je pense...

Pour ma part la question se posait également entre la version normale et la version x-trême.
J'ai finalement craqué sur le hard chrome dont le look me plaisait plus.
Me connaissant, je l'équiperai au fur et à mesure des pièces custom..

J'attends mon modèle 4 avec impatience pour aller le chercher.





Hiiiiiiiiiiin caaaaaa voila donc à quoi servira ton petit papier vert!
Porte bien ton pseudo petite fouine, je t ai jms entendu parle de celui la voila pourquoi^^ il me tarde de voir sa gueule^^
Que c est long cette derrière ligne droite au St.Graal

Si si on en a parlé quand nous étions ensemble chez Parthoens mais ton état d'excitation avancé à ce moment ne te permettait pas de gérer toutes ces informations lol!

Je compte l'avoir d'ici deux semaines...patience...patience....Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:20

Je sais je m'incruste mais... Vivement que tu reçoives ton groen papier qu'on puisse le comparer au Shadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:23

JohnMacClane a écrit:
Je sais je m'incruste mais... Vivement que tu reçoives ton groen papier qu'on puisse le comparer au Shadow cheers

Je pense que le shadow va se faire enterrer, ça oui :-) rien qu'au niveau de la détente. Pour avoir tiré avec un Limited custom, j'avoue que sa détente est bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:25

JohnMacClane a écrit:
Je sais je m'incruste mais... Vivement que tu reçoives ton groen papier qu'on puisse le comparer au Shadow cheers

Starting block sont sortis....
Je décompte les jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:45

Bon ben c'est décidé ce sera un limited custom hard chrome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amrill
Nouveau
amrill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : werbomont
Date d'inscription : 07/02/2016

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:55

Très bon choix, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:38

where_is_charly a écrit:
Bon ben c'est décidé ce sera un limited custom hard chrome Laughing

Salut Christophe,

Tu as en trouvé un de stock?
Apparemment les ventes sont bonnes chez Tanfoglio....

Bon choix,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:30

Salut Lafouine,
On m'en a proposé trois d'occasion récente et j'ai craqué pour l'un de ceux-là.
Sinon il y en a de stock au SuperShooting mais apparement pour ce que Nicolay (importateur) n'a pas de stock il y a effectivement un délais de réapprovisionnement plus ou moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:16

J'ai été inspiré de prendre celui que Serge Parthoens avait en stock.
Il en a rentré un deuxième qui a été immédiatement vendu.
Après c'est comme tu l'as expliqué, ce sera au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:23

Voilà l'engin Very Happy

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  110

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  210

Merci tout particulièrement à Philippe et Fabien pour leurs conseils Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  248061295
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:25

where_is_charly a écrit:
Voilà l'engin Very Happy

Belle bête ! beaucoup de plaisir avec elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:42

Il est magnifique.

Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:56

toujours superbe les Tanfoglio Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:49

Il a vraiment l'air neuf, félicitations !

Il est assez original car déjà c'est un HC et je ne savais pas qu'ils faisaient des culasses "ported" sur les hard chrome chez Tanfo.
Donc tu as les avantages du GK sans la finition que je trouve bof !

N'hésites pas à nous livrer tes impressions au tir Very Happy

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:31

Salut Chritophe,

Vraiment superbe avec ces plaquettes!!

Il est déjà en ta possession?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom    Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANFOGLIO LIMITED CUSTOM XTREME (petite enquête)
» Choix pour pistolet
» Tanfoglio limited custom gk
» tanfoglio limited custom 45 acp
» CZ Tactical Sport Orange et TANFOGLIO Limited Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: