| Un dimanche sous 45 piqûres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 18:06 | |
| Et maintenant il en est ou ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 18:15 | |
| Il avance parfaitement bien cher Gunsap. Il est en court de bronzage (pr la glissière) il va avoir une sacrée gueule !!!! |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1592 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 18:28 | |
| Comment ce 45 acp est il arrivé dans un tel état de délabrement ? Il faut vraiment en avoir rien à quicker pour laisser une arme dans cet état !!! Meme un norinco ést une arme très acceptable à défaut de colt J espère l ami que tu lui donneras un nouveau look et je pense que c'est bien parti Fais nous voir qlq photos après remise à jour et à neuf Merci Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 18:42 | |
| C'est clair je comprends pas non plus... Autant j abuse certainement de mon côté en etant trop maniaque mais voilà là c etait tout le contraire... Pourtant... Il lisait le forum lol mais pas la catégorie entretien je crois Je pense que c est un reflet de la personnalité, un peu comme l'intérieur d une voiture, d une maison etc... Ici ! Clairement l'arme n a absolument jamais été nettoyé... il n avait même pas la clef a Bushing et était persuadé que sans, impossible de retirer la glissière.... Bref, jamais entretenu, espace de stockage humide je suppose et hop... catastrophe, du coup le pistolet (je présume) a été poncé a nue, du coup zero protection + zéro entretien + dépôt et reste de metaux lourd = Voila comment je l ai réceptionné.... Et a nouveau hop, il a été vendu en tout état de cause par deux adultes responsables mais l un des deux est un tres bon ami qui n y connaît pas grand chose Et hop, une carotte ! Une ! Pour ceux qui ont suivis, le GSG vient de là aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 19:32 | |
| C'est de l'acier (enfin si on peut lui donner ce nom) chinois, même les chevaux n'en veulent pas aux sabots ! Pousse pas je sort seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 19:59 | |
| - carbone14 a écrit:
- C'est de l'acier (enfin si on peut lui donner ce nom) chinois, même les chevaux n'en veulent pas aux sabots !
Pousse pas je sort seul ! hahahaha j adore mdr bien dit m'biaux |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 20:49 | |
| - carbone14 a écrit:
- C'est de l'acier (enfin si on peut lui donner ce nom) chinois, même les chevaux n'en veulent pas aux sabots !
Pousse pas je sort seul ! Un Norinco 1911 a un acier bien meilleur que la moyenne des productions actuelles. PS: Je n’ai pas de Norinco, j’ai un vénérable Colt série 70 mais je reste objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Jeu 7 Déc 2017 - 21:05 | |
| - Lafouine a écrit:
- carbone14 a écrit:
Pousse pas je sort seul ! Un Norinco 1911 a un acier bien meilleur que la moyenne des productions actuelles.
PS: Je n’ai pas de Norinco, j’ai un vénérable Colt série 70 mais je reste objectif Il parait qu'ils appellent ça du chewing-gum chinois. Même eux sans dent peuvent le mâcher. J'ai même entendu dire qu'ils faisaient cuire les corbeaux avec cet acier et lorsque l'acier était mou cela voulait dire que le corbeau était bon à manger. 10 minutes de cuisson. OK, poussez pas je ressort ! |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Ven 8 Déc 2017 - 8:23 | |
| - Lafouine a écrit:
Un Norinco 1911 a un acier bien meilleur que la moyenne des productions actuelles. +100 Il y a quelques années j'avais un Norinco 1911A1 "amélioré" avec quelques pièces et ressorts Wilson Combat...je l'ai vendu il y a environ 4 ans parce que j'avais acheté un Kimber Stainless Target II, que j'ai toujours d'ailleurs. Après 4 ans d'utilisation, le Kimber ne fait rien de plus de ce que pouvait faire le Norinco. Il est simplement plus beau, mieux fini et accepte plus volontiers les SWC...la précision en cible c'est chou vert et vert choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Ven 8 Déc 2017 - 9:02 | |
| Je reviens sérieux 357Tango : qu'est-il arrivé à cette arme pour être dans cet état ? Tu l'as acheté d'occasion ? J'ai jamais vu ça sauf sur des armes de la WWI ou WWII voire avant mais elles sont vieilles et les munition étaient corrosives, là je comprend pas ! Explique nous un peu, mais tu sais avoir l'intérieur j'y crois pas du tout. Change le canon car l'extérieur est simplement le look par contre si tout est comme ça au niveau mécanique j'ai plus que des doutes. Tu tireras avec mais oublie le coté précision et le plaisir de n'avoir jamais de souci avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Ven 8 Déc 2017 - 9:25 | |
| Salut Carbone En fait c est un ami qui a acheté un duo d'armes sur le forum, il y avait un GSG et ce 1911. Au prime a bord, c'etait honnête, tres surpris du prix je pensais qu'il avait fait une bonne affaire mais quand j ai eu les armes en mains..... J ai vite changer d avis.... C'est sûr, il n a pas payé cher mais crois moi, qu en passant par un armurier pour remettre tout ça au goût du jour, il aurait douillé un max... Je me permet donc de lui rendre service,moi je m'occupe et lui est content, il récupère ses armes encore mieux qu en sortie d usine J'ai bien bossé tsais, là ou il était MAIS IMPOSSIBLE de grouper, aujourd'hui il aligne les 10 d une c50 a 10m, le groupement a considérablement serré c est cool c est que j ai bien bossé. Il y avait du jeux PARTOUT, là il ne bouge plus, telle une horloge il est même super agréable a tirer. Je te photographie un carton demain Mon papa est un ancien mécano (30ans ds les mains) j ai du coup un bel atelier chargé d accessoires en tout genre, produit rare ou courant etc... j'ai récupéré cette arme avec 4 sortes d éponge a carrosserie (pr pincer a l'eau ou wd) j ai commencé avec du 1500, 2000, 3000, 4000 et finition au 6000 avec une pâte a "chrome" . Le flingue m'a coûté une boite, faut savoir qu au contact d un solvant l éponge se désintégre tres vite du coup faut pas avoir peur... Pour la préparation, nettoyage etc... Il a prit son bain entre pétrole, acétone etc... pendant 2,3j, le bain etait noir ! Sans parler de la quantité de métaux lourd résiduelle au fond Un coup de lime ici et là, un coup de Dremmel ici et là et TAAAAADAAAAAAMMM, il groupe et fonctionne parfaitement. J'etais certainement crédule de penser que tout le monde était honnête sur le forum mais bon, c est un cas isolé le reste de la communauté est top (ha.... j allais oublier, on oublie les photos du carton lol j avais zapper il est en court de bronzage) Bref, j y ai passé des heures et des heures... le canon m a rendu fou quelques fois mais... j ai vainque !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Ven 8 Déc 2017 - 9:29 | |
| Je vois que tu as sué dur, au moins ça paye, tous les compliments. Faut sincèrement y croire sans quoi ! Ca ne me ferait pas peur sur une vieille arme que je garderai pour la collection mais ça je ne m'en sentirai pas l'âme. Encore une foi tous mes compliments. |
|
| |
supertimor79 Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : soignies Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Ven 8 Déc 2017 - 14:36 | |
| Salut,
Tu sais nous faire une chtit photo de la bête reliftée??
Un avant//apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Sam 23 Déc 2017 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Sam 23 Déc 2017 - 19:05 | |
| Ca reprend vie un peu c'est nettement meilleurs, mais le canon enfin il a l'air de quelque chose au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres Dim 24 Déc 2017 - 19:06 | |
| Merci bien l'ami Je passerai dès que j'ai le temps pour expliquer tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche sous 45 piqûres | |
| |
|
| |