| Un nouveau vieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau vieux Mer 22 Juin 2011 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum qui me plait alors je vous rejoind avec plaisir. Comme tous ici je suis passiooné d'armes surtout militaria ww1 et ww2. Merci de m'accepter. Sincèrement à tous. |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Mer 22 Juin 2011 - 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous ami français et Ch'ti.
Dans quel coin du Nord résides-tu ? | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Mer 22 Juin 2011 - 21:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Jeu 23 Juin 2011 - 9:02 | |
| Par prudence je vais répondre que je suis entre Paris et Lille. Mais souvent en vadrouille dans les pays du nord, Belgique, Hollande et Allemagne ou j'ai mes meilleurs amis. Seul un en Hollande) s'interesse au tir. Merci de m'avoir accepté : pour tout dire je suis parti d'un forum français ou "les nouveaux" doivent se tairent face aux "anciens". J'ai, après plusieurs mois, constater que quelques uns "coupaient les conversations" et répondaient de manière très moqueuse (voire insultante si on maitriase mal un sujet). Tout le monde peut se tromper, le but entre nous est d'en apprendre tous les jours. Bref connaissant la mentalité Belge je me sens mieux ici vous êtes nettement plus calmes. En plus j'ai acheté plusieures armes chez Cornet de Bruxelles (avec les papiers bien sûr) et toujours satisfait. K31, Garand et un pistolet Usqvarna (9 para). Pour moi 3 légendes. Ceci étant dit je vous souhaite à tous une bonne journée maintenant je vais travailler. |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Jeu 23 Juin 2011 - 9:30 | |
| - carbone14 a écrit:
- Par prudence je vais répondre que je suis entre Paris et Lille. Mais souvent en vadrouille dans les pays du nord, Belgique, Hollande et Allemagne ou j'ai mes meilleurs amis.
Seul un en Hollande) s'interesse au tir. Merci de m'avoir accepté : pour tout dire je suis parti d'un forum français ou "les nouveaux" doivent se tairent face aux "anciens". J'ai, après plusieurs mois, constater que quelques uns "coupaient les conversations" et répondaient de manière très moqueuse (voire insultante si on maitriase mal un sujet). Tout le monde peut se tromper, le but entre nous est d'en apprendre tous les jours. Bref connaissant la mentalité Belge je me sens mieux ici vous êtes nettement plus calmes. En plus j'ai acheté plusieures armes chez Cornet de Bruxelles (avec les papiers bien sûr) et toujours satisfait. K31, Garand et un pistolet Usqvarna (9 para). Pour moi 3 légendes. Ceci étant dit je vous souhaite à tous une bonne journée maintenant je vais travailler. bonjour et bien venue a toi | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Jeu 23 Juin 2011 - 9:35 | |
| bienvenu a toi l ami de france | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Jeu 23 Juin 2011 - 11:55 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Sam 25 Juin 2011 - 14:45 | |
| En tous cas je trouve votre forum super sympa et j'y fais plein de découvertes. Merci. Pour la bil... et étant français je ne peux que répondre que c'est très bien (le prétencieux ce mec) !!! |
|
| |
Maurice Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Braine Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Dim 26 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau vieux Lun 27 Juin 2011 - 20:13 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau vieux | |
| |
|
| |
| Un nouveau vieux | |
|