Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...

Aller en bas 
+4
jmd_be
ulrok55
didier7830
Nécro_GTC
8 participants
AuteurMessage
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:40

Bonsoir à tous,

Voilà, j aimerais savoir si les possesseurs de Ruger 10/22 takedown monter avec lunette (pas de Red Dot ou autre) ont remarquer une modification de la précision de la carabine après chaque remontage... A savoir changement du point d impact par rapport au point visé!!!

Je pose la question car je me appercois qu'après chaque remontage (ou presque) mon point d impacte à changé d environ 2 à 2,5cm et sur seulement 25m!!!
Du coup, je me pose la question... Cela provient il de moi ou de l ensemble carabine/lunette...

Merci d avance pour vos reponses,...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:32

j'ai le Take down , mis version court / pistolet

je pense que le serrage de la bague est important ( pas trop , mais suffisant pour être bien dur )

si non , si ta lunette est une "aliexpress" ... ça joue aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:39

C'est connu sur les 10/22 Take down  le déréglage de la lunette après le démontage
bcp de forums US en parle Wink

c'est pour ça que j'ai pris la tactical  non Take down  Cool

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... 58177310
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:56

tellement de facteurs:
- remontage avec serrage vraiment le même ... décentrage par rapport au serrage précédent => bardaf c'est l'embardée
- facteur humain : position sur la crosse différente , oeil pas à la m^me distance etc...

JM
Revenir en haut Aller en bas
Nécro_GTC
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 05/06/2017

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:52

Bonsoir à à tous,
Désoler de pas avoir pu répondre avant...
Merci pour vos retours... Ça me rassure un minimum!! Bien que ça ne me fasse pas très plaisir de l apprendre au vue du prix qu elle a coûter!! C est une TD heavy barrel... Et j avais tout de même espérer qqch qui ne bouge pas entre montage/démontage...
Au vue de ce souci, je pense me prendre une autre mallette de transport pour éviter le démontage car le réglage est fastidieux et barbant!!
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 7:52

J'ai observer le même problème avec une autre arme .22 , lunette montée sur rail picatinny et après démontage remontage il faut refaire de petites corrections je pense que c'est normal .

B à toi
Revenir en haut Aller en bas
Philoumax
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : ath
Date d'inscription : 21/11/2016

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:04

J'ai abandonné avec la mienne j'ai mis un point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo
Nouveau
Laszlo


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : O
Date d'inscription : 19/08/2017

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:41

Au final c'est interressant la take-down ou faut-il rester sur le modèle classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 340
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:07

slt,
Une take-down a l'avantage de la dissimilation, ça prend moins de place.
Aux USA une difference de 2cm ou 1 MOA pour tirer sur un chien de prairie ça reste paenuts.
Si tu veux faire de la précision style BR faut envisager une autre arme.
Voiture F1 et voiture rallye c'est différent dans les armes c'est la même chose.
Bons tirs quand même.
@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...   Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux possesseurs du Browning Bar MK3 - 308W
» Ruger 10/22 Takedown
» Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms
» RUGER 10/22
» Ruger 10/22 Takedown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: