Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est moi! ;-)

Aller en bas 
+14
btr
otof
David
Jean-Philippe
Jean-Luc
Serge Lecocq
Maurice
Eric2609
GP
serpent
Leflingueur.com
All Right
Scratchy
Dexy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:39

Bonjour à tous,

Dexy, c'est mon pseudo. Je suis psychologue clinicienne et je travaille en tant que professeur de psychologie dans une Haute Ecole Liégeoise. J'ai deux enfants que j'aime plus que tout! Je suis une fille passionnée. D'abord la musique puis (à ma grande surprise et malgré mon amour pour les voitures) la moto, passion grisante et dévastatrice. J'adore aussi la lecture, l'écriture où je m’exorcise de tout, le cinéma, l'art, les tatouages, la danse, l'architecture, la photographie, le monde gothique et fétiche, les concerts, le billard, le soleil, les balades, la nature... la vie!

Bref! Vous devez vous demander ce que je fais ici. Et bien, je me suis découvert une passion de plus, le tir. Au début, je voulais juste essayer (je suis curieuse) mais le règlement oblige, j'ai dû m'inscrire dans un club. Je me suis dis qu'au pire, si je n'accrochais pas, je passerais ma licence et j'aurais appris quelque chose quand même. Rien n'est jamais perdu. Et c'est ainsi que je commence à tirer assidûment début février. Plus tard (et d'ailleurs assez tôt dans l'année), le soleil fait son apparition et je suis collée à ma chaise longue 3 semaines d'affilées (vive le plein de vitamine D). Finalement, j'y retourne les pieds de plomb la 4ème semaine me disant qu'il faut bien y aller (ben oui, j'ai payé) et en pensant avoir fait le tour du sujet. Mais c'est à ce moment que je commence à me rendre compte de ce que cela m'apporte. Non seulement, je fais le vide total et ma vie, mes ennuis sont suspendus dans le temps, plus rien n'existe, que moi qui fais corps avec l'arme. Mais en plus, je me *décharge* et je prends du *recul* (l'arme fait tout ça avec moi, je le fais à travers elle). Quand je rentre chez moi, je suis apaisée. Donc, je réalise que pratiquer le tir demande une grande discipline et a des effets positifs insoupçonnés jusque là sur moi! Depuis, j'y vais toutes les semaines avec grand plaisir et la magie opère.

Je passe ma licence samedi prochain (quel stress!). Et je me pose des questions pour la suite car si je n'étais absolument pas convaincue de l'achat d'une arme, maintenant je suis sûre. Au départ, j'étais attirée par le look d'un pistolet 9mm. Mais il faut savoir que mon moment culte au club (je n'avais jamais tiré qu'avec du 22), c'est le jour où une bonne âme m'a passé son Colt Python 357 Magnum! Wow! Là, j'ai reculé, quel pied! C'était comme passer d'une Ford Fiesta à une Ford Mustang! Depuis, j'ai essayé un 38, un 9mm GP préhistorique (des balles partout sauf dans la cible!). Donc, en attendant de faire la demande pour ce révolver, j'aimerais (parce que je suis impatiente) acheter un 22 (pistolet). Que me conseillez-vous comme meilleur rapport qualité/prix? Je ne veux absolument pas d'une arme de précision mais si la balle pouvait atteindre la cible à 25 mètres (entendez par là, pas comme avec ce GP), ça m'arrangerait. Enfin, autre question, le Smith & Wesson Magnum est-il aussi bien (le mot est faible) que le Colt qui, lui, n'est plus fabriqué?

En vous remerciant (les courageux qui ont tout lu! lol!)
Bonsoir... ;-)


Dernière édition par Dexy le Dim 26 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:18

Salut Dexy,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, une femme de plus et on voit que ce sport devient un peu plus féminin... Shocked Razz Very Happy

Il est vrai que les femmes ne sont pas très nombreuses dans ce sport, mais la tendance commence à s'inverser, ce qui est très bien.

Concernant les pistolets .22, il y a la rubrique des armes de poing, vous y trouverez pas mal de posts à ce sujet, dont celui-ci (lien ci-dessous) sur le Browning Buckmark (que je possède) :

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t471-browning-buck-mark-22

Il y a aussi le CZ Kadet qui est un très bon pistolet 22, mais un peu plus chère que le Buckmark; le look du Kadet est totalement différent du CZ aussi.

Maintenant comme je le dit toujours, l'idéal avant d'acheter une arme, c'est de l'essayer avant, et si possible, plusieurs fois.

Si vous introduisez un dossier de demande d'autorisation mod4, je vous conseille de demander "un peu de tout" Razz , ce n'est pas plus cher en taxes, et vous pouvez toujours renvoyer les mod4 non utilisés.

L'idéal est un .22, un 9 para, un 357/38, un .45...

Voilà tout ce que je peux vous dire; parcourez le forum et vous y trouverez pas mal d'info.

Bonne continuation parmi nous.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou C'est moi! ;-) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:59

Bienvenue parmi nous au sein de cette confrérie.

C'est toujours très agréable de découvrir les motivations de tout à chacun et dans ce cas de toute à chacune.

Et oui cettre poudre que nous utilisons a beaucoup plus de vertus thérapeutiques que certaines autres ... et la nôtre est surtout moins onéreuse ! Je parle du combustible et non du prix des armes.

Je resens en vous une véritable passionnée ou en passe de le devenir. Si s'agissait d' Egyptologie, je dirais que vous auriez été mordue par le vilain petit canard !

Les conseils fournis par notre ami Scratchy ( Patrick pour les intimes ) de même que ceux de l'ensemble du forum sont de ne pas s'emballer trop vite quand au choix d'une arme sauf si on en tombe éperdûment

amoureux ou amoureuse. D'abord l'avoir en mains ( la prise en mains est importante ) et ensuite surtout l'essayer ( Ce qui vous est arrivé avec un vieux GP pourrait aussi bien vous arriver avec une nouvelle

arme, c'est plus rare mais toujours désagréable d'en faire les frais ! )

De plus au sein de tout club il y a toujours des gens disposés à vous rendre service et à vous faire partager leur belle passion en vous faisant essayer leur(s) arme(s) ou alors il faut vite changer de club !

Encore une fois félicitations pour votre nouvelle passion. Tous les membres du forum se feront un plaisir de vous aider et de répondre à vos questionsc e dont je ne doute absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:30

bienvenue a toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:14

Merci...

C'est moi! ;-) Cz_75_11

Le look de cette arme (et je n'ai lu que du bien dessus) I love you mais c'est du 22/ça existe en 22? Et c'est pas donné en plus...
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:18

En .22, je te conseille de rejoindre la Beretta 71 Association, qui est déja bien représentée sur le forum.

Les droits d'entrée sont à partir de 185 euros chez Cornet.

C'est moi! ;-) Img_3810

Et by the way, welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:43

serpent a écrit:
En .22, je te conseille de rejoindre la Beretta 71 Association...

Mais rien ne vaut les CZ!
Bref, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre!

Superbe entrée en matière, Dexy!
Je ne me souviens pas avoir lu un tel plaidoyer pour le tir sportif...
Plusieurs passages de ta présentation devraient être utilisés pour la promotion et la défense de notre discipline!

Un avertissement cependant: attention, la passion des armes et du tir sont un virus extrêmement prenant!!! Wink

Maintenant, vu ta profession, nous nous recontacterons plus tard.
J'aurais quelques questions à te poser au sujet de quelques uns de nos imminents membres du forum!!! Razz
(Je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:06

Scratchy a écrit:
Salut Dexy,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, une femme de plus et on voit que ce sport devient un peu plus féminin... Shocked Razz Very Happy

Il est vrai que les femmes ne sont pas très nombreuses dans ce sport, mais la tendance commence à s'inverser, ce qui est très bien.

Concernant les pistolets .22, il y a la rubrique des armes de poing, vous y trouverez pas mal de posts à ce sujet, dont celui-ci (lien ci-dessous) sur le Browning Buckmark (que je possède) :

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t471-browning-buck-mark-22

Il y a aussi le CZ Kadet qui est un très bon pistolet 22, mais un peu plus chère que le Buckmark; le look du Kadet est totalement différent du CZ aussi.

Maintenant comme je le dit toujours, l'idéal avant d'acheter une arme, c'est de l'essayer avant, et si possible, plusieurs fois.

Si vous introduisez un dossier de demande d'autorisation mod4, je vous conseille de demander "un peu de tout" Razz , ce n'est pas plus cher en taxes, et vous pouvez toujours renvoyer les mod4 non utilisés.

L'idéal est un .22, un 9 para, un 357/38, un .45...




Voilà tout ce que je peux vous dire; parcourez le forum et vous y trouverez pas mal d'info.

Bonne continuation parmi nous.

bienvenu parmis nous
scratchy tu as oublié 2 calibres pas trop puissants pour débuter !!!
et un 454 casull et un 460 s&w (deux version améliorées du 22 lr selon les dires d'Alain )
Revenir en haut Aller en bas
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:08

GP a écrit:
serpent a écrit:
En .22, je te conseille de rejoindre la Beretta 71 Association...

Mais rien ne vaut les CZ!
Bref, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en débattre!

Superbe entrée en matière, Dexy!
Je ne me souviens pas avoir lu un tel plaidoyer pour le tir sportif...
Plusieurs passages de ta présentation devraient être utilisés pour la promotion et la défense de notre discipline!

Un avertissement cependant: attention, la passion des armes et du tir sont un virus extrêmement prenant!!! Wink

Maintenant, vu ta profession, nous nous recontacterons plus tard.
J'aurais quelques questions à te poser au sujet de quelques uns de nos imminents membres du forum!!! Razz
(Je plaisante!)

on veut des noms !!!!a- t'-il une volvo ????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Petit Bavard
Maurice


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Braine
Date d'inscription : 19/10/2010

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:09

Femme selon notre coeur, bienvenu sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:21

Bienvenue aussi à toi. Ca fait plaisir de voir une femme s'intéresser au tir, il y en a peu.
Concernant les armes : ce ne peut être que ton choix. Pour ma part j'ai un S & W 357 (modèle 28/2 en 4 pouces) un autre en .22 LR (en 6 pouces et avec un barillet de 10 coups), un pistolet Unique en 32 ACP, un pistolet Usqvarna en 9 Para à vrais dire je les aime tous. Simplement il ne faut pas se précipiter. Si tu veux tirer souvent le mieux est d'avoir un gros calibre et un .22 LR pour se faire plaisir à moindre coût.
Concernant les CZ je rejoins tout le monde : excellente technique.
Bon tir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:10

Dexy a écrit:
Bonjour à tous,Dexy, c'est mon pseudo.

Bonsoir "Dexy" Bien venue sur ce forum.. Je vous aurais bien offert quelques C'est moi! ;-) Gigasm10..Mais ,ça est périssable.. Et, les bonbons



C'est moi! ;-) 36_16_10..C'est tellement bon..!

Les passions;de la vie ; Qui passe du prélude de Bach..Au rugissement d'un douze cylindres Ferrari ..Dans le raidillon de l'eau rouge...
Et, de l'obligation ;de se bouger...Le ... Avec des pieds de plomb..Jusqu'au stand de tir...Oú;le simple fait de lever l'arme en cible
Annihille ..Tous les paramêtres récents..Qui vous ont fait pleurer ou gerber... Vider sa mémoire, controler sa respiration,
Maitriser. .. Jusqu'aux battements de son coeur.

Pour un passionné.... Y a que ça de vrai.!
...Retour maison...Et:
On est remis en phase avec la terre entière...
Y compris avec son bonhomme...Et son patron

Rendez-vous sur un autre sujet...Pour le choix des armes.

Passionnément vôtre.Twisted Evil

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:55

Encore merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir cheers surtout le passage de "GP" sur les qualités de ma présentation (bon pour mon ego). D'ailleurs, pour les "cas" dont tu me parles, je suis à ta disposition pour des conseils, je suis bien mieux renseignée sur les hôpitaux psychiatriques que sur les armes (pour le moment en tout cas). Razz

Sinon, je pense que je vais créer un sujet quant à mon premier choix. Il est certain que je vais prendre mon temps parce que c'est important. Mais je ne manquerai pas de vous mitrailler... de questions!!! Ahah!

Bonne soirée les gars (et faut me tutoyer, hein, c'est plus sympa ;-))

Ps: dis moi "Serpent", y avait quoi autour de cette dent?

Et juste pour le rêve (j'ai un catalogue, je vais le brûler!!!): Smith & Wesson 1911 Compact 45 ACP
C'est moi! ;-) Sw108310

1510€ No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:46

Dexy a écrit:
Encore merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir cheers surtout le passage de "GP" sur les qualités de ma présentation (bon pour mon ego). D'ailleurs, pour les "cas" dont tu me parles, je suis à ta disposition pour des conseils, je suis bien mieux renseignée sur les hôpitaux psychiatriques Razz

Bonjour,
Faut tout de même pas exagérer : GP n'en est pas encore au stade de l'hôpital pschychiatrique lol!. Bon après personne ne peut présager de l'avenir...

Bienvenue en tous cas.

Tu tires dans quel club ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:03

Bienvenue !

Maintenant tu pourras glisser dans ton cours de psychologie que nous ne sommes pas tous des complexés, violents et tueurs en puissances.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:00

Dexy a écrit:
Ps: dis moi "Serpent", y avait quoi autour de cette dent?

C'est moi! ;-) E18bb3cb73c8317c1882f3d5f7794eafdb552e85

Et c'est pas une dent mais une griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric2609
Petit Bavard
Eric2609


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Obourg
Date d'inscription : 17/05/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:43

Calamity-Jane a écrit:
Le CZ pfff mais n'importe quoi vous Rolling Eyes le FN en 22 est le meilleur Arrow
Bienvenue en tout cas et bonne chance avec cette bande Wink

lol!

a non les tcheques sont bien meilleurs que nous pour ça
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:53

Bienvenue à vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:30

Calamity-Jane a écrit:
Le CZ pfff mais n'importe quoi vous Rolling Eyes le FN en 22 est le meilleur Arrow
Bienvenue en tout cas et bonne chance avec cette bande Winklol!

OHHHHHHHH... J'vous avais oublié??? Je vous présente mes plus plates excuses...C'est moi! ;-) Icon_b10
Une jeune Femme.. .. Sur quatre inscrites sur le forum... Ca fait 25%
du total "Féminin" "Oublié" .... Et, en plus, je suis pleinement d'accord.....
PAS de CZ en 22 Lr.. Pour ce calibre..Il y a nettement mieux... Dont les FN.

Bravo pour le coup de gueulle..Et d'avoir remis à leurs places cette bande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:34

Serge Lecocq a écrit:
Calamity-Jane a écrit:
Le CZ pfff mais n'importe quoi vous Rolling Eyes le FN en 22 est le meilleur Arrow
Bienvenue en tout cas et bonne chance avec cette bande Winklol!

OHHHHHHHH... J'vous avais oublié??? Je vous présente mes plus plates excuses...C'est moi! ;-) Icon_b10
Une jeune Femme.. .. Sur quatre inscrites sur le forum... Ca fait 25%
du total "Féminin" "Oublié" .... Et, en plus, je suis pleinement d'accord.....
PAS de CZ en 22 Lr.. Pour ce calibre..Il y a nettement mieux... Dont les FN.

Bravo pour le coup de gueulle..Et d'avoir remis à leurs places cette bande Rolling Eyes

Serge serge serge , tu vas avoir ma femme sur le dos là, tape amnesia002, et oui elle est inscrite aussi lol
et t'inquiete Calamity fait partie de la bande du dimanche matin au supershooting aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otof
Nouveau
otof


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:43

bien venue sur le forum....

Je suis en gros, une étape en retard par rapport à toi... j'attends ma "lts provisoire".
donc je ne serai pas de grand conseil pour toi.

Mais voilà pour ce qui est du 22Lr je crois d'après ce que j'ai déjà lu, que je me dirigerai vers le CZ Kadet.

Pour la suite je rejoinds certain d'ici, dans mes prévision, 9mm, 38 spec + 357 genre s&w 686
Revenir en haut Aller en bas
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:44

Jean-Philippe a écrit:

Maintenant tu pourras glisser dans ton cours de psychologie que nous ne sommes pas tous des complexés, violents et tueurs en puissances.

Mais c'est ce que je suis maintenant... comme vous... une psychopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:50

serpent a écrit:
Dexy a écrit:
Ps: dis moi "Serpent", y avait quoi autour de cette dent?

Et c'est pas une dent mais une griffe.

Ah ouais! C'est beau un lion... mais de loin... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dexy
Nouveau
Dexy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:55

Jean-Luc a écrit:


Tu tires dans quel club ?



Sprimont. Quelqu'un va dans ce stand ou connait?
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:02

otof a écrit:
bien venue sur le forum....

Je suis en gros, une étape en retard par rapport à toi... j'attends ma "lts provisoire".
donc je ne serai pas de grand conseil pour toi.

Mais voilà pour ce qui est du 22Lr je crois d'après ce que j'ai déjà lu, que je me dirigerai vers le CZ Kadet.

Pour la suite je rejoinds certain d'ici, dans mes prévision, 9mm, 38 spec + 357 genre s&w 686

Tout à fait le Cz je l'ai testé et franchement un super 22 franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi! ;-) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi! ;-)   C'est moi! ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: