Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

50M au pompe

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

50M au pompe Empty
MessageSujet: 50M au pompe   50M au pompe Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:40

Hello,

Bien Bien satisfait depuis cette quasi total transformation du Maverick88, cette prise en main et fantastique, là ou je galerais dur 25m, ca en devient facile et a l aise sur 50.

Bon, sur 150Slugs, les cartons on défilé, j ai pas vraiment cherché le plus beaux, je dirai même que c etait pas le meilleur et pourtant, voyez:
50M au pompe Img-2014
50M au pompe Img_2031
50M au pompe Img-2015

Certains Slug passent le carton de travers a 50m j imagine que c est du au slug qui descend ou perd considérablement sa vitesse.

Le tir est debout sans appuie et surtout en mode rapide, moins de 10sec pour les 6Slugs, quand je vous dis que c est devenu hyper simple... J avais un pote qui tirait pr la 1er x au pompe, des 3slugs ont touché le 50m, ca y est je ss a nouveau fan du calibre12.

Bref, Trijicon(réglé sur 4MOA) sur pompe, je dis ouiiiii Wink

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

50M au pompe Empty
MessageSujet: Re: 50M au pompe   50M au pompe Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:46

Bien le carton !Wink
Pour le point rouge c'est un montage qui est uniquement pour ton 12 ou c'est également pour une autre marque de pompe ?
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000

Masculin Nombre de messages : 574

50M au pompe Empty
MessageSujet: Re: 50M au pompe   50M au pompe Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:30

Sympa!
Qu'as-tu mis comme modèle de point rouge et quelle est la taille en MOA du fameux point lumineux?
Merci,
Invité
Invité

50M au pompe Empty
MessageSujet: Re: 50M au pompe   50M au pompe Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 3:18

GUNSAP a écrit:
Bien le carton !Wink
Pour le point rouge c'est un montage qui est uniquement pour ton 12 ou c'est également pour une autre marque de pompe ?

Hello,
En fait c est un rail intégré sur la cross, CAA fait plusieurs modèles, j ai pris celui-ci:
http://www.starshooter.de/Pump-Gun-Schaefte-Zubehoer/Mossberg-500-590-835/Schaefte/Schubschaefte/Mossberg-500-Schubschaft-mit-Weaver-Picatinnyschiene-mit-eingebautem-Daempfungssystem-CAA.html

Avec ou sans "amortisseurs"
Plusieurs positions pr la cross dont pliable
Couleurs etc...

La cross fonctionne parfaitement et de bonne facture.
Malgré ce que l on dit, "l'amortisseur" de cross joue très bien son job, j ai bien moins de recul(30% peut-être en tt cas y a une différence et le tir rapide est bien stable)

Je ne peux que conseiller pour la simplicité du montage et la chouette gueule mais bon... plastique plastique polymere, fibre de crapaux, je sais pas tres bien au final mais mieux vaut noir sur noir...

@vigilant: réglé en 4MOA
Contenu sponsorisé

50M au pompe Empty
MessageSujet: Re: 50M au pompe   50M au pompe Icon_minitime

50M au pompe
Page 1 sur 1