- carbone14 a écrit:
- Merci pour ces deux vidéos, de plus comme tu dis la nana est plutôt sympa et elle a l'air d'aimer son boulot.
Les ralentis sont superbes mais j'avoue qu'à la PN je ne m'attendais pas à cette poussée si forte.
Elle maitrise bien.
Je sais pas si tu as remarqué mais elle a un superbe râtelier (non pas ses dents, idiot ! ) le râtelier qui est derrière elle et rempli de toutes sortes d'armes d'épaules.
hooooo ouiiii j y suis abonné depuis un moment j adore cette chaine youtube, récemment elle a testée les FN baby etc...
Top chaîne, juste je parle pas anglais
il faut donc que je compte sur une ame charitable, un calvaire quand tu sais que celle-ci s en cogne carrément des vieilleries ^^
ca va disparaître tout ca... faut en profiter, pis bon les vestiges n ont rappelle souvent que l on a pas inventé grand chose, un peu comme les voitures, motos etc... fin la mécanique en général
là mnt tt de suite, si j avais les moyens, je prendrai un K31, je sens que c est une arme qui va exploser là ou le Mosin n y est jms vraiment arrivé mais bon.... comparons ce qui est comparable ^^