| Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Sam 21 Oct 2017 - 19:31 | |
| Bonjour,
Notre petit pays est vraiment petit ! Dès lors, existe-il un (ou plusieurs) armuriers qui pourraient importer une arme en vente chez nos voisins allemand, français ou néerlandais ? Moyennant finance évidement. Cela faciliterait beaucoup la transaction.
merci
Dernière édition par faolou le Lun 20 Jan 2020 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Sam 21 Oct 2017 - 20:52 | |
| - faolou a écrit:
- Bonjour,
Notre petit pays est vraiment petit ! Dès lors, existe-il un (ou plusieurs) armuriers qui pourraient importer une arme en vente chez nos voisins allemand, français ou néerlandais ? Moyennant finance évidement. Cela faciliterait beaucoup la transaction.
merci ;o) __.__.__.__.__.__.__.__.__.__.__ Salut , ça dépend pour quelle type de recherche . Si tu en es au stade avant demande de modèle 4 , c'est facile pour ce qui est du Benelux ou il suffit de demander un document bleu en plus du modèle 4. Une fois en ta possession , il faudra le présenter au banc d'épreuve . Pour ce qui est de la France et Allemagne , en plus de ce qui est écrit ci-dessus , il te faudra une licence d'importation . Faut vraiment faire le calcul du bénéfice en tenant compte que c'est généralement un achat sans voir ce qu'on achète. | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Sam 21 Oct 2017 - 21:03 | |
| justement, cette demande de licence et autres démarches administratives seraient plus facile à obtenir et plus rapide s'il s'agit d'un armurier belge. En plus, cela serait rentable pour lui. | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Sam 21 Oct 2017 - 21:15 | |
| C'est quoi que tu recherches ? Je te MP avec les coordonnées d'un armurier qui pourra te faire ça. | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Sam 21 Oct 2017 - 21:24 | |
| Beaucoup d'armes intéressantes sont disponibles chez nos voisins et pas chez nous. Ils n'y a donc pas que moi que cela intéresserait et cela deviendrait un bon bizness pour l'armurier. | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Mar 24 Oct 2017 - 7:55 | |
| Bonjour, je pense que beaucoup d'armuriers peuvent le faire mais à condition qu'il n'y ait pas d'importateur pour la Belgique car en général ils ne sont pas d'accord d'être court-circuités...
Bonne journée, | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Mar 24 Oct 2017 - 9:23 | |
| ok, je pensais aussi au armes d'occasions vendues par des armuriers ou des particuliers.
| |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. Mar 24 Oct 2017 - 10:53 | |
| Sujet: Re: Acheter une arme au Pays-Bas Mar 24 Jan 2012 - 17:28 Je ne sais pas mais je sais que VDV schietsport envoie les armes chez un armurier en Belgique à St Nicolas pour 10% de majoration du prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. | |
| |
|
| |
| Armurier belge => importateur de nos voisin Fr, De, Nl .. | |
|