Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet Browning Buckmark 22lr

Aller en bas 
+10
paimp
Raoul_1er
j-ld
radar
MannyG5
Scratchy
Nicolas_Yad
Lafouine
elgrego
VinceLo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinceLo
Nouveau
VinceLo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Rocourt
Date d'inscription : 19/01/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:29

On dit beaucoup de bien sur ces pistolets, quelqu'un at-il l'expérience d'une utilisation de longue durée (enrayage, service après vente, fiabilité)?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:52

J'ai en ma possession l'ancêtre du buckmark, le browning challenger 'tir 150' produit dans les années 60 ==> 70. IL est tout simplment indestructible...que du bois et de l'acier, et en plus il tire très juste cheers et je trouve que la finition d'antan est bien supérieure à celle d'aujourd'hui !
Maintenant le buckmark en terme de durée de vie, je ne sais pas, ... on me l'a déconseillé au club, en me parlant des nouveaux matériaux, tel que l'alliage de la culasse, et que sa durée de vie serait limitée...
J'en ai essayé un, ça tire bien, mais niveau ésthétique, je trouve que ça fait un peu jouet, il respire moins la solidité que son ancêtre que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:29

Il est certain que pour un amoureux de la mécanique d' antan, le buckmarck est moins sexy. Mais d' un point de vue rapport prix/prestation/qualité, il n' y a pas photo, c'est vraiment un bon choix.

Personnellement, j' en ai eu un et c' est une arme précise et qui fonctionne d' enfer sans enrayage. Par contre je conseille de n' utiliser que du "standard velocity" comme munition.

Encore une chose, pour ce type d' arme, même si il devait y avoir des pièces à remplacer du à l' usure de milliers de tirs, ce serait chose aisée.

Ceci n' est qu' un avis parmi tant d' autres, mais objectif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:02

Bonjour,

Cette arme est mise à disposition des tireurs du club dans lequel je me rends, autant dire qu'elle en avale !!!

J'en déduis que niveau fiabilité...

Pour la précision, c'est super !

Même si je ne suis pas fan de cette arme, je pense que c'est un très bon choix.

Mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:00

Idem j'ai un Browning Challenger acheté en 1963 et toujours fringant.
Je n'arrive plus aux mêmes résultats à 25m à cause de mes verres progressifs.
J'ai fait une révision complète il y a 2 ans, rien à remplacer et il est reparti pour
me survivre.
Pistolet Browning Buckmark 22lr 435258DSC00459
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:48

Autant je n'aime pas tirer au .22LR, autant j'aime ce pistolet.

J'en emprunte de temps en temps un au club pour me reposer les poignets, et à chaque fois la constatation est la même: c'est une arme géniale.
Excellente prise en main, très bonne précision, bref, si un jour je me décide à prendre un pistolet en 22lr, ça sera sans hésitations un buckmark.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:12

Salut,

Pareil pour moi, je possède mon Buckmark depuis plusieurs années, et rien à dire malgré les milliers de cartouches brulées... Razz Very Happy Wink

J'utilise perso de la CCI Blazer... Cool Laughing Smile

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Pistolet Browning Buckmark 22lr 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
MannyG5
Nouveau
MannyG5


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 11/03/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:21

Salut,

Pour ma part, j'ai un buckmark bullseye et franchement j'ai jamais eu le moindre soucis avec.
Une petite merveille.

Tu peux y aller les yeux fermés Smile

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:43

+1
Depuis 6 mois et environ 2000 coups pas de soucis ...
Faut juste surveiller les vis du dessus ...

Les gecco pistol ne marche pas terrible mais avec les cci std aucun problème ..
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:40

Je suis tout heureux depuis une semaine, je viens de trouver un Bullseye tout neuf. cheers

Je venais d'acheter un Field il y a peu mais je n'ai pu résister...

Il n'est en principe plus disponible. J'aime assez son canon de 7'' 1/4

Pistolet Browning Buckmark 22lr 48728899
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:48

Il me semble bien avoir vu hier un Browning Challenger en vente au Supershooting....
Sinon en neuf Pino a une bonne partie de la gamme Buckmark de stock.

J'ai tiré pas mal avec un BuckMark Field en prêt, j'adore ce pistolet, je me l''offrirai un jour...

Perso si tu as le budget, et que tu aimes son look, n'hésite pas, fonce, tu seras un homme heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:36

J'ai aussi un challenger et je ne m'en lasse pas, pourtant j'ai d'autres armes de poing mais le challenger, c'est une arme de points!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:24

Encore réessayé un Buckmark hier au CTM, je n'aime pas trop la visée, manque de lisibilité. Bon, il suffirait de rajouter trois points blancs, mais ça manque. Un autre truc, c'est l'arrêtoir de culasse, désagréable car très dur à faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:43

Le problème au CTM, du moins pour moi, c'est la lumière.
Armes de poing ou armes d'épaule je ne réglerai plus jamais
une arme en lumière artificielle...écarts trop importants.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:55

lama46 a écrit:
Idem j'ai un Browning Challenger acheté en 1963 et toujours fringant.
Je n'arrive plus aux mêmes résultats à 25m à cause de mes verres progressifs.
J'ai fait une révision complète il y a 2 ans, rien à remplacer et il est reparti pour
me survivre.
Pistolet Browning Buckmark 22lr 435258DSC00459

C'est bien le même que le mien, mais moi le canon est légèrement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
pelvou
Nouveau
pelvou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/03/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:28

lama46 a écrit:
Idem j'ai un Browning Challenger acheté en 1963 et toujours fringant.
Je n'arrive plus aux mêmes résultats à 25m à cause de mes verres progressifs.
J'ai fait une révision complète il y a 2 ans, rien à remplacer et il est reparti pour
me survivre.

J'ai acheté le même, le "tir 150" en 1972, jamais AUCUN problême, rustique mais indestructible.
Il y a deux ans, je l'ai laissé chez l'armurier contre un Buckmark basique.
Aujourd'hui en panne, car en voulant "bricoler", j'ai pété un ressort (c'est de ma faute).
Au club, nous avons (avions ?) 4 "contour", très bien, mais il faut IMPÉRATIVEMENT bannir les muns HV, et n'utilisiler que des standards ou à peine plus rapides, sinon on casse tout (d'ailleurs, ils sont cassés).
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:49

pelvou a écrit:
lama46 a écrit:
Idem j'ai un Browning Challenger acheté en 1963 et toujours fringant.
Je n'arrive plus aux mêmes résultats à 25m à cause de mes verres progressifs.
J'ai fait une révision complète il y a 2 ans, rien à remplacer et il est reparti pour
me survivre.

J'ai acheté le même, le "tir 150" en 1972, jamais AUCUN problême, rustique mais indestructible.
Il y a deux ans, je l'ai laissé chez l'armurier contre un Buckmark basique.
Aujourd'hui en panne, car en voulant "bricoler", j'ai pété un ressort (c'est de ma faute).
Au club, nous avons (avions ?) 4 "contour", très bien, mais il faut IMPÉRATIVEMENT bannir les muns HV, et n'utilisiler que des standards ou à peine plus rapides, sinon on casse tout (d'ailleurs, ils sont cassés).

En même temps avec leur zamak et autre aliage de merde, ça doit forcément arriver... No
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:28

elgrego a écrit:
pelvou a écrit:
lama46 a écrit:
Idem j'ai un Browning Challenger acheté en 1963 et toujours fringant.
Je n'arrive plus aux mêmes résultats à 25m à cause de mes verres progressifs.
J'ai fait une révision complète il y a 2 ans, rien à remplacer et il est reparti pour
me survivre.

J'ai acheté le même, le "tir 150" en 1972, jamais AUCUN problême, rustique mais indestructible.
Il y a deux ans, je l'ai laissé chez l'armurier contre un Buckmark basique.
Aujourd'hui en panne, car en voulant "bricoler", j'ai pété un ressort (c'est de ma faute).
Au club, nous avons (avions ?) 4 "contour", très bien, mais il faut IMPÉRATIVEMENT bannir les muns HV, et n'utilisiler que des standards ou à peine plus rapides, sinon on casse tout (d'ailleurs, ils sont cassés).

En même temps avec leur zamak et autre aliage de merde, ça doit forcément arriver... No

Rien à voir avec cela, une petite pièce en plastic montée sur le systeme de ressort de culasse qui n' aime pas trop les munitions trop pêchues.
D' où le conseil d' utilisation de munitions en standard velocity. Mis à part cela, très bonne arme.

Mais rien n' enlèvera le charme de la mécanique des "anciennes".... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milesworkosigan
Nouveau
milesworkosigan


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : Hélécine-Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:45

J'ai un buck mark urx j'en suis tres content j'utilise des geco pistol aucun blemes. J'ai aussi essaye des cci minimag plus precises
Revenir en haut Aller en bas
pelvou
Nouveau
pelvou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/03/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:29

Ah oui, le petit carré en plastoc qui saute dans l'atelier quand on démonte, et que l'on met une heure à retouver.
Et aussi la tige guide du ressort, en ferraille de boite à conserve qui se tord dans tous les sens...
Génial !
Faute d'outil spécial pour le remontage, une pince crocodile fait très bien le job.
Mais cela ne fait pas très sérieux tout cela.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:41

pelvou a écrit:
Ah oui, le petit carré en plastoc qui saute dans l'atelier quand on démonte, et que l'on met une heure à retouver.
Et aussi la tige guide du ressort, en ferraille de boite à conserve qui se tord dans tous les sens...
Génial !
Faute d'outil spécial pour le remontage, une pince crocodile fait très bien le job.
Mais cela ne fait pas très sérieux tout cela.... Mad

Je vois que Monsieur est connaisseur... Razz Ben oui je suis aussi passé par là.

Je suis amoureux des belles mécaniques et avec cette arme on reste un petit peu sur sa faim mais rapport qualité prix, je signe et persiste, c' est excellent!


Revenir en haut Aller en bas
pelvou
Nouveau
pelvou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/03/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:03

de ce point de vue, oui.
Mais faut que je commande le ressort N° 51.....
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:20

pelvou a écrit:
de ce point de vue, oui.
Mais faut que je commande le ressort N° 51.....
Salut à toi "Pelvou"
Et ;soit le bien-Venu sur çe Forum.
Te voilà donc un professionnel....Pensionné.
ET....Voyant...En atelier ...Des t'its bidules ...En plastoc
....Et des "T'ites guides de ressorts... "Géniales...En ferrailles de boîtes de conserves ....Se tailler dans
Tous les coins.
Je suis ...Un tout petit plus vieux que toi.
ET... Je penses sincèrement .....Que...Comme??????? pour les "Téléphones" ..."Portables....Jetables
ON ..En arrive....Tout douçement....Vers Des Armes "Jetables"?????? 500 Coups.....Et ;au bac!
Allons..ALLONS. ??Une bonne cannonerie..En bon acier (On a pas encore trouvé...Moins cher??)
;évoluant Dans une Glissière(En ALLIAGE "LEGER")
DENUEE de Bushing en acier... ?
Guidée ....Par Quatre fois(En longueur) UN CENTIMÊTRE et demi d'acier ...Noyés dans une "Carcasse en polymer"
Qui "Chauffe...Et se déforme ....Comme tout "Polymer ..A partir de +-240 °
Et...S'il échoit ..Tirant une mun ...Développant 2750 Bars ..En chambre...PFFFFFFFF?????
Les premières armes que j'ai vues sur ma table....Y a 37 Ans
C'était du TOUT acier....Des 'Jeunes"GP" ....Des ...Mi Vieux..S70.. "Colts'.....
Du BON ACIER...DU VRAI.
Je t'ai forçément précédé dans ces interrogations !
SI DANS 5 ANS .... Je n'ai plus que ç'a à me mettre dans les pattes.....
Je retournes à la Belotte.
Amitiés sportives
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:52

Lafouine a écrit:
pelvou a écrit:
Ah oui, le petit carré en plastoc qui saute dans l'atelier quand on démonte, et que l'on met une heure à retouver.
Et aussi la tige guide du ressort, en ferraille de boite à conserve qui se tord dans tous les sens...
Génial !
Faute d'outil spécial pour le remontage, une pince crocodile fait très bien le job.
Mais cela ne fait pas très sérieux tout cela.... Mad
Je vois que Monsieur est connaisseur... Razz Ben oui je suis aussi passé par là.
Je suis amoureux des belles mécaniques et avec cette arme on reste un petit peu sur sa faim mais rapport qualité prix, je signe et persiste, c' est excellent!
Salut cher ami.
Je ne suis pas d'accord avec toi!
Si tu abondes dans çe sens...Jamais une arme ne te survivras...
Lama 46... Qui n'est; lui aussi ...Pas "Un gamin"....
Et qui fit "Ses premières armes ..Avec un GP 35....
Et; qui ;à sa juste mesure ...L'apprécie....ET ;moi aussi.
TOUT ACIER ... (Sauf quelques Erreurs de parcours..ON ALLEGE..ON ALLEGE;Pour les porteurs en uniforme)
TRES peu de casses... Bien en main...ET pour ;toutes Les mains.
Si on devait comparer le coût de fabrication actuel;du "Vieux GP "
Par rapport "Au panier de la ménagère".... C'est ++++ 300 %
...D'oû ....Bientôt ...Les "Jetables"
Amitiés conjecturelles...Et sportives.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
pelvou
Nouveau
pelvou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 76
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/03/2012

Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 1:02

Bin, je ne peux qu'abonder...
Si à l'extérieur, les armes "new age" c'est joli, à l'intérieur c'est un peu dissuasif... Evil or Very Mad
Comme ce buckmark ne m'a pas couter trop cher, et que le prix des pièces détachées doivent être "bombon", je pense qu'il va faire l'objet d'un échange sur la même autorisation contre qq chose de plus "viril", pas encore fait le choix, mais du bon acier, vais voir en auto .22 du coté de CZ entre autres.
De l'acier, rien que de l'acier...
Outre l'ex TIR 150, J'ai :
Un Unique DES 69
Un CZ (bientot deux).
Un MR73 match.
Un colt 1911 G1 match.
Et un révolver Taurus .22, mais vraiment galère à l'éjection des étuis.... (il va certainement subir un "échange" aussi).

Donc, échange pour autre chose, mais en bon acier.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Browning Buckmark 22lr Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Browning Buckmark 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet Browning Buckmark 22lr.
» Pistolet .22LR : Browning Buckmark ou Rugger Mark IV
» Browning buckmark contour 22 LR
» notice Browning Buckmark contour 22LR en français
» buckmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: