*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Je ne l'ai jamais utilisé mais je parcours les forums US et c'est une très bonne arme...mais il dans ce que tu annonces il y a bien 400 à 500€ de trop pour la bête Où l'as-tu vu à ce prix là ? Si c'est pour avoir un look tactique, une Remington 700 SPS Varmint + un châssis AICS ou MDT te reviendra moins chère
L'arme est bonne mais il faudra impérativement recharger pour cette distance et trouver le bon compromis. 1000 mètres en Belgique ? Où ? ca m'intéresse aussi.
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
L'arme est bonne mais il faudra impérativement recharger pour cette distance et trouver le bon compromis. 1000 mètres en Belgique ? Où ? ca m'intéresse aussi.
En Australie
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sauf bonne et heureuse surpise c'est 600 m max en belgique. Et pour le pris c'est 2199 euros un peu partout. Il y a eu plusieurs post sur cette carabine sur le forum. Via la fonction rechercher vous trouverez un max d'info sur la RPR
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Que pensez vous de cette arme (ruger tactical en 308) pour le tir à 1000 mètres ? Que pensez vous de son rapport qualité/prix (+/- 2400 euros) ?
merci et ... bonnes fêtes !
/Users/jacquesdetaille/Desktop/models-top.jpg
308 pour 1000 m on est au delà des limites du calibre....je ne dis pas qu'on ne peut y arriver je crois qu'en 308 le hit est à 1320 m
pour jouer dans la cour du Km avec constance il y a d'autres produits.
La RPR a un bon feddback et ce qui ne gâte rien une jolie présentation. Elle a de base tout ce qu'il faut pour exploiter le 308 dans sa plage d'exploitation "ordinaire" (de 100 à 600 m) avec succès
après quand on va chatouiller les limites...ce qui techniquement empêche c'est l'élément le plus faible.
donc pour jouer dans la cour au delà des 800 il faut une top arme, un top montage optique et une top optique... à ce petit jeu ce n'est plus l'arme qui coute le plus.
Suffit de demander la carte européenne d'arme à feu et direction la France où ils disposent de plusieurs pas de tir +600m.
Y'a surement des terrains pareils ailleurs en Allemagne ou autres
Ca existe en France c'est vrai mais ils sont loin de la Belgique et les places sont chères, dans les deux sens du terme. J'en connais un en Bretagne, il me semble un autre vers le sud après ??? je sais pas.
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016