Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff

2 participants
AuteurMessage
pdef
Petit Bavard
pdef

Masculin Nombre de messages : 76

Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Empty
MessageSujet: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff   Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:13

Bonjour
Mon peltor optime III étant fatigué, je viens de commander ce casque électronique Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff à un prix défiant toute concurrence sur amazon allemagne (57€ / livraison gratuite). J’ai hésité entre celui ci et le peltor protacIII, plus cher. Les reviews sur le net sont bonnes pour les 2 modèles. le Howard Leight étant plus connu outre atlantique, semble-t-il. Un retour d’expérience?
Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Impact10
Si un des admin me lit, mais aussi tout le monde, je m’étonne qu’il n’y aie pas de rubrique « protection » vu l’importance et la dangerosité des nuisances sonores en stand, et les conséquences parfois irréversibles... Étonnant le peu d’intérêt sur le sujet dans le forum, qu’en pensez-vous ?

cordialement,
pascal
Revenir en haut Aller en bas
sharp
Nouveau

MessageSujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff   Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:18

Un topic en parle : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2750-protection-auditive De ce que j'en avais retenu, les casques passifs sont plus performants.
pdef
Petit Bavard
pdef

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff   Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:50

sharp a écrit:
Un topic en parle : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2750-protection-auditive De ce que j'en avais retenu, les casques passifs sont plus performants.
Merci Sharp, j'étais très content de mon passif, mais
Comme dit un post dans le topic dont tu parles, le but est d'avoir un peu plus de vie sociale sur le pas de tir... 😄
Cordialement
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff   Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Icon_minitime

Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff
Page 1 sur 1