Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms

Aller en bas 
+4
BRISCARD
Speed27
ktheking
Duvel58
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:07

Bonjour messieurs,

Étant donné que j'ai droit dans le viseur l'achat d'un Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms et, étant donné que j'ai lu quelques "warnings" sur ce forum, je voudrais juste savoir qui de vous à des retours DIRECTS et PERSONNELS concernant tout éventuel problème de qualité et/ou de fabrication concernant ce fusil.

Je vous en remercie par avance! Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:23

Ces armes sont bonnes, elles étaient attribuées à diverses armées.
Toutes les armes ont parfois quelques rares soucis mais c'est souvent minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:39

carbone14 a écrit:
Ces armes sont bonnes, elles étaient attribuées à diverses armées.
Toutes les armes ont parfois quelques rares soucis mais c'est souvent minime.

C'est bien ça, les gens te diront "achète une Bm c est la meilleure bagnole"
Ce qui n empêche ps a la marque d'avoir eu plusieurs modèles finissant en feux...

Tu px acheter le meilleur y a tjr une part de "chance"

Personnellement je suis TRES content de mon L1A1, ca bouge pas et comme le reste, il faut l'entretenir après il y a des pièces d usure incontournable, percuteur/ejecteur etc.....
Tu px aussi contrôler l'usure de ton canon par rapport aux douilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

Remarque bizarre. Le FAL ( metrique ou anglais) est le fusil semi le plus ingenieux de sont temp ( ensemble avec le AK47).
Ils y des qualites differents par pays de fabrication c'est sure est certain , mais tous tres fiable.

Il parait que les fabrication DSA (americain) compte pour le moins bien en qualite.

Dans les anglais L1A1 , celui fabrique en Enfield ( Londre) est mieux que le BSA fabrique a Birmingham.
Mais les BSA et Enfield on prouve leur valeur a la guerre des Falklands.
Comme c'est une arme de il y 50-60ans ils y aura des exemplairs qui pourraitre assez user.
Mais le fal est tres costaux. Un achat sans trop de risque.

Un truc a eviter avec le fal c'est de nettoyer le tube a gas avec une huile nettoyant. La ils ne cycle plus apres quelle que coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:59

ktheking a écrit:

Un truc a eviter avec le fal c'est de nettoyer le tube a gas avec une huile nettoyant. La ils ne cycle plus apres quelle que  coups.

exactement se sont généralement des pieces essentielles au bon fonctionnement de l'arme que l'on tiendra sèche, comme un percuteur etc... Tu px éventuellement mettre une goutte sur ton doigt mais pas "huiler" le bordel prcq effectivement les soucis peuvent debarquer
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:24

Moi très content de mon BSA. Il avale tout sans broncher.

Seul la visée ouverte est particulière vu que a 100 mètres il tape 2 mètres trop haut. Mais avec sa trigilux dessus c'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 11/06/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:44

Bonjour

Pour régler ton tir,vu qu'il marque 2 mètres trop haut,dévisse le guidon.
Il suffit de desserré la vis de devant,dévisser le guidon et bien rebloquer cette satanée vis.

Cordialement Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:31

BRISCARD a écrit:
Bonjour

Pour régler ton tir,vu qu'il marque 2 mètres trop haut,dévisse le guidon.
Il suffit de desserré la vis de devant,dévisser le guidon et bien rebloquer cette satanée vis.

Cordialement  Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295

J'ai essayé... mais même le guidon pratiquement dévissé a fond il continue a tirer vachement haut... groupé mais haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:33

Étrange Étrange....

Et la hausse, quand tu tirs a 100m, tu l'as met sur quelle position ? Il y en a 3
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:38

357Tango a écrit:
Étrange Étrange....

Et la hausse, quand tu tirs a 100m, tu l'as met sur quelle position ? Il y en a 3

A fond vers l'arrière de l'arme. Si je l'avance c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 11/06/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:54

Bonsoir

Alors ,il te reste une solution ........

met le bloc œilleton d'un FAL ..... Belge, il sont compatible et tu aura l'œilleton plus bas et un trou plus petit ,

se qui te fera encore gagné en précision.

Il te suffira de viser le guidon pour ton réglage

Cordialement Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:24

BRISCARD a écrit:
Bonsoir

Alors ,il te reste une solution ........

met le bloc œilleton d'un FAL ..... Belge, il sont compatible  et tu aura l'œilleton plus bas et un trou plus petit ,

se qui te fera encore gagné en précision.

Il te suffira de viser  le guidon pour ton réglage

Cordialement  Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: FAL    Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:14

Bonjour à vous
Pour répondre à la solidité du FAL ,j en possède un de 1968 Herstal produit pour l Armée congolaise
donc un ANC,et à ce jour je N ai jamais connu de problèmes d usure ou mécanique
Il tire comme une horloge lol!
Bref c est du costeau comme on le faisait avant
Arme toujours entretenue entre chaque tir!
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:35

BRISCARD a écrit:
Bonsoir

Alors ,il te reste une solution ........

met le bloc œilleton d'un FAL ..... Belge, il sont compatible  et tu aura l'œilleton plus bas et un trou plus petit ,

se qui te fera encore gagné en précision.

Il te suffira de viser  le guidon pour ton réglage

Cordialement  Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295

Merci de l'idée Smile je vais encore tester cette après midi, et si ça ne va pas je vais me trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:39

bonjour,

vers 1995 sont apparus les premiers Fal L1A1 de surplus...les divers "RADIO_STAND" de l'époque prédisaient qu'ils allaient se détériorer vite fait, que cela n'avais rien a voir avec la qualité de nos Fal Belges....
Aucun Fal anglais en bon état lors de l'achat et correctement entretenu ne c'est détérioré.. n'en déplaise au chauvins..
les seuls Fal a problèmes sont une partie des Fal de l'armée Australienne fabriqués durant la guerre du Vietnam dans un mauvais acier par un fabricant corrompu. ( ils ont eu un sélecteur de tir).

j'ai eu en dotation ABL des Fal mod1&2 FAL para M3, des Falo. J'ai procédé un Fal G1 allemand et un Falo de l'armée luxembourgeoise, J'ai maintenant un L1A1 (Enfield), toutes ses armes ont toujours fait le job et sans casse.
De plus l'armée Britannique a toujours été très exigeante quand à la qualité de ses armes.

amitiés
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

Bonjour messieurs,

Je vous remercie tous pour votre aimable intéressement à ce topic.

@357Tango: Merci pour votre retour. Pourriez vous S.V.P me préciser de quelle fabrique provient votre L1A1? Enfield ou BSA? Depuis combien de temps vous l'avez? Combien de coups avez vous déjà tirés?

@Freddy: Merci pour votre retour, très intéressant (on n’arrête jamais d'apprendre!).

@slk200: Merci mais vous êtes hors sujet. F.N. est pour moi synonyme d'excellence et nous parlons ici du Fal L1A1 fabriqué par BSA - Birmingham Small Arms. (si j'avais en "ligne de mire" un Fal F.N. je ne vous aurais jamais posé de questions sur sa qualité ou autre!).

Question du jour: Est il possible de déterminer l'année de production? Est ce qu'il y a des indications à ce sujet sur le numéro de série?

Au plaisir de vous lire, bonne journée.

Bien cordialement  Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:28

Hello,

Tu vois, que d'avis positifs Wink Fooonceeeee, tu seras jms déçu d un Fal ^^
Le mien est un Enfield L1A1 de 1967, je l'ai depuis 2015, j ai depuis tiré +-5000cps dont 3500 mun de Surplus Men, le reste en S&B, Winchester, Partizan...

Je compte bien lui greffer une optique un de c'est 4, j'aimerai un montage d'origine avec son capot mais bon pr l'instant j'ai ps 300balles a mettre là dedans, j'aimerai bcp avoir la chance un jour de tirer a 300 ou 400m avec drunken
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:58

Duvel58 a écrit:


Question du jour: Est il possible de déterminer l'année de production? Est ce qu'il y a des indications à ce sujet sur le numéro de série?

Au plaisir de vous lire, bonne journée.

Bien cordialement  Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295

Sur un BSA en tout cas le miens, l'année est écrite prêt du numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:29

Bonjour speed27 Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295

Merci, je vais y jeter un œil Wink. Me revoici : UB59****. Donc ce serait 1959?

@357Tango: J'ai un retour très positif d'un copain pour ce rail, dont le prix est tout à fait correct, tout comme le site Wink

https://www.brownells.fr/FN-FAL-SA-58-SCOPE-MOUNT-SA-58-Paratrooper-Mount-DS-ARMS-Tactical-Bases-Aluminum-1-Piece-Black-Universal-Rifles-274000014

Bien cordialement Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:46

bonsoir,
sur tout les fal Anglais les deux lettre donne le fabricant et les deux chiffre l'année de production.

par contre le capo que tu montre en lien est destiné aux fal métriques et pas au L1A1

amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:40

bruletrain a écrit:
bonsoir,
sur tout les fal Anglais les deux lettre donne le fabricant et les deux chiffre l'année de production.

par contre le capo que tu montre en lien est destiné aux fal métriques et pas au L1A1

amitiés
fred

Bonjour Fred,

Sauf erreur de ma part, il est détaillé que ce capot est compatible soit pour les métriques que pour les "roastbeefs"

Bien cordialement Wink Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:43

Hello,
Merci mais je tien vraiment au montage d origine et de temps en temps t en trouve un sur le forum, faut juste trouver le bon moment ^^

Pour les capots j ai appris a m en méfier, que ce soit pour Ak, Fal ou autre, j ai appris a mes dépends qu il n y a jms rien qui fonctionne directement apres être sortie de son emballage, il faut toujours chipoter.... Alors quitte a chipoter pour 200, autant rajouter 100 de plus pr l original sans chichi^^
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:56

357Tango a écrit:
Pour les capots j ai appris a m en méfier, que ce soit pour Ak, Fal ou autre, j ai appris a mes dépends qu il n y a jms rien qui fonctionne directement apres être sortie de son emballage, il faut toujours chipoter.... Alors quitte a chipoter pour 200, autant rajouter 100 de plus pr l original sans chichi^^

Bonjour  Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais, la seule raison pour laquelle je me suis permis de vous le conseiller est que j'ai un retour direct d'un ami qui fréquente mon stand de tir habituel et qui possède deux Fal ( F.N. & L1A1).

Il m'as dit qu'il a essayé plusieurs capots et autres types de rails et que celui marche très bien Wink

De temps en temps, ce n'est pas dit qu'il faille forcément dépenser une fortune pour trouver une bonne solution...

Par exemple, pour mon AK, j'ai trouvé chez "UTG" un excellent produit (à 28€ sur Amazon, je ne me suis pas ruinéWink ) et j'en suis très satisfait.

Bien cordialement Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 03/06/2015

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:33

Il s'agit du "SA-58 Paratrooper Mount", soit, le FAL PARA autrichien, c'est le même que pour un L1A1, non-para ?
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 08/11/2017

Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:20

Dominique Pierre a écrit:
Il s'agit du "SA-58 Paratrooper Mount", soit, le FAL PARA autrichien, c'est le même que pour un L1A1, non-para ?

Aucune idée mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms   Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Czech Small Arms
» Radom Pioneer Arms des avis?
» Avis aux possesseurs du Browning Bar MK3 - 308W
» Avis des possesseurs de rouget 10/22 takedown...
» Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: