Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coffre pour armes

Aller en bas 
+14
Hiawata45
concord1974
Mr.Colt
Luckylooser
DCC
Colt1956
Jo.
ulrok55
Vigilant_4000
banzai
Brandt
Nicolas et Marie-Luce
Ancalagon
jms1
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:57

Le sujet des coffres pour les armes revient souvent Laughing et je sais qu'il y en a chez decathlon , mais, avez-vous d'autres adresses ?
Je cherche un coffre adapté aussi bien aux armes de poings qu'aux armes d'épaules.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:29

Les armureries proposent souvent quelques modèles (ou proposent un fournisseur partenaire).

Les magasins de portes blindées et equipements de sécurité proposent en général des coffre-forts et coffres pour armes.

Le mien vient de chez AM Seva : http://www.amseva.be
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:41

Bonjour. Tout dépend de ce que vous cherchez (un coffre qui empêchera des professionnels de voler vos armes, ou un coffre qui empêchera les curieux d'y toucher).

Il faut savoir que de plus de 80% des cambriolages, les coffres sont ouverts (que ce soit un coffre à 74€ de chez LIDL ou un à 17.400 de chez Fichet-Bauche) en moins de 15 minutes.

La MEILLEURE protection reste que le coffre ne soit jamais trouvé.

Bref, nous avons deux coffres : un "trouvable" et un "impossible à trouver". Les deux sont des coffres "bas de gamme" légèrement améliorés (coût total des coffres + transformations : moins de 500€). Le premier servant de "leurre" (il contient quelques bijoux, des pièces de collection, et des documents officiels).
Dans les deux cas, un curieux tombant dessus ne pourra pas les ouvrir sans attirer notre attention si nous sommes présent (cas de l'invité qui se "perd" en cherchant les toilettes et se met à visiter la maison, ou des copains des enfants trop curieux), et dans les deux cas un professionnel déterminé pourrait les ouvrir même si nous avions investi dans du très haut de gamme.

Donc, n'investissez pas des fortunes dans un coffre si tout le monde sait où il est et ce qu'il contient. Si des pro viennent pour lui, ils embarqueront le coffre en l'arrachant du mur avec des chaînes et une dépanneuse (ça arrive régulièrement) et ils l'ouvriront tranquillement chez eux.

P.S. Un petit conseil : installez une caméra infrarouge IP dans votre coffre avec une sauvegarde datée sur un cloud. Si un voisin prétend que vous lui avez foutu votre fusil sous le nez un jour, vous pourrez prouver que l'arme était au coffre à cette heure là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:45

J'ai acheté celui-là à Lommel il y a 6 ans, je vois que le prix est toujours le même ! affraid

http://titansafes.be/fr/shop/securite-a-larme-grand/

Très content.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:23

Salut les miens viennent de chez Mustang Safes, bonne qualité livraison respectée et service après vente impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:53

Par expérience je peux te dire que les coffres Décathlon manquent de profondeur lorsque l'on veux y ranger des armes d'épaule équipées de lunettes.
Perso j'ai racheté un grand coffre Infac Safe 12 armes chez Serge Parthoens (Liège-Alleur) à un prix correct et maintenant tout rentre nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:13

Salut bon coffre à armes qui ne s'ouvre pas en 30s certifié ECB-S

plusieurs tailles et prix ;-) et en promo en plus Wink


http://www.atelierboonen.be/FR/ProductenDetail/armoires_a_fusils_atb_gs-279
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:42

Merci pour vos conseils. Je vais aviser.
Je sais qu'un coffre ne résistera pas longtemps à des pros, mais dans notre cas c'est plus pour notre tranquillité et être en règle vis à vis de l'a loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:35

Perso, j'ai acheté chez titansafe , j'en suis content question rapport qualité/prix et il est plutôt grand, donc facile a aménager.

Coffre pour armes Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:54

Salut,

Personnellement, j'ai plus investi dans la protection du coffre! Wink

Outre le fait que tu peux profiter des livreurs pour le mettre à un endroit où il sera difficile de l'emmener à moins de démonter un mur au bulldozer, caméras, système d'alarme et chien méchant me semblent tout aussi importants...

Coffre pour armes 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:33

Jo. a écrit:
Perso, j'ai acheté chez titansafe , j'en suis content question rapport qualité/prix et il est plutôt grand, donc facile a aménager.

Coffre pour armes Wp_20114

Woaw ! c'est mon coffre ça, mais vachement bien customisé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:49

Colt1956 a écrit:
caméras, système d'alarme et chien méchant me semblent tout aussi importants...
Tout a fait d’accord Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:12

Jo. a écrit:
Perso, j'ai acheté chez titansafe , j'en suis content question rapport qualité/prix et il est plutôt grand, donc facile a aménager.

Coffre pour armes Wp_20114
Impec super bien, le rêve. Coffre pour armes 2499506360 Coffre pour armes 2499506360 Coffre pour armes 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:38

Perso InfacSafe 12 armes, fixé sol et plancher...
Confortable, esthétique et abordable... 😎
Revenir en haut Aller en bas
Luckylooser
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:32

Les infac de base c'est vraiment basique. Mais fonctionnel et efficciace.
Et il ont fait des effort question finition sur les nouveaux modèles. Un peu de feutre partout à l'intérieur et sur les contre-portes et agencement un peu mieux fait avec quelques rangements en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:09

Regarde aussi sur 2eme main
il y a quelques beaux coffres à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:11

DCC a écrit:
Perso InfacSafe 12 armes, fixé sol et plancher...
Confortable, esthétique et abordable... 😎

Tu dors dedans?
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:12

Chez IPSCSTORE

http://www.ipscstore.eu/fr/gun-safes/1649-electronic-gun-safe-large-2000000016498.html

Il faut aller le chercher pour ce prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Invité
Invité




Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:37

Brandt a écrit:
DCC a écrit:
Perso InfacSafe 12 armes, fixé sol et plancher...
Confortable, esthétique et abordable... 😎

Tu dors dedans?


mdr le "confortable" m a aussi >  scratch
Va savoir... Après tout c est une bonne idée suite a la post dispute avec Madame


Aaaaalleeeeeeez vas y jme casse j en ai marre j monte au coffre !!!
Cheeeeriiiieeeeee ?
Tu px fermer la porte stp ????

Laughing



Coffre pour armes Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:43

Mdr 😂😂😊😊
Ok, je reconnais que la formule est carrément pas claire !
Je faisais allusion à la finition intérieure... Pas pour y dormir non mais bien pour y déposer délicatement nos précieux trésors....sans s'arracher la peau des articulations des doigts sur de la tôle mal finie 😂😂😂 (Je sais je fait ma douillette là 😎).
Et puis vu nos formats respectifs, ce serait plutôt madame qui dormirait dans ce bel objet... 😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:53

hahahaha bien rattrapé bien rattrapé lol!

En effet dépendant des qualités parfois les finitions font peur... une coupure a la tôle... on en rigole pas généralement...

Mais c est vrai pr l intérieur, moi j ai recouvert d isolation auditive, quelques carrés, un pistolet a colle et hop ! Madame n en sortira plus jamais, avec le bonne angle ca fait chevalet pr mon arme longue Twisted Evil

c'etait cru ca Tango abstient toi ils ne te connaissent pas tous, humour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
DCC
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 29/12/2017

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:58

Mouahaha!!!!
Si on ne peut plus plaisanter... 😂😂😂
T'inquiète pas trop 357Tango, je fais peut être parfois ma douillette mais jamais (ou presque) ma mijauree !! 😎😂😂😂😗
Sinon niveau espace, mon sarcophage pourra contenir aisément ma VZ58, ma Ruger 10/22, mon Winchester 1200 Defender (vintage, oui m'sieur) et mon S&W 66 en plus de ce qui s'y trouve déjà... Cfr poste de présentation... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:19

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Bonjour. Tout dépend de ce que vous cherchez (un coffre qui empêchera des professionnels de voler vos armes, ou un coffre qui empêchera les curieux d'y toucher).

Il faut savoir que de plus de 80% des cambriolages, les coffres sont ouverts (que ce soit un coffre à 74€ de chez LIDL ou un à 17.400 de chez Fichet-Bauche) en moins de 15 minutes.

La MEILLEURE protection reste que le coffre ne soit jamais trouvé.

Bref, nous avons deux coffres : un "trouvable" et un "impossible à trouver". Les deux sont des coffres "bas de gamme" légèrement améliorés (coût total des coffres + transformations : moins de 500€). Le premier servant de "leurre" (il contient quelques bijoux, des pièces de collection, et des documents officiels).
Dans les deux cas, un curieux tombant dessus ne pourra pas les ouvrir sans attirer notre attention si nous sommes présent (cas de l'invité qui se "perd" en cherchant les toilettes et se met à visiter la maison, ou des copains des enfants trop curieux), et dans les deux cas un professionnel déterminé pourrait les ouvrir même si nous avions investi dans du très haut de gamme.

Donc, n'investissez pas des fortunes dans un coffre si tout le monde sait où il est et ce qu'il contient. Si des pro viennent pour lui, ils embarqueront le coffre en l'arrachant du mur avec des chaînes et une dépanneuse (ça arrive régulièrement) et ils l'ouvriront tranquillement chez eux.

P.S. Un petit conseil : installez une caméra infrarouge IP dans votre coffre avec une sauvegarde datée sur un cloud. Si un voisin prétend que vous lui avez foutu votre fusil sous le nez un jour, vous pourrez prouver que l'arme était au coffre à cette heure là Wink

Excellente idée cette caméra IP, quelques conseils ou Retex me seraient utiles afin de profiter de votre expérience, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:22

Jo. a écrit:
Perso, j'ai acheté chez titansafe , j'en suis content question rapport qualité/prix et il est plutôt grand, donc facile a aménager.

Coffre pour armes Wp_20114

Superbe travail du bois, réalisation personnelle, ou un professionnel à conseiller?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:32

Hiawata45 a écrit:

Superbe travail du bois, réalisation personnelle, ou un professionnel à conseiller?
D'avance merci.


Ben un peu des deux, vu que c'est moi qu'il l'ai réalisé et que je suis un professionnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre pour armes Empty
MessageSujet: Re: Coffre pour armes   Coffre pour armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre pour armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffre armes
» Coffre armes
» Armes rangées dans un coffre prévu à cet effet
» Règles de sécurité et coffre à armes...
» Coffre armes de poings et d'épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: