| Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Lun 23 Mai 2011 - 16:13 | |
| Bonjour,
Est-ce que qelqu'un sait me dire si ces 2 armureries existent encore. Ca fait plusieurs fois que j'essaye et ca ne répond jamais.
Merci | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Lun 23 Mai 2011 - 20:44 | |
| Salut, j'habite près de chez billau, et oui toujours bien ouvert, du mardi au samedi, pour le tel, faut soit insister, ou alors laisser tomber car le tel sonne toujours magasin, et par faute de temps il ne répond pas, le mieux est d'y passer (en dehors des congés et mercredi aprem et samedi car c'est bourré de jeunes pour airsoft, et tu peux patienter au moins 2h...) Lenoir, je déconseille, le type est hyper grincheux et désagréable, rien que pour son accueil et son air de prendre les gens pour des cons, je n'achèterai jamais rien là-bas !!!
Voilà, comme je connais ces 2 armureries, j'espère avoir pu t'aider !! | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Lun 23 Mai 2011 - 20:57 | |
| Merci Pour Lenoir, j'y suis allé une fois. il rale tellement de ne plus vendre d'armes qu'il les brade ... C''est çà qui m'intéresse. Dernier en date s&w 28-2 6" état commeneuf: 250 euros | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Lun 23 Mai 2011 - 21:01 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Merci
Pour Lenoir, j'y suis allé une fois. il rale tellement de ne plus vendre d'armes qu'il les brade ...
C''est çà qui m'intéresse.
Dernier en date s&w 28-2 6" état commeneuf: 250 euros Dans ce cas-là, c'est vrai que ca vaut la peine, j'irai bien voir combien il fait les CZ en 22lr, car c'est mon prochain achat. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Lun 23 Mai 2011 - 21:17 | |
| Je parle d'armes en ocas évidemment | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Mer 29 Juin 2011 - 22:58 | |
| Chez Lenoir, si tu es chasseur, pas de problème! Tireur... | |
|
| |
Mahieu Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 85 Localisation : Mons Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: A Mons, chez Taquin ! (rue d'Havré) Jeu 30 Juin 2011 - 16:25 | |
| Bonjour à tous !
Pour ce qui est de l'armurier de Mons, en l'occurrence, M. Taquin son armurerie est actuellement fermée pour cause de maladie.
Je pense qu'il va ré-ouvrir son commerce, uniquement l'après-midi pour le mois de juillet
Je ne sais s'il y a des armes de poing en occasion ? ? ?
Amitiés Mahieu | |
|
| |
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Jeu 30 Juin 2011 - 16:31 | |
| Pour Billau, je confirme les délais si on se pointe un we. Par contre - et c'est pour cela que la file dure - il prend le temps de conseiller et répondre à chacun de ses clients, que ce soit pour l'achat d'un couteau, d'un airsoft, de munitions ou d'un arsenal complet. Pour le téléphone, à part un hypothétique coup de bol "y'a pas un chat dans le magasin", n'espérez pas trop | |
|
| |
Le_PinGu Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Mer 7 Déc 2011 - 17:27 | |
| - elgrego a écrit:
- Salut, j'habite près de chez billau, et oui toujours bien ouvert, du mardi au samedi, pour le tel, faut soit insister, ou alors laisser tomber car le tel sonne toujours magasin, et par faute de temps il ne répond pas, le mieux est d'y passer (en dehors des congés et mercredi aprem et samedi car c'est bourré de jeunes pour airsoft, et tu peux patienter au moins 2h...)
Lenoir, je déconseille, le type est hyper grincheux et désagréable, rien que pour son accueil et son air de prendre les gens pour des cons, je n'achèterai jamais rien là-bas !!!
Voilà, comme je connais ces 2 armureries, j'espère avoir pu t'aider !! Je suis tout à fait d'accord avec toi... le tel... laisse tomber il m'a répondu seulement après 3 mois....j'attendais mon arme avec impatience et me taper tournai merci... Pour le gars de mons... il a raté sa vocation de "vendeur" allez plutôt de Mons en direction de Nimy, pas loin de Bervoet, le gars est hyper sympa. Sinan un des meilleurs c'est Luc Sarrot à Beloeil/Quevaucamps ;-) vitrine pleine et des pièces de collections. bien à vous | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Mer 7 Déc 2011 - 20:37 | |
| Exact!
Armurerie Schutz Chaussée de Bruxelles 96 7000 Mons 065 31 80 93
Vraiment sympa et qualifié...!
| |
|
| |
jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Mer 7 Déc 2011 - 21:42 | |
| bonsoir , pour pingu
pourrais tu me dire si luc sarot vend la marque CZ | |
|
| |
Le_PinGu Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Mer 7 Déc 2011 - 22:20 | |
| - jean a écrit:
- bonsoir , pour pingu
pourrais tu me dire si luc sarot vend la marque CZ oui tu y trouvera ton bonheur à coup sûr ;-) | |
|
| |
jean Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Jeu 8 Déc 2011 - 11:57 | |
| ok merçi pingu , plus qu'a attendre ma lts , on m'avait déjà recommandé cet armurier , je le contacterais le moment venu, pour l'instant je me renseigne sur TOZ , WINCHESTER WILCAT , et CZ 455 en arme neuve | |
|
| |
jo7712 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : herseaux Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Jeu 8 Déc 2011 - 13:13 | |
| - jean a écrit:
- ok merçi pingu , plus qu'a attendre ma lts , on m'avait déjà recommandé cet armurier , je le contacterais le moment venu, pour l'instant je me renseigne sur TOZ , WINCHESTER WILCAT , et CZ 455 en arme neuve
CZ 455 super je m'en suis acheté une et j'en suis tres content tu va bien t'amuser avec | |
|
| |
jean Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Jeu 8 Déc 2011 - 19:10 | |
| merçi jo , je n'en doute pas , c'est une marque qui revient souvent sur les forums , et pour l'instant il n'y a pas d'avis négatifs , considères tu justifiée la différence de prix par rapport à une TOZ | |
|
| |
jo7712 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : herseaux Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Jeu 8 Déc 2011 - 20:59 | |
| - jean a écrit:
- merçi jo , je n'en doute pas , c'est une marque qui revient souvent sur les forums , et pour l'instant il n'y a pas d'avis négatifs , considères tu justifiée la différence de prix par rapport à une TOZ
ca pour moi c'est une question a 1000€ car je ne me suis pas renseigner sur la TOZ je voulait une CZ et la 455 luxe ma plu tout de suite et pour pas très chère elle ma couter 395€ et le prix des TOZ je ne connait pas du tout | |
|
| |
jean Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Ven 9 Déc 2011 - 10:02 | |
| tu as raison à ce prix c'est une bonne affaire , il y a longtemps ? | |
|
| |
jo7712 Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Ven 9 Déc 2011 - 12:10 | |
| - jean a écrit:
- tu as raison à ce prix c'est une bonne affaire , il y a longtemps ?
je l'ai acheter début novembre depuis que je l'ai je tir 2 fois pas semaine mais bon c'est parceque c'est nouveau lol | |
|
| |
jean Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Ven 9 Déc 2011 - 16:40 | |
| merçi pour les infos, j'espère que les prix ne vont pas trop augmenter dans les six mois .
jean | |
|
| |
jo7712 Petit Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons Ven 9 Déc 2011 - 20:35 | |
| - jean a écrit:
- merçi pour les infos, j'espère que les prix ne vont pas trop augmenter dans les six mois .
jean je l'espère pour toi car 395€ pour une arme neuve c'est pas chèr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons | |
| |
|
| |
| Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons | |
|