Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Journal intime et cahier de chants

AuteurMessage
Invité
Invité

Journal intime et cahier de chants Empty
MessageSujet: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:52

Je vous présente ce journal intime et ce cahier de chants. Trouvés tous les deux ce dernier week-end dans le grenier.
Les dates parlent d'elles mêmes : le début en 1935 soit avant la WWII et pendant aussi. Ce journal a donc 83 ans ! What a Face
Etant régulièrement coupé d'internet je vais faire comme je peux : envoyer et éditer merci donc de ne pas me couper je vous rirais lorsque j'aurai fini le sujet. drunken
Place aux photos : plus petit qu'un format A4 mais plus grand qu'un A5, ça vous donne l'ordre de grandeur.
Journal intime et cahier de chants P1020143
Journal intime et cahier de chants P1020144
Journal intime et cahier de chants P1020145
Journal intime et cahier de chants P1020146

Dernière édition par carbone14 le Lun 19 Fév 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:10

Journal intime et cahier de chants P1020147
Journal intime et cahier de chants P1020148
Journal intime et cahier de chants P1020149
Journal intime et cahier de chants P1020150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:14

Journal intime et cahier de chants P1020151
Journal intime et cahier de chants P1020152
Les buvards en disent parfois aussi long, voire plus.
Journal intime et cahier de chants P1020153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:30

Et maintenant ce cahier de chants (musique), alors lui il est décoré de diverses images collées mais aussi de véritables dessins à l'encre de chine ! Shocked
Je sais qui a écrit ce cahier mais j'ignorais que la personne savait dessiner aussi bien.
Journal intime et cahier de chants P1020154
Journal intime et cahier de chants P1020155
Journal intime et cahier de chants P1020156
Journal intime et cahier de chants P1020157
Journal intime et cahier de chants P1020158
Journal intime et cahier de chants P1020159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:40

Journal intime et cahier de chants P1020160
Journal intime et cahier de chants P1020161
Journal intime et cahier de chants P1020162
Journal intime et cahier de chants P1020164

Voilà c'est fini. Si vous le désirez vous pouvez faire des remarques (bonnes). clown
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87

Masculin Nombre de messages : 502
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )

MessageSujet: Remarques .   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:22

Bonjour .

Les remarques que je dois faire ne le sont pas , mais plus des éloges .

C’était le temps où quand nous allions à l’ecole , il y avait le maître ou la maîtresse de classe a qui il n’aurait pas été bon de manquer de respects .

Ensuite nous devions apprendre à écrire correctement même si avant l’apparitions des cahiers d’écritures , l’ardoise faisait office de tout . Écritures , dictées et calculs .

C’est juste plaisant de lire de telles choses écrites soigneusement .

Asteur ! PLUS QU’T’AS UNE PATTE DE MOUCHE ET QUI N’A PU RIN A COMPRINTE MIEUX QU’C’EST . Journal intime et cahier de chants 299496660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:39

Il y a peu de chance de trouver parmi les gosses d'aujourd'hui un ou une capable d'en faire autant surtout sans faute d'orthographe. Shocked
Les lettres sont dessinées presque. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime et cahier de chants   Journal intime et cahier de chants Icon_minitime

Journal intime et cahier de chants
Page 1 sur 1