Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BROWNING A-BOLT 22lr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:20

Salut,
En voyant une info sur une T-BOLT dans le poste A VENDRE, je me suis demandé si quelqu'un pourrait me répondre !!!

Je possède une BROWNING A-BOLT en calibre .22LR et, quand je l'ai acheté neuve en 1993 (en série très limitée), l'armurier m'avait dit que c'était une rare fabrication Belge et que, en plus, c'était un des seul canon Delcourt qu'ils avaient fait en calibre .22

Quelqu'un aurait des information là-dessus ?

BROWNING A-BOLT 22lr 1_911

BROWNING A-BOLT 22lr 20171126

BROWNING A-BOLT 22lr 20171127
Revenir en haut Aller en bas
romainh
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/02/2017

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:49

antleredgame a écrit:
Salut,
En voyant une info sur une T-BOLT dans le poste A VENDRE, je me suis demandé si quelqu'un pourrait me répondre !!!

Je possède une BROWNING A-BOLT en calibre .22LR et, quand je l'ai acheté neuve en 1993 (en série très limitée), l'armurier m'avait dit que c'était une rare fabrication Belge et que, en plus, c'était un des seul canon Delcourt qu'ils avaient fait en calibre .22

Quelqu'un aurait des information là-dessus ?

BROWNING A-BOLT 22lr 1_911

BROWNING A-BOLT 22lr 20171126

BROWNING A-BOLT 22lr 20171127

Essayez peut-être de prendre contact avec browning par mail ils pourront normalement vous donnez pas mal d'infos à partir du numéro de série Wink
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:56

Oui, je sais, mais c'est juste pour info car j'ai la carabine depuis 25 ans et je ne me tracasse pas pour ça !
Ça m'est revenu en tête et je me suis dit que de le mettre sur le forum ne coutait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo179
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2016

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:31

Superbe qualité, magnifique,made in Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo179
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2016

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:32

Superbe qualité, magnifique,made in Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:34

Comme j'ai un peu le temps, je déterre un petit poste car j'ai un peu fait des recherches sur cette fameuse BROWNING A-BOLT que je possède depuis près de 30 ans.

D'après le "Blue Book", il aurait eu seulement 1500 exemplaires de cette carabine entre 1986 et 1996.
Visiblement une version "luxe" avec bois de rose qui n'en a pas moins garder toute sa splendeur depuis tout ce temps.
A 50m, la petite dame fait toujours des merveilles même si, malheureusement, je tire très peu avec.

Elle reste une superbe preuve de la qualité BROWNING de cette époque, tant pour le bois que pour son bronzage.

BROWNING A-BOLT 22lr 20211210

BROWNING A-BOLT 22lr 20211211
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:27

antleredgame a écrit:
Comme j'ai un peu le temps, je déterre un petit poste car j'ai un peu fait des recherches sur cette fameuse BROWNING A-BOLT que je possède depuis près de 30 ans.

D'après le "Blue Book", il aurait eu seulement 1500 exemplaires de cette carabine entre 1986 et 1996.
Visiblement une version "luxe" avec bois de rose qui n'en a pas moins garder toute sa splendeur depuis tout ce temps.
A 50m, la petite dame fait toujours des merveilles même si, malheureusement, je tire très peu avec.

Elle reste une superbe preuve de la qualité BROWNING de cette époque, tant pour le bois que pour son bronzage.

BROWNING A-BOLT 22lr 20211210

BROWNING A-BOLT 22lr 20211211


Celle-ci est magnifique, quel beau bronzage affraid

J'ai une a-bolt 3 actuelle (made in japan) et franchement elle est vraiment moins jolie. Bronzage mat microbille, crosse peinte dans un vernis brun foncé (coulée près du logement du verrou)  c'est vraiment une carabine qu'on considère comme un "outil" qui fait le boulot....
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 16:32

Oui, le bronzage est vraiment d'un noir brillant tel un COLT Python.
Le bois est du bois de rose et l'autre, j'ai oublié, mais à l'époque (1993), c'est feu mon ami armurier Claude KERN qui l'avait choisi parmi les quelques disponibles en Belgique.
Franchement dans un excellent état, elle est resté magnifique et comme j'ai tiré avec à 50m il y a 2 semaines, elle tenait facilement la pièce de 2 € avec la lunette STERLING 6X32 et sans appui. (et il faisait froid, donc avec la doudoune)
C'est une vraie BROWNING comme ils savaient les faire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROWNING A-BOLT 22lr Empty
MessageSujet: Re: BROWNING A-BOLT 22lr   BROWNING A-BOLT 22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNING A-BOLT 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning T-bolt à 50m
» BROWNING X-BOLT VARMINT SUPER FEAHTER THREAD
» Carabine Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM
» Avis sur carabine Browning X-bolt . en 223
» Browning X-Bolt Eclipse Varmint .223rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: