Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?

Aller en bas 
+9
sebleveto
futabarex
Léon
Brandt
JCR1630
oli875
simonov
Scratchy
Phil686
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:41

Je suis allé chez mon armurier et j'ai demandé des munitions en 357 magnum mais aussi des Wadcutter...
La réponse du mec au comptoir:
Vous avez un modèle 4 en 38 special?
Heureusement oui, mais je trouve ça d'une stupidité....
Bref si vous voulez tirer du wadcutter et du 38spécial avec votre 357, penser à demander les deux calibres si c'est possible pour votre 357magnum..
Je vais donc refaire une demande de modèle4 pour une arme que j'ai déjà avec les deux calibres...
Mais si mes souvenirs sont bons, dans mon ancien club de tir à Ronet, je pouvais avoir des wadcutter sur place sur presentation d'un mod4 en 357mag....
Bo?


Dernière édition par Phil686 le Jeu 21 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:28

Salut,

Je ne vais pas m'avancer, mais 357 va de paire avec le 38; et non le contraire.

Donc si tu as un mod4 pour du 38, Refus obligatoire de te vendre du 357  Twisted Evil

Dans le cas du mod4 pour du 357, aucune raison de te refuser le 38 spécial ou WC  Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:48

Idem en France, 38 uniquement si on a un 38 et 357 + 38 si on a un 357.
La raison est simple les munitions du 357 rentrent pas dans un 38. Le barillet est trop court et même si ça rentrait la mécanique ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:01

Et bien l'associé de Serge Parthoens ne sait plus où il en est alors.... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:09

Encore une petite question puisque j'ai le grand patron et un pilier sous la main Laughing

Je peux aller acheter des munitions à l'étranger avec mes autorisations belge?

Parce qu'elles sont moins cher par exemple... cheers

Et bien évidemment repasser la frontière avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:21

ca dépend tu pays luxembourg avec les bon papier oui pour les autres fr. all. etc licence d'importation

Phil686 a écrit:
Encore une petite question puisque j'ai le grand patron et un pilier sous la main Laughing

Je peux aller acheter des munitions à l'étranger avec mes autorisations belge?

Parce qu'elles sont moins cher par exemple... cheers

Et bien évidemment repasser la frontière avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:23

Vu le prix des munitions il faudrait en acheter beaucoup pour amortir les frais de route même en étant tout près.
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:12

quand j’ai eu mon mod4 pour mon 357 mag javais demander les 2 calibres et il on du l inscrire sur le mod 4 ,aussi non l armurier ne peut les délivrer
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:28

On a déjà parlé de ça sur le forum et il ne devrait y avoir aucun problème pour acheter des .38 si on n'a qu'un modèle 4 en .357.
Je n'ai jamais essuyé de refus de la part d'un armurier quand j'achète du .38 et que je montre mon modèle 4 où il n'est inscrit que .357.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:09

Le premier problème se situe que dans un 38 on ne peut pas y mettre des 357 donc pourquoi un armurier en vendrait ? scratch
Il va pas vendre du 308 pour du 7,62 x 54r pas exemple ou du 8 x 57 juste pour voir si ça rentre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:23

Tiens, je viens de vérifier, sur mon autorisation, j'ai seulement 357 mag, pourtant j'ai déjà acheté un peu partout des 38 sp ou wadcutter...

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:09

Simonov a écrit:
ca dépend tu pays luxembourg avec les bon papier oui pour les autres fr. all. etc licence d'importation

En fait, nous sommes exonérés de licence d'importation à l'intérieur du Benelux. Donc, ce qui dit Simonov vaut aussi pour les Pays-Bas, malheureusement les prix y sont généralement peu attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:21

Un mod 4 délivré en 357 lors de l'achat de mun en 38 est valable.
Par prudence et pour éviter des problèmes avec ceux qui veulent laver plus blanc que blanc, je fais toujours mentionner sur mes mod 4 pour des armes en 357 les indications 38, 38 SP et 357.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:46

La discussion se poursuivant, voici ce que dit la loi:

" Il est interdit de vendre ou de céder à des particuliers des munitions d'armes à feu soumises à autorisation, si ce n'est pour l'arme faisant l'objet de l'autorisation prévue à l'article 11 et sur présentation du document, ..."

La loi vise l'arme, pas le calibre de celle-ci. Donc, si je détiens légalement une arme preuve à l'appui, l'armurier ne peut refuser de me vendre les munitions utilisées par cette arme, toutes les munitions. Dans le cas d'un revolver 357, le .38 évidemment, même si le modèle 4 identifie l'arme par le seul calibre .357. Un armurier qui ignorerait que ce revolver "consomme" aussi du .38 doit retourner sur les bancs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:11

Léon a écrit:
La discussion se poursuivant, voici ce que dit la loi:

" Il est interdit de vendre ou de céder à des particuliers des munitions d'armes à feu soumises à autorisation, si ce n'est pour l'arme faisant l'objet de l'autorisation prévue à l'article 11 et sur présentation du document, ..."

La loi vise l'arme, pas le calibre de celle-ci. Donc, si je détiens légalement une arme preuve à l'appui, l'armurier ne peut refuser de me vendre les munitions utilisées par cette arme, toutes les munitions. Dans le cas d'un revolver 357, le .38 évidemment, même si le modèle 4 identifie l'arme par le seul calibre .357. Un armurier qui ignorerait que ce revolver "consomme" aussi du .38 doit retourner sur les bancs de l'école.

Merci Léon, ça tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:06

A ma connaissance pas besoin de licence d'importation pour l'achat de munitions en France AVEC CARTE EUROPÉENNE
J'ai eu aucun souci les 2 fois où je l'ai fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

sebleveto a écrit:
A ma connaissance pas besoin de licence d'importation pour l'achat de munitions en France AVEC CARTE EUROPÉENNE
J'ai eu aucun souci les 2 fois où je l'ai fait en tout cas.

J'ai pas de carte européenne... Rolling Eyes
Pour ça il faut aller faire des concours à l'étranger non..?
Enfin bref, je n'en ai pas.....
Mais c'est pas grave hein... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:29

sebleveto a écrit:
A ma connaissance pas besoin de licence d'importation pour l'achat de munitions en France AVEC CARTE EUROPÉENNE
J'ai eu aucun souci les 2 fois où je l'ai fait en tout cas.
Voilà : tout dépend de ce que tu as acheté mais en général (ou plutôt tout le temps) pour l'achat de munitions "dites chasses" il est obligatoire de présenter soit une licence de tir soit un permis de chasse. Pour ce qui est classée (ex : 357) le document de l'arme est obligatoire puisque c'est limité à 1000 par an, de plus si tu n'as pas de document douanier quelque soit le type de munitions et qu'à la frontière ou simplement sur la route tu te fais contrôlé tu auras énormément de problèmes, je parle bien de problèmes et pas de soucis !
La seule chose que je sais c'est qu'en ayant un certificat européen tu peux avoir 250 munitions de la Belgique vers la France mais pour le contraire je sais pas.
En France : la PN + la PSF sont libres (maxi 2 kg) et les outils de rechargements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:21

Sur nos modèles 4 il est inscrit 38/357
Stricto sensu, un modèle 4 "357" ne permet que d'acquérir des minutions 38

Sinon pourquoi lui interdire l'achat de 9mm par exemple (avec un porte douille il serait possible de tirer du 9 para dans un révolver prévu pour du 357)

Et avec un modèle 4 pour du .223 on n'a en principe ni accès à du 5.56 ni du 22 (qui est utilisable avec un simple adaptateur sur la munition)


Je pense que le plus simple reste de demander une modification du modèle 4 auprès du service du gouverneur pour faire inscrire la mention "38" sur le modèle 4 (comme ça plus de débat ni avec l'armurier, ni avec d'éventuelles forces de l'ordre, ni avec un stand de tir...)
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:14

Phil686 a écrit:
Et bien l'associé de Serge Parthoens ne sait plus où il en est alors.... Shocked



Un peu d'excès de zèle dans ce cas mais appliqué à la lettre, la loi ne stipule rien a ce sujet.

Aucun armurier ne peus être blâmé pour sa rigueur, il en va de sa longévité ...

La rigueur favorise la tranquilité et les nouvelles têtes mises à l'épreuve avant d'être répertoriées.

Certaines facilités sont aussi accordées à certains tireurs connus tous azimuths et ayant déjà possédé plusieurs calibres.

Je ne me rappelle plus avoir sorti un modèle 4 depuis longtemps afin d'acheter des munitions correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:23

Phil686 a écrit:
sebleveto a écrit:
A ma connaissance pas besoin de licence d'importation pour l'achat de munitions en France AVEC CARTE EUROPÉENNE
J'ai eu aucun souci les 2 fois où je l'ai fait en tout cas.

J'ai pas de carte européenne... Rolling Eyes
Pour ça il faut aller faire des concours à l'étranger non..?
Enfin bref, je n'en ai pas.....
Mais c'est pas grave hein... santa

Ce serait plutôt: Il faut demander la création d'un carnet Européen pour être autorisé d'aller participer à des concours hors frontière.

Jusqu'à présent aucune obligation mais la présentation au service des armes d'un calendrier avec les dates de déplacement prévues est la bienvenue.

Pour la création, inutile de donner d'autres renseignements que les infos de chaque arme qui devra voyager.

La possession d'une invitation envoyée par l'organisateur du concours qui devient la cause du déplacement est un plus en cas de contrôlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:48

J'ai comme l'impression que vos lois ou plutôt mod4 ou 9 sont un peu compliqués si peu qu'il puisse y avoir différentes sortes de munitions possibles. scratch
Ca veut pas dire qu'en France c'est mieux mais on sépare les armuriers "chasse" de ceux du "tir". Ils peuvent faire les deux mais si l'un fait que la chasse ce ne sera jamais des armes classées. Ca limite un peu les confusions. De plus il ne serra jamais livré pour ce genre d'armes ou de munitions.
Chaque pays à ses méthodes qui parfois compliquent sérieusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:31

carbone14 a écrit:

Chaque pays à ses méthodes qui parfois compliquent sérieusement. Sad

Comme tu dis, chaque pays a ses règles et contraintes comme par exemple chez vous le quota des munitions achetées à respecter.

Celle là, j'aime autant qu'elle reste chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Invité
Invité




Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:47

Je suis d'accord je n'ai jamais atteint la limite mais une fois j'ai flippé sur des 7,5 suisses car tous faisaient des stocks du fait que la munition se raréfiait. Si ce stupide problème n'avait pas existé personne ne se serait rué sur le stock.
Des tireurs faisant de la compétition ont forcément besoin de bien plus que les autres. Alors dans certains cas et en demandant à la préfecture ils peuvent obtenir un plus. Rolling Eyes
Autrefois on était limité en armes classées ! Rolling Eyes
7 longues et 5 de poings. c'était de la connerie pure et simple. La loi a été détournée en créant des calibres dits civiles = ex du 8*57IS devenait du 8*57JRS ou 8*60S ou 64S ! clown  etc... et là tu pouvais en avoir 10.000 si tu voulais. Rolling Eyes
Depuis 2013 tout est rentré dans l'ordre mais c'est vous qui avez perdu beaucoup. Parfois on se demande à quoi sert l'Europe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Val de Sambre
Date d'inscription : 08/10/2010

Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27

[quote="simonov"]ca dépend tu pays luxembourg avec les bon papier oui pour les autres fr. all. etc licence d'importation

Phil686 a écrit:
Encore une petite question puisque j'ai le grand patron et un pilier sous la main Laughing

Je peux aller acheter des munitions à l'étranger avec mes autorisations belge?

Parce qu'elles sont moins cher par exemple... cheers

Et bien évidemment repasser la frontière avec. Rolling Eyes

Le vrai problème est que l'import-export n'existe plus au sein de la "Gross Europa", seulement de et vers les pays extracommunautaires !
En ce qui concerne les pays européens, dans le cadre de la libre circulation des biens et services, il s'agit de "transfert"...
Seulement chaque pays a ses petits-maître qui se prennent pour Jahvallahdieu...
En France, chaque préfet de département a sa propre idée, l'un exige de ses administratifs et armuriers de refuser une vente "sensible" sans documents d'export-import (les fameux CERFA), l'autre laissera faire tant que ce sont des quantités "légales" (munitions-poudres-...) vendues sur base des documents du même nom (licence de tir, permis de chasse,...)
Tout est simple en absurdie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Empty
MessageSujet: Re: Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?   Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod4 en 357mag impossible d'acheter des Wadcutter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à levier en .357Mag sous Mod9 ou Mod4
» wadcutter, semi-wadcutter, 38 sp
» Nouveau
» Import impossible?
» wadcutter ou 38 sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: