antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: S&W 945 Performance Center... Déjà vu un ??? Dim 17 Déc - 14:06 | |
| Salut, Dans ma recherche d'un nouveau pistolet en .45 ACP, je voudrais trouver un modèle un peu plus ancien que je n'ai pas, et celui-ci me plait vraiment bien ! Par contre, il me semble introuvable dans notre pays.. !!! Donc, on ne sait jamais, si quelqu'un voit, ou a déjà vu un modèle comme celui là, ce serait sympa de faire signe. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Idem pour ce modèle, cela me dirait bien de le posséder, il y en a, ça je sais, mais a des prix qui ne les valent pas vraiment ! S&W 745 IPSC
Dernière édition par antleredgame le Dim 17 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
|
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 534 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: S&W 945 Performance Center... Déjà vu un ??? Dim 17 Déc - 14:20 | |
| J'en ai acheté un chez Schutz il y a quelques années. Ce modèle date du début des années 2000.
La précision était au rendez-vous. L'arme fonctionne en simple action et est équipée d'un bushing Briley.
Je l'ai revendu pour acheter autre chose via Luc Sarot.
Il faut noter que j'ai dû le renvoyer chez l'importateur car la sécurité se désengager 'spontanément'. Problème qui a été corrigé sous garantie.
C'était une arme qui valait 2.000 €...
PS : la troisième photo n'a rien à voir avec les deux premières. | |
|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: S&W 945 Performance Center... Déjà vu un ??? Dim 17 Déc - 14:32 | |
| oui, le troisième étant un 745 IPSC que je recherche aussi, mais a un prix raisonnable.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S&W 945 Performance Center... Déjà vu un ??? | |
| |
|