Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calibre 950

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calibre 950 Empty
MessageSujet: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:24



L'ogive à elle seule fait 2500 grains, le calibre est : 950 (spécial cailles des prés) clown
Jamais j'essaierai un truc pareil ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:34

cheers j'aimerais bien de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:49

Déjà un courageux ! What a Face
Je te cède ma place volontiers. affraid
Je sais même pas ce qu'on peut faire de ça. scratch Du tir longue distance ? scratch Je doute, à mon avis c'est juste un essai de conception. Il y a 100 ans ça aurait été un bel engin anti chars. Un concurrent du Mauser en 13,9. (Si ma mémoire est bonne). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:23

pffffffff bande de tapette lol!
Attendez, elle, je l avais mise ds ma section vidéo, tout comme le 950 mais franchement... c est un autre niveau, j adore ce petit brin de femme, paye pas de mine mais.....

https://youtu.be/U2GLbXR3-HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:45

Merci pour ces deux vidéos, de plus comme tu dis la nana est plutôt sympa et elle a l'air d'aimer son boulot.
Les ralentis sont superbes mais j'avoue qu'à la PN je ne m'attendais pas à cette poussée si forte. affraid
Elle maitrise bien.
Je sais pas si tu as remarqué mais elle a un superbe râtelier (non pas ses dents, idiot ! Rolling Eyes ) le râtelier qui est derrière elle et rempli de toutes sortes d'armes d'épaules. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:55

carbone14 a écrit:
Merci pour ces deux vidéos, de plus comme tu dis la nana est plutôt sympa et elle a l'air d'aimer son boulot.
Les ralentis sont superbes mais j'avoue qu'à la PN je ne m'attendais pas à cette poussée si forte. affraid
Elle maitrise bien.
Je sais pas si tu as remarqué mais elle a un superbe râtelier (non pas ses dents, idiot ! Rolling Eyes ) le râtelier qui est derrière elle et rempli de toutes sortes d'armes d'épaules. sunny

hooooo ouiiii j y suis abonné depuis un moment j adore cette chaine youtube, récemment elle a testée les FN baby etc...
Top chaîne, juste je parle pas anglais silent il faut donc que je compte sur une ame charitable, un calvaire quand tu sais que celle-ci s en cogne carrément des vieilleries ^^

ca va disparaître tout ca... faut en profiter, pis bon les vestiges n ont rappelle souvent que l on a pas inventé grand chose, un peu comme les voitures, motos etc... fin la mécanique en général


là mnt tt de suite, si j avais les moyens, je prendrai un K31, je sens que c est une arme qui va exploser là ou le Mosin n y est jms vraiment arrivé mais bon.... comparons ce qui est comparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre 950 Empty
MessageSujet: Re: Calibre 950   Calibre 950 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre 950
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: