| ruger précision rifle | |
|
+24Hurricane Jojo1210 xav65 Samjm EDS-HD Cédric marghem pascal gab denis.t vvdp wpr Borrell Pedro Dominique Pierre lavotucks supertimor79 ulrok55 domdom26 lebleu911 renlie futabarex gaba wdfrony bernard1957 ericblo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11472 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: ruger précision rifle Lun 25 Mar - 14:26 | |
| voilà longtemps qu'elle me faisait de l’œil.... l'opportunité c'est présentée en janvier....le temps de négocier le prix....de trouver l'optique..les accessoires etc ruger précision rifle en 308 W avec optique viper pst gen2 en milirad 5x25x50, réticule éclairé Ebr avec bague de réglage étendue sur collier médium arms qd, bipied harris brm sur base arms qd, poignée ergo psg1 C'est une première pour moi une optique en milirad et en premier plan focal. il me manque le monopod vue générale gauche vue générale droite Détail de l'optique et de la bague surdimensionnée de réglage du zoom détail du bipied harris brm vue générale de l'arme en position de transport. autre vue du montage de l'optique. la qualité sortie de boite de la détente est assez impressionnante. Pour l'heure l'arme n'a été testée qu'a courte distance avec un résultat encourageant de 10 cps en un all in one de 3 cm avec de la munition commerciale SB de 147 gr.... il me tarde de valider sur de plus longue distance et avec des 168 gr..... la configuration présentée en prix plein se situe autour des 3500 euros ce qui en fait un beau rapport qualité prix. pour ce type d'arme.
Dernière édition par ericblo le Lun 25 Mar - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: ruger précision rifle Lun 25 Mar - 14:28 | |
| bel engin, heureux homme. | |
|
| |
wdfrony Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: ruger précision rifle Lun 25 Mar - 22:49 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition | |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 637 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 9:08 | |
| Justement c'est l'engin qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. Belle configuration en tout cas. Vivement ton retour sur longue distance. A suivre... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 10:00 | |
| Superbe Elle va bienôt avoir une jumelle On va bien s'amuser à Marche _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 10:01 | |
| J'ai la petite soeur en 22, qui m'a tout autant bluffé. Est ce que tu as déjà bougé au réglage de la détente? J'ai mis la mienne au plus léger mais ça reste encore un poil lourd à mon gout... une fois passé au dessus de la sécurité directement sur la détente.
J'ai envisagé un bloc détente Timney... mais à 399$ le bloc, donc au moins 500€ en Europe, pour une carabine à 770€, ça m'a refroidit. Par contre je suis curieux de ton retour sur la poignée, parce que ça aussi, j'aurais aimé la changer pour une meilleure prise en main. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11472 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 11:57 | |
| - renlie a écrit:
- J'ai la petite soeur en 22, qui m'a tout autant bluffé. Est ce que tu as déjà bougé au réglage de la détente? J'ai mis la mienne au plus léger mais ça reste encore un poil lourd à mon gout... une fois passé au dessus de la sécurité directement sur la détente.
J'ai envisagé un bloc détente Timney... mais à 399$ le bloc, donc au moins 500€ en Europe, pour une carabine à 770€, ça m'a refroidit. Par contre je suis curieux de ton retour sur la poignée, parce que ça aussi, j'aurais aimé la changer pour une meilleure prise en main. Non pas encore touché à rien, j’attends de l'aligner sur 200 m et plus et surtout de me la mettre dans le doigt pour voir à priori très satisfait....j'ai des rem 700 mécanique qui grattait un peu sortie de boite, mais là c'est propre....juste la sécurité qui m’embête mais c'est une question d'habitude. | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 12:29 | |
| Oui la sécurité ça demande un peu de temps... j'avoue que plus je la pratique, moins ça me dérange. Juste ce poids de détente lourd pour du 22. L'avantage des Rem 700 c'est que le bloc détente Timney ne coute pas très cher. Celui pour Ruger est plus dissuasif | |
|
| |
lebleu911 Petit Bavard
Nombre de messages : 100 Localisation : Ici et la. Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 26 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
domdom26 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : ANTHEIT Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: ruger précision rifle Jeu 28 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: ruger précision rifle Jeu 28 Mar - 15:29 | |
| Joli bon amusement | |
|
| |
supertimor79 Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : soignies Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: ruger précision rifle Jeu 28 Mar - 18:00 | |
| Superbe... bon amusement... | |
|
| |
lavotucks Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Prov LUX Date d'inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: ruger précision rifle Ven 29 Mar - 10:51 | |
| Vraiment splendide...beaucoup de plaiisr à vous. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1423 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: ruger précision rifle Ven 29 Mar - 12:55 | |
| Que penses-tu de la lunette, j'ai la même et je la trouve très bien pour le prix mais j'ai peu d'expérience ! | |
|
| |
Borrell Pedro Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 65 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 17/03/2019
| Sujet: Re: ruger précision rifle Dim 31 Mar - 19:27 | |
| Superbe 👍 excellent choix 👍 il doit avoir moyen de faire de superbes cartons avec cette Ruger👍 | |
|
| |
wpr Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: ruger précision rifle Dim 31 Mar - 23:13 | |
| C'est une superbe arme qui m'intéresse également. Je l'ai vue neuve à 2000 euros, en général. Jamais en occasion ce qui me laisse penser que ses acquéreurs en sont satisfait. Bon tir. | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: ruger précision rifle Lun 1 Avr - 19:12 | |
| - wpr a écrit:
- C'est une superbe arme qui m'intéresse également.
Je l'ai vue neuve à 2000 euros, en général. Jamais en occasion ce qui me laisse penser que ses acquéreurs en sont satisfait. Bon tir. c'est surtout que ces un modele assez récent donc pour l'occasion c'est encore un peux tôt mais ces quand même une très bonne carabine | |
|
| |
denis.t Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : blaton Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: ruger précision rifle Lun 1 Avr - 21:06 | |
| Bel engin Félicitations | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6664 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 2 Avr - 14:29 | |
| Quand elles passent...il faut les saisir ! Vu le petit nombre qui est disponible | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 2 Avr - 21:22 | |
| salut a tous je confirme super arme je possède la même un régal bonne amusement avec pascal
| |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5632 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mar 2 Avr - 21:42 | |
| Prends un sac arrière au lieu du monopod, qui ne te servira que si tu fais du tir de salon. Et le zérotage à 100m. | |
|
| |
EDS-HD Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 62 Localisation : Région namuroise Date d'inscription : 14/10/2018
| |
| |
Samjm Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Ghlin Date d'inscription : 06/06/2019
| Sujet: Re: ruger précision rifle Mer 19 Juin - 22:52 | |
| J'ai la chance de la posséder également et j'en suis très content. La detente est juste incroyable d'origine ! Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir l'essayer à plus de 100m, mais ça ne saurait tarder :-) | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5632 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: ruger précision rifle Jeu 20 Juin - 6:15 | |
| Lors de mon stage TLD j’en ai vu une à l’œuvre en 6,5 creed...ça va vachement bien ce calibre et l’arme est d’un bon rapports qualité prix | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 531 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: ruger précision rifle Jeu 20 Juin - 8:39 | |
| - Cédric a écrit:
- Lors de mon stage TLD j’en ai vu une à l’œuvre en 6,5 creed...ça va vachement bien ce calibre et l’arme est d’un bon rapports qualité prix
en 6.5cm c'est un canon 5r et la prise de rayures etant plus loin il y a moyen de faire des charges plus élévées et ainsin d'obtenir des vitesses plus importantes qu'avec la tikka dans le meme calibre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruger précision rifle | |
| |
|
| |
| ruger précision rifle | |
|