Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage pistolet Buckmark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roselle
Nouveau
Roselle


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/10/2016

Nettoyage pistolet Buckmark Empty
MessageSujet: Nettoyage pistolet Buckmark   Nettoyage pistolet Buckmark Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:36

Je débute avec les armes à feu. Je suis en train de faire le premier nettoyage de mon tout nouveau Buckmark Micro Contour (.22 LR) après avoir tiré 50 cartouches CCI Standard. Je fais ce nettoyage sans démonter l'arme. J'ai regardé beaucoup de video sur Internet et lu des articles sur le sujet. Chacun semble avoir sa propre méthode. Difficile de s'y retrouver. Mon armurier m'a conseillé d'utiliser du SchleTek Bore-Cleaner pour nettoyer le canon et du Brunox Turbo-Spray pour la chambre. Il m'a ensuite conseiller d'utiliser du SchleTek 2 in 1 Gun-Tuning pour lubrifier après nettoyage. Les 3 produits sont sous forme de spray. J'ai suivi les conseils de mon armurier. J'ai nettoyé le canon avec le SchleTek Bore-Cleaner comme indiqué sur la notice et ai ensuite passé de la flannelle dans le canon jusqu'à ce qu'elle ressorte immaculée. Mes tire lingette et écouvillons sont trop longs que pour pouvoir passer par la chambre de mon browning buckmark, par conséquent, je dois les passer par la bouche du canon avec précaution afin de ne pas endommager celle-ci (petit problème que je dois régler). J'ai ensuite nettoyé la chambre avec le Brunox et