pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Dim 26 Nov 2017 - 21:13 | |
| Bonjour Mon peltor optime III étant fatigué, je viens de commander ce casque électronique Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff à un prix défiant toute concurrence sur amazon allemagne (57€ / livraison gratuite). J’ai hésité entre celui ci et le peltor protacIII, plus cher. Les reviews sur le net sont bonnes pour les 2 modèles. le Howard Leight étant plus connu outre atlantique, semble-t-il. Un retour d’expérience? Si un des admin me lit, mais aussi tout le monde, je m’étonne qu’il n’y aie pas de rubrique « protection » vu l’importance et la dangerosité des nuisances sonores en stand, et les conséquences parfois irréversibles... Étonnant le peu d’intérêt sur le sujet dans le forum, qu’en pensez-vous ? cordialement, pascal | |
|
sharp Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Dim 26 Nov 2017 - 22:18 | |
| | |
|
pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff Dim 26 Nov 2017 - 22:50 | |
| - sharp a écrit:
- Un topic en parle : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2750-protection-auditive De ce que j'en avais retenu, les casques passifs sont plus performants.
Merci Sharp, j'étais très content de mon passif, mais Comme dit un post dans le topic dont tu parles, le but est d'avoir un peu plus de vie sociale sur le pas de tir... 😄 Cordialement Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howard Leight by Honeywell Impact Pro Electronic Earmuff | |
| |
|