Salut,
Autre message pour le test de mon S&W 1911 PC, que dire de plus, c'est une bête de tir... mais...
Mais voilà, autant il est top, autant je suis déçu pour la première fois pas la qualité de finition de cette arme !
Quand c'est top, je dois le dire, mais quand c'est moyen, je dois le dire aussi...
Tout ça, c'est relatif, rien de grave mais juste décevant pour une arme de ce prix.
Rien a voir avec la qualité de tir, il va comme un avion...
Rien a voir avec les ajustements ou autres, c'est du haut de gamme...
Ce qui m'a fortement déçu, c'est la qualité du bronzage du canon...
(j'aurai du prendre plus de photos du canon seul)
Neuf dans la boite, j'avais l'impression de voir un canon qui avait déjà des centaines de coups, un bronzage patiné d'un bout a l'autre...et pas qu'un peu !!!
j'en avais déjà vu deux au club et c'était de même, ça ne tient pas... (et sur la photo, on a difficile de se faire une idée)
Moi, ça ne me va pas, je suis peut être maniaque, mais quand je paye une qualité, j'aime que ce soit au rdv.
Donc, j'ai simplement essayé de donner un petit coup de sidol très doux pour voir si je pouvais uniformiser les traces et là, le bronzage a simplement et ultra rapidement fait ses valises !!!
Ce n'est donc pas un bronzage a cœur, mais juste en surface...un truc qui ressemble plus a une peinture qu'a autre chose....
Pas pour moi ça...
Donc tant qu'a changer le look, autant le faire convenablement ! (malgré que le contraste du canon faisait partie de sa signature)
Polissage en règle du canon inox en poli miroir, et si même j'aimais le contraste de couleur a travers les écopes de la culasse, je préfère nettement la finalité d'un canon en parfait état et propre....comme toutes mes armes !
Voilà, on aimera ou pas, mais j'aime que ce soit top...