Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pistolet Browning Buckmark 22lr

Aller en bas 
+10
paimp
Raoul_1er
j-ld
radar
MannyG5
Scratchy
Nicolas_Yad
Lafouine
elgrego
VinceLo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:03

Serge écrit : SI DANS 5 ANS .... Je n'ai plus que ç'a à me mettre dans les pattes.....
Je retournes à la Belotte.
Amitiés sportives
Serge...

Ben non pas la belote, la pétanque :au moins il nous restera un peu de balistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:47

lama46 a écrit:
Serge écrit : SI DANS 5 ANS .... Je n'ai plus que ç'a à me mettre dans les pattes.....
Je retournes à la Belotte.
Amitiés sportives
Serge...

Ben non pas la belote, la pétanque :au moins il nous restera un peu de balistique Smile
Hey! "lama46" Bonjour à toi !

L'un...N'empêche pas l'autre....
Vais dire comme Bruel....Rendez vous dans ....10..5 ans
10..pour nous???? C'est ..Trop long...
Sauf pour ceux qui lisent Tintin.. :de 7 à 77 ans
Amitiés
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:41

Serge Lecocq a écrit:
...TOUT ACIER ... (Sauf quelques Erreurs de parcours..ON ALLEGE..ON ALLEGE;Pour les porteurs en uniforme)


crois moi, quand tu dois porter cette arme avec 2 chargeur plein et en tenue reglementaire toute une journée tu arrive a rêver "allégé" Sleep

Serge Lecocq a écrit:
...TRES peu de casses... Bien en main...ET pour ;toutes Les mains.
Serge

si tu parle du GP bof, bof, j'en ai déja vu pas mal des sectionnés a niveau de la chambre (qui sur les militaires est juste collée au canon) ou bien au niveau de la rampe d'alimentation ou de la came de dévérrouillage de la carcasse. A l'armée faillait bien faire gaffe a n'utiliser que les mun a pointe dorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:45

pelvou a écrit:
...Et un révolver Taurus .22, mais vraiment galère à l'éjection des étuis.... (il va certainement subir un "échange" aussi).


Ca, c'est un peu logique, n'oublions pas que les Taurus sont fabriqué sur les anciennes machine-outil de chez Smih et le K22 (haut de gamme du revolver .22) avait exactement le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:59

benoit a écrit:

si tu parle du GP bof, bof, j'en ai déja vu pas mal des sectionnés a niveau de la chambre (qui sur les militaires est juste collée au canon) ou bien au niveau de la rampe d'alimentation ou de la came de dévérrouillage de la carcasse. A l'armée faillait bien faire gaffe a n'utiliser que les mun a pointe dorée Wink
Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Canon_10

Un Tube de Super glue 3...Y m'faut un tube de Super GluePistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Browning Buckmark 22lr   Pistolet Browning Buckmark 22lr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Browning Buckmark 22lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet Browning Buckmark 22lr.
» Pistolet .22LR : Browning Buckmark ou Rugger Mark IV
» Demontage d'un BROWNING BUCKMARK
» Browning buckmark contour 22 LR
» buckmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: