| IPSC airsoft. Quel pistolet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: IPSC airsoft. Quel pistolet? Dim 5 Nov 2017 - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
J’aimerais faire l’acquisition d’une réplique de pistolet en airsoft pour tirer (surtout) chez moi en extérieur. Même si ce n’est pas pour faire de la compétition je voudrais quelque chose de qualitatif et d’évolutif.
On en a déjà certainement parlé sur le forum...mais je n’ai rien retrouvé.
Merci à tous | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Dim 5 Nov 2017 - 10:57 | |
| Je fais une à deux fois par an de l'airsoft avec des potes...et je voulais une réplique de mon SP01, mais une bonne ! Du coup, j'ai acheté celle-ci : http://www.ipscstore.eu/en/action-air/1787-cz-75-sp-01-shadow-airsoft-by-kj-works-green-gas-2000000017877.html Je ne suis pas déçu ! La ressemblance est incroyable Et en plus, je dois dire qu'il fonctionne bien ! Mouvement de la culasse, quand le chargeur est vide elle reste en arrière...incroyable Jack. | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Dim 5 Nov 2017 - 11:29 | |
| - Jack. a écrit:
- Je fais une à deux fois par an de l'airsoft avec des potes...et je voulais une réplique de mon SP01, mais une bonne !
Du coup, j'ai acheté celle-ci : http://www.ipscstore.eu/en/action-air/1787-cz-75-sp-01-shadow-airsoft-by-kj-works-green-gas-2000000017877.html
Je ne suis pas déçu ! La ressemblance est incroyable Et en plus, je dois dire qu'il fonctionne bien ! Mouvement de la culasse, quand le chargeur est vide elle reste en arrière...incroyable
Jack. Moi ça me ferait bizarre de tirer sur quelqu'un avec une arme airsoft, t'imagines, tu te trompes d'arme... M'enfin, bon, c'est pour faire avancer le schimimimillb... | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Dim 5 Nov 2017 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Lun 6 Nov 2017 - 10:19 | |
| - Brandt a écrit:
Moi ça me ferait bizarre de tirer sur quelqu'un avec une arme airsoft, t'imagines, tu te trompes d'arme... M'enfin, bon, c'est pour faire avancer le schimimimillb... Tu ne saurais pas te tromper...dans mon vrai SP01 les billes sont plus grosses... Après...je ne suis pas un fan d'airsoft proprement dit... Je pratique rarement avec de vrais potes dans le nord de la France...dans un fort désaffecté avec une forêt autour...pas dans un hangar quoi... Et je dois dire que tactiquement c'est très sympa, très fun... On se prends vite au jeu... A savoir qu'on joue avec des chargeurs low cap...c'est à dire 30 billes max... C'est plus de la stratégie, du tactique, de l'infiltration que du ferraillage ! Jack. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Lun 6 Nov 2017 - 21:10 | |
| Merci à tous pour vos avis. Impressionnant ton Hi Capa Quadman. Je vais suivre ton conseil | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2451 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Mer 13 Mar 2019 - 22:46 | |
| l'idée de faire de l'ipsc airsoft m'intéresse pas mal
je n'ai plus de club d'ipsc normal près de chez moi. c'est difficile de s'entrainer quand on travaille à pauses, qu'on doit rouler 1h pour aller un peu s'entrainer, puis revenir bien tard
l'option airsoft me tente
même si je ne désespère pas d'avoir un jour un club d'ipsc près de chez moi
ça me manque l'époque tintin, quad, david... | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 1:46 | |
| - browning a écrit:
- l'idée de faire de l'ipsc airsoft m'intéresse pas mal
je n'ai plus de club d'ipsc normal près de chez moi. c'est difficile de s'entrainer quand on travaille à pauses, qu'on doit rouler 1h pour aller un peu s'entrainer, puis revenir bien tard
l'option airsoft me tente
ça me manque l'époque tintin, quad, david... Suffit de remettre le couvert ! | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 9:10 | |
| - browning a écrit:
ça me manque l'époque tintin, quad, david... de bons souvenirs n'est-ce pas ? Mais pour info, le GunClub à ré-ouvert une section IPSC depuis plus d'un an. Sinon tu es le bienvenu dans 'le temple' de Battice | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2451 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 10:23 | |
| d'excellents souvenirs gun club? non merci Battice, oui le temple. mais j'ai arrêté à cause de l'éloignement avec mes pauses, c'est dur à gérer. ma femme fait déjà beaucoup de concession faute d'ipsc, je tire en loge à Vezin(3x par an). mais surtout, je tire au trap dans ce même club. discipline que j'apprécie beaucoup. le club est à 25min de chez moi et ouvre le vendre après-midi(du coup je n'impacte pas sur la vie de famille) quelqu'un aurait envie d'ouvrir une section entre Andenne et Seraing? | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 11:36 | |
| Tu auras peut être une bonne nouvelle d'ici 1 an ... Je ne peux en dire plus, même sous la torture | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 12:57 | |
| j'ai une torture douce et insidieuse ça se fait à coup de rochefort 10 et rhum(agricole) coca. on ne résiste pas longtemps, mieux on en redemande | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Jeu 14 Mar 2019 - 13:17 | |
| - stephcollard a écrit:
- browning a écrit:
gun club? non merci
Je suis curieux de savoir pourquoi n'en parlons plus. voyons l'avenir et l'amusement. | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Ven 15 Mar 2019 - 10:59 | |
| | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Ven 15 Mar 2019 - 17:08 | |
| certains ici font de l'ipsc airsoft? vous en pensez quoi de cette discipline? perso, je trouve ça sympa. premier club près de chez moi, on dirait que c'est Jemeppe-sur-Sambre. (pour rire) je vais monter une section ici à Huy | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? Sam 16 Mar 2019 - 16:21 | |
| - browning a écrit:
premier club près de chez moi, on dirait que c'est Jemeppe-sur-Sambre.
(pour rire) je vais monter une section ici à Huy Oui, tu as le Red Dot Charlie Popper, sinon la liste complète est sur www.ipsc-belgium.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPSC airsoft. Quel pistolet? | |
| |
|
| |
| IPSC airsoft. Quel pistolet? | |
|