Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Czech Small Arms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:14

Bonjour,

Quelqu'un a une expérience pratique avec une (des) arme(s) émanant de cette société ?

http://www.csa.co.cz/fr/

Armes neuves garanties 5 ans dans différents calibres.

L'importateur belge est Podevijn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:29

bonjour,
les armes vz58, vz61 sont plus que fiables et efficaces...quand on regarde les videos...on est heureux d'avoir une vz58 Laughing
quand à l'importateur, valable mais parfois pas donné..

d'origine c'est chambré en 7,62x39 qui reste le calibre le plus adapté à mon sens, mais les armes chambrées en 223 , sont au point ( j'ai vu au club de tir un autre tireur sa vz à lui dans ce calibre)


Dernière édition par bruletrain le Mar 3 Juil 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:33

Quel Club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:26

superschoting binche,
une version tactical , plastic vert kaki et lunette en 223, la personne à déja pas mal tiré, sans aucun soucis
pour ma part , j'ai eu un vz58 crosse bois durant des années sans soucis, j'ai maintenant repris une version crosse pliante (tj en 7,62x39) qui me donne entiere satisfaction

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:25

Idem pour moi. Très satisfait de cette arme a petit prix !
De plus beaucoup de possibilité de customisation si on le souhaite via Tzaal par exemple.
Le 7.62 est le calibre "natif" de cette arme mais les versions en 223 donne entiére satisfaction.
A noter que des versions courtes aussi en 223 rem existe aussi et sont dispo via l'armurier Podevinjs.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11075
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:45

bruletrain a écrit:
superschoting binche,
une version tactical , plastic vert kaki et lunette en 223, la personne à déja pas mal tiré, sans aucun soucis
pour ma part , j'ai eu un vz58 crosse bois durant des années sans soucis, j'ai maintenant repris une version crosse pliante (tj en 7,62x39) qui me donne entiere satisfaction


Idem VZ58 gut..... je rêve d'ajouter une 223 SB à ma collection mais j'aimerais la trouver pas chatrée et chez pod je c'est niet.

Et alors on a changé d'avatar, j'ai crus voir le 4chacha l’espace d'un moment Laughing

Czech Small Arms  4chch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:02

bonjour à tous,
lol Eric , seconde unité ou j'ai servi (sevi Laughing ) comme instructeur l'ETBL (école des troupes blindées/panzer school de stokem). et j'ai encore deux autres avatarts en stok..

ayant épuisé mon budget arme 2012 j'attendrais le 01/01/2013 Basketball ...pour me commander la version courte du vz 58 , mais je me tate pour le calibre...
fred
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:06

commander oui mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:31

bruletrain a écrit:
superschoting binche,
une version tactical , plastic vert kaki et lunette en 223, la personne à déja pas mal tiré, sans aucun soucis
pour ma part , j'ai eu un vz58 crosse bois durant des années sans soucis, j'ai maintenant repris une version crosse pliante (tj en 7,62x39) qui me donne entiere satisfaction


Chouette, c'est là que je tire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:11

bruletrain a écrit:
bonjour à tous,
lol Eric , seconde unité ou j'ai servi (sevi Laughing ) comme instructeur l'ETBL (école des troupes blindées/panzer school de stokem). et j'ai encore deux autres avatarts en stok..

ayant épuisé mon budget arme 2012 j'attendrais le 01/01/2013 Basketball ...pour me commander la version courte du vz 58 , mais je me tate pour le calibre...
fred


A mon avis tu ne serais pas le seul à craquer Fred. En 223 et non chatré et si possible en version courte...miam miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Czech Small Arms  Empty
MessageSujet: Re: Czech Small Arms    Czech Small Arms  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Czech Small Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Small Arms Work - Training Movie
» Avis aux possesseurs de Fal L1A1 BSA - Birmingham Small Arms
» SAFARI ARMS (OLYMPIC ARMS) MATCHMASTER 1911 SEMIAUTO .45 ACP
» Ds Arms Fal
» DS Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: