| Eotech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliuspot Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Eotech Jeu 30 Nov 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir, quelqu’un aurait-il un bon plan pour trouver un eotech?
Le prix par chez nous étant généralement le double du prix us, sa fait un peu mal au fondement | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Eotech Jeu 30 Nov 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Juliuspot Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Re: Eotech Ven 1 Déc 2017 - 6:07 | |
| C’est pas problématique avec la norme ITAR? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Eotech Ven 1 Déc 2017 - 10:27 | |
| - Juliuspot a écrit:
- C’est pas problématique avec la norme ITAR?
Bien entendu en effet. Tous les Eotech militaire sont Itar donc non importable. Il reste la gamme civile/chasse que l'on trouve facilement en Allemagne par exemple et a des prix acceptable. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Juliuspot Nouveau
| Sujet: Re: Eotech Ven 6 Avr 2018 - 9:39 | |
| Bon ben, après toutes mes recherches je l’ai pris sur ce site:
http://www.tactical-kit.co.uk
Il sont très réactifs, colis reçu 3 jours après la commande. Sa pourra peut-être aider quelqu’un | |
|
| |
lavotucks Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Prov LUX Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: Eotech Dim 13 Mai 2018 - 10:44 | |
| - Juliuspot a écrit:
- Bon ben, après toutes mes recherches je l’ai pris sur ce site:
http://www.tactical-kit.co.uk
Il sont très réactifs, colis reçu 3 jours après la commande. Sa pourra peut-être aider quelqu’un Merci pour l'adresse super ;-) | |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 11:55 | |
| Un petit déterrage de sujet mais j'ai commandé l'an passé un eotech xps-2 et quelques mois plus tard un trijicon rmr aux États-Unis sans avoir de soucis au niveau de l'exportation (itar,...) et de l'importation (licence,...). Seuls la TVA et les frais de douane à payer. Ça m'a fait gagner à peu près 250€ sur chaque viseur. Maintenant, j'ai peut-être eu de la chance... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 12:16 | |
| - bloodyldr a écrit:
- Un petit déterrage de sujet mais j'ai commandé l'an passé un eotech xps-2 et quelques mois plus tard un trijicon rmr aux États-Unis sans avoir de soucis au niveau de l'exportation (itar,...) et de l'importation (licence,...). Seuls la TVA et les frais de douane à payer. Ça m'a fait gagner à peu près 250€ sur chaque viseur.
Maintenant, j'ai peut-être eu de la chance... La chance d’être tombé sur un vendeur qui voulais bien exporter malgré l’ITAR! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 12:25 | |
| Sauf erreur l' Eotech XPS-2 est un visuer pour la chase tout comme les autres produits de la gamme XPS. Pour le Trijicon il y en a aussi plusieurs dans la gamme qui ne sont pas ITAR (faut voir de quel modéle on parle) donc pas de soucis avec la norme de ce côté c'est logique ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Dernière édition par futabarex le Ven 17 Mai 2019 - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 12:26 | |
| Tous les produits Trijicon sont ITAR, même un front sight | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 12:32 | |
| Chez Trijicon les SRO et MRO ne le sont pas. Du moins il ne me semble pas renseigné comme tel et encore moins sur les boitages que j'ai pu voir contrairement au RMR par exemple. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 12:49 | |
| Il faut une licence pour l’export. https://www.trijicon.com/na_en/store/export_compliance.php | |
|
| |
bloodyldr Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Eotech Ven 17 Mai 2019 - 15:44 | |
| Effectivement, pour ce qui est du xps-2, il n'est par réglulé par l'ITAR mais il faut une licence d'exportation délivrée par la chambre de commerce américaine car il est régulé par L'EAR (export administration regulations). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eotech | |
| |
|
| |
| Eotech | |
|